Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emploi Entrepot public

Aller en bas 
AuteurMessage
Le docte
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyVen 18 Mai - 17:04

11.25$ de l'heure + 32c allocation de deplacement (meme si pas d'auto)

Fonction : Service a la clientele

Location d'espace d'entreposage residentiel et commercial

automobile un atout

bilinguisme minimal demander (surtout mtl)

horaire variable preference pour 40h semaine mais possibilte de temps partiel.

Endroit : Laval (notre Dame et bientot sur la 440), Montreal( jean-pratt,cote de liesse, metropolitain, lachine, de la salle, iberville), Rive sud (st-lambert), Gatineau ou encore un peu de chaque si desire mais non obligatoire.

faites moi parvenir un cv a p0045@publicstoragecanada.com ou petit_roux@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyVen 18 Mai - 17:18

quel genre d'entrepôt est-ce?
je suis interessé Wink
surtout s'il y a des possibilités que des postes en gestion de l'entrepôt pourrait se libérer
j'ai de l'expérience et un Certificat en Gestion des opérations et de la production
ils en ont besoin pour quand?
je fini la session d'été le 4 juillet
est-ce des quart de travail (avec des heures chiante : genre 4h du mat à midi ou de 11h à 3.. c'est des exemples)
de jour ou de soir?
Nom de l'entreprise?

merci à l'avance Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyVen 18 Mai - 20:36

compagnie : entrepot public

quart de travail entre: 8h30 et 19h tout dependant des jours

exemple 10h30 a 19h00

besoin OPC de personel parce qu'il ouvre plein de nouveau entrepot

aye ! la gestion c'est pour ca que je suis la ! Que je te vois madame certificat Laughing Wink


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyVen 18 Mai - 21:19

ok je t'envoie ça dès que possible

*je comprend mal ta dernière phrase par contre?
"c'est pour ca que je suis que je te vois"
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptySam 19 Mai - 0:42

il veut pas se faire voler sa job ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptySam 19 Mai - 11:32

Je suis sur que Mathieu gère pas tout c'est entrepot à lui tout seul donc Wink

*édit : merci d'avoir corrigé ta phrase Mathieu lol c'était vraiment dure à lire Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyMar 22 Mai - 12:43

Envoyer vos CV OPC a la premiere adresse p0045@publicstoragecanada.com les training commence la semaine prochaine et il faut que vous passiez l'entrevue cette semaine ... le gros rush arrive a la fin juin debut juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyDim 3 Juin - 19:44

Continuez a envoyez des C.V ca manque de monde bilingue a mtl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyDim 3 Juin - 23:55

du monde bilingue dans un entrepôt? tabarnouche... ça en prend des qualifications pour trainer des boîtes... j'espère que la rémunération est en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyLun 4 Juin - 0:14

llol tk moi je trouve pas 11.25$ / h on va travaillé où Adam travail c'est plus rentable héhé
c'est francophone et plus payant même pour les tits travailleurs d'entrepôts
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyLun 4 Juin - 7:39

Ouais mais oubli pas marie ... si il foutte du monde dehors engage t il ? .... a moins .. que .. la personne qui sest faite renvoyer ... n'etais pas necessairement ... de la faute de trop demployer ou simplement des employers qui parle trop ou ... simplement autre chose ...

entk moi je reviserais mon choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyLun 4 Juin - 8:19

Enfin, je trouve que les gens d'entrepôt, pour l'importance de la job qu'ils font, sont généralement exploités, c poche... et être bilingue pour 11.25$/h, c'est un peu abusif... ça vaut beaucoup plus cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyLun 4 Juin - 10:13

Ge Adam m'a dit qu'ils en cherchaient alors... p-e que tu as pas passé leur niveau de qualité, mais bon tu es dans ton droit de te renseigner du pourquoi ils t'ont renvoyé
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyLun 4 Juin - 11:40

Et ils peuvent aussi facilement inventer une excuse pour laquelle ils t'ont renvoyé. Si t'était trop incompétante pour eux ou si y'avait un boss qui t'aimait pas la face, avant ton 3 mois de probation, ils n'ont pas à te donner de raison pour ton renvoie.

Tu peux demander mais tu n'auras probablement pas la vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyLun 4 Juin - 19:18

En faite.. c'est moi quils ont renvoyées Marie
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyMar 5 Juin - 0:13

Meme apres trois mois il peuvent te mettre dehors sans raison.... Wink

Pour le reste, si vous voulez travailler dans une shop de bonne femme de corde a linge. GO aller ou adam travaille et bonne chan... si vous etes une femme bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyMar 5 Juin - 12:01

Lord Séryus a écrit:
Meme apres trois mois il peuvent te mettre dehors sans raison.... Wink

Pour le reste, si vous voulez travailler dans une shop de bonne femme de corde a linge. GO aller ou adam travaille et bonne chan... si vous etes une femme bien sur.

Adam, c'est une femme !?!? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyMar 5 Juin - 17:23

Physiquement non Wink

Mais sur d'autre aspect tongue lol! affraid

On t'aime pareil Adoune tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyMar 5 Juin - 17:30

Je m'avoue vaincu.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Le docte
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyJeu 7 Juin - 19:27

c'est pas dla job physique c'est de la location et le salaire est passe a 11,50$ +0,32$ de l'heure. J'ai meme jamais lever une boite.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public EmptyVen 8 Juin - 1:52

sans change rien à ce qu'Adam soit une femme sur certains plans et sur d'autres non (je veux même pas savoir lesquels!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi Entrepot public Empty
MessageSujet: Re: Emploi Entrepot public   Emploi Entrepot public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi Entrepot public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte d'emploi
» A la recherche d'un emploi
» Offre d'emploi interressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser