Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pavis of Foul Presence

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyDim 22 Juil - 17:52

Bon ok, désolé, mais c'est mot lot de chialâge

c'est encore une fois mon opinion personnelle :

Je trouve que Pavis of Foul Presence est vraiment trop fort

Je résume : Pavis of Foul presence est un rituel thaumaturgique qui renverse tous les effets du pouvoir de présence (et même, selon les ST, tous les autres pouvoirs dans le genre : "Grandeur" des Fées, "Rollover" des Garou, "Glory" pour les humains et autres "shits" à moins que je me trompe ?) .pour (seulement) 20 minutes de temps hors jeu (sur cinq heures de jeu).

Si au moins, c'était juste annulé...

Je trouve personnellement que c'est très débalancé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyDim 22 Juil - 18:16

Tu as le droit de le trouver...

Mais un rituel n'est pas 20 minute hors jeu...c'est 20 minute à faire le rituel....
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyDim 22 Juil - 19:02

pis ? pour contrer TOUS les pouvoirs de présence ET équivalent en plus ? (équivalent : rollover, grandeur, glory et autres s'il y a.... surtout que dans le livre de Mind's eye, ça marque "le pouvoir de présence" pas "et équivalents" ->fucking débalancé...( ça le serait pas si c"était juste annulé... c'est le petit point que ça renverse)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyDim 22 Juil - 19:13

Mais si quelqu'un te pogne off guard pendant que tu fait ton
rituel...il peut te tuer asser facile. Si tu veux on en jasera a la
prochaine game...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyDim 22 Juil - 19:22

ben là... la personne va se cacher pour faire son rituel... il y a jamais personne qui va se faire pogner... en plus, faut le savoir que la personne fait de la thaumaturige ET qu'elle fait se rituel (tu sais n'importe qui peut avoir un cordon bleu autour du coup...)



j'ai donné mon opinion, j'ai même dit ce que vous pourriez faire à la place.. (déjà que même avec ce que je propose c'est extrêmment débalancé, je fais ça pour pas que les joueurs qui ont Pavis chialent trop). En plus, surtout que c'est très clair dans le livre de Mind's Eye : "against Presence Power". Le pouvoir que j'avais était "Glory" qui est un power de Fascination et pas de Prensence. Mais j'ai dit "Majesty", ça c'est de ma faute pis je vais vivre avec. Ça aurait changé bien des affaires, mais pour une soirée, peut-être une game de plus. donc, c'est pas plus grave que ça...

Mais si tout ça peut améliorer la game et la mettre plus balancée.. tant mieux ! sinon.. tant pis !

je pense pas qu'on ait besoin de jaser de ça à la prochaine game.... surtout que vu que je change de perso, c'est pu ben ben grave pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyDim 22 Juil - 19:29

Ne jamais dire jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyDim 22 Juil - 19:55

TU VIENS DE BRISER LA RÈGLE ! Wink

sérieux, j'ai "jamais" dit ça (fuck moi aussi je viens de briser la règle Sad .... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyLun 23 Juil - 18:10

oublie pas une chose, chez les vampires, si on met leur niveau de pouvoir sur 10, tous les clans sauf les Trémères sont entre 7 et 9. Les Trémères sont à environ....20. Ils sont trop polyvalent. Si tu veux être puissant, fait un Trémère puis-ce que tu sembles penser qu'une fiche puissante est très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyLun 23 Juil - 18:20

Sigh Les tremeres sont pas trop fort. 1 rituel prend 1 tour complet au minimum sauf exceptions ..

Si des changements des règles sont fait, deal with it. mais ils ont leur faiblesses.

Pavis of foul presence prend 20 minutes et c'est juste un rituel intermédiaire et pas un path. Il y a des moyens de contrer.

Obfuscate et un bat de baseball clouté par exemple.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyLun 23 Juil - 18:27

mmm tk je suis daccord avec Mathieu que quand tu connais bien les crosse c'est vraiment puissant un trémère
par contre role plyé un vrai trémère c'est difficile
normalement ils sont pratiquement jamais avec d'autres clan et étudit tout le temps alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyLun 23 Juil - 18:29

ba non si tu veux etre puissant c pas un tremere que tu dois jouer jte garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyLun 23 Juil - 18:34

Le tremere est tres bien. Mais c'est les rituels qui font que c'est équilibré.

Le temps requis est la faiblesse. comme j'ai dit: un nosferatu avec un bat de baseball clouté en obfuscate.

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyLun 23 Juil - 18:44

baf si tu les fais avant la game les rituels... comme un certain mage que je connait lol il y a pas de problème non?
Revenir en haut Aller en bas
Beaulé (
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyLun 23 Juil - 19:11

pour vous metttre au parfum un rituel basic coute 2 xp puis prend une demie heure a faire un rituel inter coute 4 xp pis prend 60 min a preparer un advance coute 6 xp puis prend 90 min a preparer....

la thaumaturige est tres versatile mais na pas le droit au master ...

A la base il est que cest juste pour la presence que ca marche seulement adam a fait quelque adaptation ... cela reste une protection et doit etre gagner par un test sinon ca marche pas..

donc pour un rituel qui coute 6 xp une et demie a preparer conter un autre type de pouvoir advance qui peux etre fait a toute les 15 min qui en coute juste 9 .... fait la balance.

je prend note de ton commentaire.. merci

bien a vosu

beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyLun 23 Juil - 19:13

Rituel thaumaturgique:

Basic: 30 minutes pour incanter le rituel s'il n'est pas deja fait avant la partie, donc une fois effectuer le Tremere doit recommancer a nouveau son pouvoir.
Intermediaire: 60 minutes.
Advanced: 90 minutes.

Donc si je comprend ton raisonnement, etant donner que le pouvoir "Glory" dans le mind's eyes de Hunter ne stipule pas qu'il affecte TOUT les créatures, je devrai donc avec mon Gangrel a la prochaine partie ignorer tout les utilisation de pouvoir qui sont effectuer sur moi outre de la part des autre vampire?

Si t'es moindrement Munchkin... ou plutôt optimisateur, car c'est mon cas et je n'ai aucune gêne a affirmer que je suis un gros Munchkin... si tu base tout tes tours dans ton sac sur un seul et unique pouvoir, tu devient un one-trick-puppy.

Adam

PS: Mathieu, ca c'est vraiment juste mon opinion hors-jeu... arrete de te plonger dans ton illusion que les Fae son Tha-Ultimate-Power-In-Tha-Universe, si tu veux parler de couille a couille, laisse moi un vampire de n'importe quel clan avec autant de point que toi et je te monte un personnage particulièrement impressionnant qui pourrais démolir anytime une Fae de la même envergure. La seule chose qui importe c'est celui qui utilise l'outil (la fiche) et comment tu t'es préparer dans ton coup. Sérieusement c'est lassant ce genre de discussion...

We don't give a shit about character sheet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyLun 23 Juil - 19:18

Adam (administrateur) a écrit:


La seule chose qui importe c'est
celui qui utilise l'outil (la fiche) et comment tu t'es préparer dans
ton coup. Sérieusement c'est lassant ce genre de discussion...

We don't give a shit about character sheet...

j'appelle
ça se contredire : si tu t'en fous tant que ça de la fiche, comment ça
se fait que tu en parles juste avant ? ( on en déjà parlé de ce point
là, on peut tu arrêter svp ? -> oui oui, c'est moi qui dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Beaulé (
Invité




Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence EmptyMar 24 Juil - 10:46

je ferme ce post

bien a vous

beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavis of Foul Presence Empty
MessageSujet: Re: Pavis of Foul Presence   Pavis of Foul Presence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavis of Foul Presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavis of Foul Presence ruling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Parler a un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser