Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pavis of Foul Presence ruling

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Invité




Pavis of Foul Presence ruling Empty
MessageSujet: Pavis of Foul Presence ruling   Pavis of Foul Presence ruling EmptyLun 23 Juil - 7:21

bon.. là, je suis pas là pour chiâler ou whatever... je veux juste le ruling là dessus... là décision sera prise et se sera ça, un point c'est tout, mais au moins, ça va être clair


Est-ce que Pavis of Foul Presence affect SEULEMENT les pouvoirs de présence ou il affecte tous les pouvoirs "similaires" (Fascination-> Hunters, Grandeur -> Fae, Changling, Rollover -> Garou , whatever-> mage et autres shits du genre)

Je le demande parce que dans le livre de Mind's Eye "Laws of the Hunt" 3eme édition (ce qu'on joue.. plus ou moins mais en tout cas) ça parle juste du pouvoir de Presence mais pas des autres, donc ça peut porter à confusion. Et on aura un ruling par écrit.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Pavis of Foul Presence ruling Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence ruling   Pavis of Foul Presence ruling EmptyLun 23 Juil - 10:26

Les pouvoirs sont fait pour être précis.

1- C'est un rituel qui affecte présence. et qui donne une immunité à présence page 187 vampire MET
2- Si c'Est générique, c'est contestable d'habitude avec un test statique, un test d'attribut, un test de willpower.
3- Les pouvoirs similaires ont beaucoup de différences. Demandez à 'lord Séryus'.

Ma théorie est que pavis of foul presence fonctionne sur presence..

Le problème numéro 1 est que beaucoup de joueur call un power de presence quand cela en est pas un! Les STs ne sont pas des dieux!

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Pavis of Foul Presence ruling Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence ruling   Pavis of Foul Presence ruling EmptyLun 23 Juil - 13:16

je le sais ça, et je me suis trompé et je l'ai dit (car j'ai callé "Majesty" quand j'aurais dûr dire "Glory")

c'Est pour ça que je veux un ruling d'un ST, svp
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Pavis of Foul Presence ruling Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence ruling   Pavis of Foul Presence ruling EmptyLun 23 Juil - 14:13

Ca déjà été discuter, écoutez-vous quand ont parle?

Le rituel Pavis of Foul Presence fonctionne sur toute facultés similaire a Majesty, c'est a dire Grandeur, Glory et tout autre équivalent.

La raison est fort simple, le système de vampire a été élaborer pour jouer avec des vampires, les autres races n'ont pas été inclus dans ce système.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




Pavis of Foul Presence ruling Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence ruling   Pavis of Foul Presence ruling EmptyLun 23 Juil - 18:59

1. oui on écoute quand vous parler, ça empêche pas d'oublier...

2. trop fort... (opinion personnelle, revoir l'autre post pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavis of Foul Presence ruling Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence ruling   Pavis of Foul Presence ruling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavis of Foul Presence ruling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavis of Foul Presence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser