Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Comté des Vouges-Brumeuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte De
Invité




Le Comté des Vouges-Brumeuses Empty
MessageSujet: Le Comté des Vouges-Brumeuses   Le Comté des Vouges-Brumeuses EmptyJeu 5 Juil - 20:14

* Le Comte entre dans l'Élysée tenant d'une main son ombrelle et de l'autre une lettre qu'il dépose sur le bureau en bas du piédestal royal, il se retourne ensuite vers les gens présents et leurs dit de son ton arrogant habituel:*

Bonsoir,

tout le déplaisir est pour moi *sourir narquois*

Je voudrais simplement vous dire dans toute ma magnanimité je vous averti avant que vous ne commettiez d'impair.

Mon Comté s'étend tout autour de la ville d'Amsterdam, il est calme et je tiens à ce qu'il le reste. Je ne veux donc voir AUCUN d'entre vous sur mes terres sans mon autorisation écrite et frappée de mon sceau. Vous êtes, j'en suis sûr, conscient que si vous marchez sur mes terres sans que je ne sois au préalable d'accord, vous brisez l'une des Lois de Sa Majesté, soit Le Domaine.

Je ne vous croirai également pas suffisament stupide pour croire que si je fais une telle annonce que je serais incapable d'en enforcer son verbe. Alors si vous désirez sortir de la cité éventuellement, il vous faudra avoir mon aval.

Bonne nuit *d'un ton sec, il traverse la salle menton levé et sort*

OOC: si vous négociez avec moi et réussissez a gagner mes bonnes grâces (ou bin vous pouvez aussi le faire sans me le dire et que je m'en aperçoive p-e pas ou trouver un autre moyene comme vous téléporter...) bref si vous utilisez la diplomatie, je vous remettrai une lettre avec mon vrai sceau de sire dessus pcq j'en ai un... c'est le genre de détail officiel tjrs le fun a avoir dans une game
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Le Comté des Vouges-Brumeuses Empty
MessageSujet: Re: Le Comté des Vouges-Brumeuses   Le Comté des Vouges-Brumeuses EmptyDim 8 Juil - 23:20

Milles pardons, sujets de Reine Méliésha Van Krein. Veuillez noter l'annonce précédente.

L'humble ambassadeur que je suis viendra pour négotier le passage sur vos terres. Et négotier les services d'Outremer.

Pourriez-vous, si vous le désirez bien sur, sublime et fort comte, nous expliquer quelle est la différence entre une cour vampirique et la nobilité terrienne? Pardon, vous dites mortel. Le kirin que je suis ne voudrais pas briser ce que vous appelez votre masquarade en montrant ce futur document à votre peuplade.

Je crois que plusieurs d'entre vos nouveau sujets se pose cette question, mais n'ont pas décidé de l'affirmer à voix haute.. Pour peur de déplaire.

Si vous ne voulez pas vous abaissez à répondre à cette question plus qu'anodine, qui ne mérite point votre attention, Je suis comprendrait.

Par contre, le kirin que je suis serait plein de gratitude et s'abaisserait grandement afin de montrer à tous votre magnificience.
Citation :

Choisis un bon terrain pour ta demeure.
Choisis-le profond pour ton coeur.
Choisis envers autrui la bienveillance.
Choisis en paroles la vérité.

Le Comté des Vouges-Brumeuses Hope0210


Kirin Meng Xiang
Ambassadeur d'Outremer
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comté des Vouges-Brumeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une audience avec le comte...
» Visite chez le comte
» Visite chez le comte
» Le Warlord demande audience a son Comte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'élysée d'Amsterdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser