Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Selania
Invité




A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyVen 25 Mai - 14:37

Et oui! Comme le titre le titre le dit si bien, je me cherche une job!

Apres avoir gouter aux usines de montages, j'aime mieux ne pas me diriger dans se domaine!

Si vous avez quelque chose a me proposer (Je ne dévoilerai pas mon cv icitte Razz) Bah venez me voir en pv, ou vous pouvez toujours proposer ici!

Merci a l'avance

Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyVen 25 Mai - 15:08

jai besoin d'une bonne 2 $ de heurs
2 foi semaine
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyVen 25 Mai - 15:11

Karine... Karine... Karine..... Razz J'ai quasiement eu un semblant de rire Razz

Nah mais serieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyVen 25 Mai - 15:28

Est-ce que tu cherches quelquechose en particulier ?

tu peux aller sur www.emploi-quebec.net

www.monster.ca (ou quelquechose de même)

www.jobboom.ca

pis il y a toujours les McDo, Walmart et compagnie qui engagent tjs ! (pas de commentaires svp pour les choix de compagnies, c'était des exemples)
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyVen 25 Mai - 17:26

Le probleme est que je viens de me faire mettre dehors d'une job a 12$ de lheure. Je ne veux pas retomber a du salaire minimum. C'est sur que 12$ cest dur a trouver, mais du moins, ne pas avoir un salaire minimum. Tu ne peux rien faire avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyVen 25 Mai - 17:28

ben ça dépend de ta formation... et de la raison pourquoi tu t'es fait mettre dehors de la dite job (désolé en passant, c'est tjs poche se faire mettre dehors Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi EmptyVen 25 Mai - 22:14

héhé moi je dit oui toute de suite à ta job de montage lol
et compte sur moi pour monté la dedans a moins que tu me dises ue la compagnie à des têtes enflé qui sont boqué à mort avec leur ancien procédé c'est correct hihi
mais bon je vais surement trouvé mieux un coup mon certificat terminé

Je sais Je sais je suis tanante avec mon certificat par ci et par là, mais j'en suis vraiment fière vu la condition de vie que mes parents ont vécu et que je suis la seule dans tout mes cousins cousine qui a plus que des études collègiales (un seule qui est au collégiale) (en faite même que la plus part on soit pas ou a peine leur secondaire)
et même parmis mes tantes et oncles il y en a 3 qui ont été à l'université donc comprennez mon engoument de fièreté lol
mais bon je vais essayé de slaké là dessus promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un emploi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi   A la recherche d'un emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte d'emploi
» Emploi Entrepot public
» REcherche d'un toutou
» En recherche de job?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser