Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lift Rive Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyLun 18 Juin - 23:02

Voilà donc,

Je suis venue passer la soirée avec vous sous l'aile de Melkar. Je dois admettre que j'ai bien aimé la soiré et que l'ambiance n'était pas mal du tout malgré le manque de joueurs, à ce qu'on ma dit.

J'aimerais fort répéter l'expérience, mais il y a un seul problème. Je ne possède pas de véhicule et jolie jeune femme que je suis redoute de traîner seule dans les métros jusqu'à Longueuil a 11h du soir. Je me demandais donc s'il serait possible d'avoir un transport pour un retour sur la Rive Sud de la part d'une âme charitable.

Merci à l'avance,
Psyché
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyMar 19 Juin - 0:26

Y'a Alexandre Beaulé et Pamela qui ont une voiture, ainsi que Louis qui proviennent de Longueuil, si cela ne leurs cause pas de trouble, je vois donc deux possibilité Smile

A la fin de la partie on va manger au resto en gang habituellement, si tu veus venir t'y joindre, ils ont l'habitude d'y venir aussi!

Alex/Pam/Louis répondra possiblement après ce message advenant que ce soit possible, mais du moins Louis...ne refuse jamais d'être courtois avec une gente demoiselle Wink

Sur un autre sujet, content de voir que tu a apprécier, présentement nous sommes dans un renouveau de notre setting et la rotation des joueurs...c'est normal, c'est l'été et y'a plusieurs GN de cédulé en même temps que la partie, jusqu'en Septembre ça va tourner autour du 20 - 30 joueurs, sinon si je me fit a l'année passé... quand l'école recommencera et que la saison des GN sera terminé les flow de joueurs sera plus stable. Entre temps, ça nous permet d'impliquer des trucs délicat qui sont complexe a faire quand ont est 40, donc tu arrive au bon moment, le but de notre nouveau setting est de pouvoir donner une place a tout le monde dans le jeu et que tous puisse trouver sa part de plaisir a sa façon!

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Sygfrid
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyMar 19 Juin - 9:50

Bonjour ma peut etre pouvoir répomdre pour beaulé pis pam....

en fais c'était leur derniere game a partir de la rive sud puisqu'il demenage le 1 juillet a montreal....so...il reste 1 possibilité.

Razz dsl

ti gars
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyMar 19 Juin - 10:11

Il reste aussi la possibilité de dormir chez un joueur/joueuse...les élémanteaux l'ont fait souvent et ils habitaient à la Plaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyMar 19 Juin - 11:54

He bien.. mon coloc n,est jamais la les fins de semaines, donc il y a un lit qui peut t'aceullir si tu en as besoin. Par contre, je ne peux pas aller aux 2 prochaines game, mais apres ca, pas de prob!

Bon, en me relisant, je me suis dit que je pourrais préciser pour ne pas que ca porte a confusion Razz C'est le lit de mon coloc que je met a la disposition de quelqu'un qui a besoin d'un endrois ou dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyMar 19 Juin - 13:46

J'avais pensé à l'optique de dormir à Montréal, mais i y a un problème qui reste, je travail le lendemain, l'heure n'est jamais stable et c'est à Boucherville... Le mieux serait vraiment que je puisse me rendre a Longueuil le même soir.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyMer 20 Juin - 13:35

Moi je retourne a Longueuil et je suis toujours TOUJOURS partant pour prendre une jolie fille comme toi en auto ! Au fait , tu veux des bonbons ? LOL non je niaise .. sérieusement je peux te lifter ya pas de problemes si tu veux me contacter c'est metal_louis@hotmail.com


STAY HEAVY !


Louis''rock''
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyMer 20 Juin - 22:04

C'est une excellente nouvelle et je sui très soulagée de savoire que je pourrai continuer à venir. Merci beaucoup Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyJeu 2 Aoû - 13:13

Et voilà, la demande revient. Louis m'a laissé savoir qu'il ne pourrait pas venir ce samedi, ce qui me laisse un léger problème pour le retour. Une âme charitable?
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyJeu 2 Aoû - 16:33

BA moi je dois aller menner Jessy, FAde et Nico a Hochelaga...

SI tu peux au moin te rendre je pourrais aller te menner apres...

Le seul Hic cest que je suis serré dans le cash ce temps si...

Plutot 2 Hic l'autre est mon dos sil me permet de passer a travers la soirée

Alors si ya pas d'Autre ame charitable Wink pour aller te menner chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyJeu 2 Aoû - 18:15

Moi je dis, rends toi à la game, et c'est certain que tu va avoir un lift de retour... Au pire tu viens me voir pendant la game (ou après) et ça sera réglé, mais il faut que tu sois libre pour venir au resto après la game (c parce que les gens les plus cools vont au resto après la game)
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptyVen 3 Aoû - 16:49

Je vous remercie tous de vos propositions généreuses, mais j'ai trouvé!

Alors vous reverrez cette dame voilée samedi. Par contre je ne resterai pas pour le resto. Je ne pourrai pas me présenter à 5h tappant non plus, puisuqe je termine la job à 5h30, mais je serai bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Invité




Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud EmptySam 18 Aoû - 0:26

Toujours et encore le même probleme, mais je comptes tout de même me pointer à la game en espérant pouvoir arranger quelque chose sur place, quitte à aller au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lift Rive Sud Empty
MessageSujet: Re: Lift Rive Sud   Lift Rive Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lift Rive Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift
» LIft !
» LIFT URGENT
» Lift 22 septembre
» Lift vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser