| Lift 22 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Invité
| Sujet: Lift 22 septembre Mer 19 Sep - 13:21 | |
| Salut a vous tous, qui avez un char! J'aurais besoin d'un lift pour aller a la game.. c'est pas aussi évidant que d'aller au temple des Franc-Masson! Alors s'il y a une ame charitable qui pourrais M'en faire un? Je reste a peu pres au coin des rues ST-Michel et Rosemont. Sinon, je peux me rendre a une station de metro sans probleme. |
|
| |
Olaf Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Mer 19 Sep - 13:42 | |
| Pareil pour moi, je finis vers 5h15, pis j'aimerai sbien un coup de main! |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Mer 19 Sep - 13:44 | |
| Je me joint au club!! J'aurais également besoin d'un lift! |
|
| |
Bersamos Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Mer 19 Sep - 21:30 | |
| Moi y too! Je serais a Laval. |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Jeu 20 Sep - 22:30 | |
| J'ai toujours besoin de lift... que sa soit du métro henri-bourassa ou de quelque part d'autre... J'ai pas de restriction du coté de l'heure... |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 0:00 | |
| Je sais que Karine va faire un voyage à partir du bois à HB puis Bois mais il va faloir moyenner l'escence Je peux faire la même chose avec mon scooter pour une seule personne légère avec pas beaucoup de stock et seulement si il y a pas d'autre moyen mais pour ma part je chargerais 2 $ lol moins cher que le bus quoi lol |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 2:33 | |
| Je pensait bien sur cotiser pour le gaz J'ai un sac qui se transporte mal en scouter... mais merci pour l'offre Marie |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 5:18 | |
| désoler mais mon véhicules est déja plein...
Marie vois avec Jean-Louis (La mort) il est toujours seul dans son véhicule,,, |
|
| |
Beaulé ( Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 9:21 | |
| Ceux qui peuvent se rendre au metro Sauve (chez nous) jai 3 place de libre...Alors avis au interesser
Mouche je verifie avec louis il ma dit quil serait la pour le 12h sinon est ce que tes capable de te rendre en metro apres ton travail ???
donner moi vos reservations
Merci |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 11:35 | |
| Beaulé!! Je vais essayer de te voler un spot!! Je suis capable de me faire toute petite |
|
| |
Eric Laflamme
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 12:39 | |
| Bon... j'offre la Rick Mobile pour 3 places! Idéalement, j'aimerais p-ê aller souper avec mes passagers avant... donc, p-ê se rencontrer à H-B vers 5 h genre... Il y a déja monsieur Jude qui serait prêt à essayer la rick mobile.. D'autres intéressés... Idéalement, qu'on pacte les chars au Maximum... Le covoiturage, c'est bien! mais pas par 2 par auto! J'attend des noms! Eric | |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 12:42 | |
| Je vais effectivement prendre l'offre Eric Merci! Et merci a ceux qui ont répondu, et qui offre un moyen de transport, comme eric et Beaulé. Merci Séryus, même si ton char est plein, ca veut dire tant mieu, tu apporte des gens! |
|
| |
Bersamos Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 12:56 | |
| Hey Rick Mobile, Jtavais prit une place moi!!! |
|
| |
Le docte Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 15:45 | |
| un peu tard mais je devrais avoir au moins 2 places et en plus je sais pas ye ou le bois |
|
| |
Éothain Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 15:52 | |
| Rue de la Plage des Iles // Boulevard des Milles Iles. St-Francois. Devant l'entrer y'a un espèce d'endroit pour se stationner avec une boite à malle si je me souvien bien. L'endroit sur google map.(cliquez ici) |
|
| |
Eric Laflamme
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Ven 21 Sep - 15:59 | |
| Donc, on est 3 dans la Rick Mobile jusqu'à résent... une place restante... Quelqu'un ? | |
|
| |
Olaf Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Sam 22 Sep - 1:35 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAARG LOUIS EST PARTI A AVALON AVEC MON COSTUME!!!!! JE VEUX Y ALLER QQUN A UN COSTUME QUI FAIS VIKING UN MINIMUM????? J'VEUX Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Beaulé ( Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Sam 22 Sep - 9:40 | |
| Tinquiete Je vais amener du poil poil ca devrait suffir |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Sam 22 Sep - 12:10 | |
| Eric finalement, je vais prendre ta derniere place si tu le peux encore! |
|
| |
Eric Laflamme
| Sujet: Re: Lift 22 septembre Sam 22 Sep - 13:41 | |
| Ok... idéalement, envoyem moi un MP ceux qui embarquenraient avec moi... question que j'aille votre num de téléphone! Question que je puisse vous rejoindre! Et que noUs ayons UNE HEURE! DE rdv! mERCI D'AVANCE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lift 22 septembre | |
| |
|
| |
| Lift 22 septembre | |
|