Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les actions de Xénoron

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyDim 19 Nov - 22:10

Ici, parmis nous, je permets à Xénoron d'expliquer ses actions, et les raisons derrière ces actions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyDim 19 Nov - 22:49

Maintenant je crois vous connaitre sufisant tous pour explqieur certaine chose..

Pour commencer je ne suis pas humain mais sorcier. Comme vous le savez jai parfois des visions qui em viennet de c'est pouvoir dont je dispose. Un homme est venut me rencontrer, ce disant un envoyé du maitre. Il ma fait venir a lui et nous somme sortie de lile en barque. Il ma expliquer que la dame avas voler un crystal important et que je devais aller le chercher et le remettre au maitre. je me suis donc executer. Lorsuqe vous avez tous commencer a parler du crystal jai prit peur. je me suis dit que si il avais fait affaire avec moi cest que les autres ne devais surement pas etre au courant. alors jai cacher le crystal et jai attendu a lafin de la reunion. Le crystal ce trouve deja aupres du maitre mai jai crut comprendre que l e maitre navais pas envoyer personne, jai donc ete flouer. les raisons je les ignore.

Ceci est la vérité, si vous ne me croyer pas je en sais pas qui le fera et alors peut-etre quitter se groupe sera la meilleur solution pour moi avant que lon notorise a une tiers personne de me prendre comme hors-doeuvre.Selon moi quelquun voulais tuer ma credibilité de conseiller avant meme que cele-ci soit creer.

Desole pour tout

Xenoron
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 12:55

xeno,por ma part je te demanderais de bien vouloir rester avec nous tu a commis une action que tu croiyais justifier et ceci me convient parfaitement,je commais des actions que je crois l'egitime mais elle peuvent offencer certaines perssone,le groupe est grand et divertifier,tu ne peu plaire a tous et ses correct.donc a mon avis tu n'est pas en tord.

reste a voir ce que les autres membre de l'alliance en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 13:03

Avez-vous appris quelque chose de la situation dont vous venez de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 13:53

J'ai compris que les non-humain aimais utiliser les autres a leur depend et que jaurais du faire confiance seulement a vous membre de notre communauté. Sachez que cela ne se reproduiras pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 14:34

tu sais c'est pas bien grave, mais il faut que tu saches, que le Maître ne se montre que très très rarement, et s'il veut rencontrer quelqu'un il va passer par moi ou par Sygfrid. Donc la prochaine fois, tu vas le savoir.

Mais il ne faut quand même pas voler les choses, c'est pas bien. Mais comme tu t'es excuser, c'est pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 14:39

Bien.

Si la compréhension et la sagesse vous ont frappé au visage, il n'est nullement nécessaire pour nous de le faire.

Par contre, ne serait-ce pas sage de vous présenter aussi au sein des sorciers, si vous êtes comme eux? Je ne clame pas à une exclusivité ethnique au sein de se groupe. Il semble que vous y soyez invités et acceptés. Mais ne voudriez-vous pas aussi être accepté parmi les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 14:39

En fait a ce moment precis lorsque jai prit le crystal de la voleuse je croyais sincerement agir comme un garde, reprenant l'objet voler et le remettant au veritable proprietaire.

Sachez que dans notre bon Jetait connu comme Herber Von Stride, lord allemand et que jamais je me saurais abaiss. a voler mais bon jimagine que peu de gens vont me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 14:44

I'incompréhension fait d'un Bouddha un mendiant aux yeux de ceux qui ne comprennent pas. Ceux qui tentent de comprendre y découvrent la vérité.

Celui qui connait la vérité n'a pas à l'arracher des autres.

Si vous sentez le désir de vous expliquer davantage aux autres regroupements, allez-y. Sinon, laissez-les croire ce qu'ils veulent bien croire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 15:25

Si le crystal est de retour dans les mains du maître des lieux, et bien l'affaire est close tant qu'à moi. Même si une créature quelconque vous auras dupé pour vous induire à ce vol, le résultat en est un bénéfique où tout est rentré dans l'ordre.

Toutefois, si je puis me permettre, après avoir entendu votre discussion avec le Roi Méthos dans la salle commune... Peut-être serait-il plus sage de ne pas le provoquer d'avantage? Les nobles de son rang sont souvent convaincus de leur propre rectitude et de les confronter ne donne habituellement rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 15:30

Je suis d'accord avec Guillaume, je ne veux pas que personne ne se fasse tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 15:36

Mon cher ami je suis sorcier, non pas mage. Je nai aucun avatar en moi et les pouvoir que je possede je les ai aprit dans des livres. Ma place est parmit vous.

Pour ce qui est du roi, vous verrez que je nalimente plus cet conversation puisuqe je crois que tout cela prend des proportions beaucoup trop grande pour ce que cela representante. Je me sens comme une brebis qui a mit le pied parmit les loup et que ceux-ci essaie de l'amener a labbatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 15:37

Un avatar?

Mais qu'est-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 15:45

Non ce n'est en effet pas un mage, sinon je l'aurais su. Un avatar c'est je crois un guide pour le mage, celui qui lui permet de faire toute cette magie. Plus l'avatar est puissant plus que le mage peut faire une magie puissante.
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyLun 20 Nov - 22:40

c une bonne chose de laisser les autres se chier dessus et developon nos lien entre nous avant daller confronter les autres,la dessu je vous invite guillaume a nous joindre sur notre havre priver de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyMar 21 Nov - 14:48

Il me fera plaisir de me joindre à vous, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyMar 21 Nov - 15:20

Xenoron

à ma grande tristesse je n'ai pu venir en personne à notre rencontre mais je tiens à ce que vous sachiez que j'aimerais que vous restiez. Je ne connais point cette histoire de cristal, mais je vous assure que peut importe ceux qui vous en voudrais, je serai toujours l'épée à la main à vos coter, nous ne nous connaissons point encore à mon regret, mais vos visions ferons en sorte que nous aurons de grandes affinitées, je suis doté de ce "genre" de don aussi. Je suis en quelque sorte une messagère et mon ami vous serez probablement celui qui comprendras le mieux...

bien à vous

Mirka
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyMar 21 Nov - 18:44

*Une voix faiblement perceptible peu s'entendre aux oreille de Mélisange*

Ma protègé, Xenoron a agis légitimement pour le bien du domaine, qu'on le laisse en paix.

*Et la voix s'enstomp...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
ASH.J.WI
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyMar 21 Nov - 18:58

a voila mirka ,contant de te savoir encore en vie.

et nous avon de nouveaux amis a te presenter.

et toi guillaume je croie que tu a metenant acces a notre havre priver,si ce nes pas le cas et bien informe moi et les rectification seron fait.merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron EmptyMar 21 Nov - 21:59

Mon maitre dit que Xenoron a fait ça pour le bien du domaine, et qu'on peut le laisser en paix avec toute cette histoire de crystal. On va pouvoir se concentrer sur notre alliance et voir ce qu'on peut faire pour s'aider les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actions de Xénoron Empty
MessageSujet: Re: Les actions de Xénoron   Les actions de Xénoron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actions de Xénoron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenoron
» Actions de Semaines.
» Actions de semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser