Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 costume pour gente dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Mymi
Invité




costume pour gente dame Empty
MessageSujet: costume pour gente dame   costume pour gente dame EmptyMer 23 Mai - 7:07

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver de costume de ma taille...est-ce que qqun en aurait un à me prêter...svp??

MYMI
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




costume pour gente dame Empty
MessageSujet: Re: costume pour gente dame   costume pour gente dame EmptyMer 23 Mai - 9:50

étrangement j'ai surement de quoi qui pourrait te faire
il faudrait que tu l'essayes si possible
viens-tu au party samedi?
Revenir en haut Aller en bas
steve(np
Invité




costume pour gente dame Empty
MessageSujet: Re: costume pour gente dame   costume pour gente dame EmptyJeu 24 Mai - 4:10

yo mimi peut -tu demander a joe si il me passerais sa toge noir avec la main rouge??

svp

steve
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Invité




costume pour gente dame Empty
MessageSujet: Re: costume pour gente dame   costume pour gente dame EmptyJeu 24 Mai - 8:13

Yo MYMY ?!??!!! steve!

Je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
steve(np
Invité




costume pour gente dame Empty
MessageSujet: Re: costume pour gente dame   costume pour gente dame EmptyVen 25 Mai - 5:13

marci?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

costume pour gente dame Empty
MessageSujet: Re: costume pour gente dame   costume pour gente dame EmptyVen 25 Mai - 14:18

En fait il serais temps que Jo donne signe de vie a ces ami(e)s...on sais plus trop ce qu'il fait. Nicolas aimerai surement ravoir sa toge, ca fait quelques fois qu'il m'en parle.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Mymi
Invité




costume pour gente dame Empty
MessageSujet: Re: costume pour gente dame   costume pour gente dame EmptySam 26 Mai - 16:53

steve, tu ferais mieux d'appeller mon chum pour savoir! Ou p-e Nico


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




costume pour gente dame Empty
MessageSujet: Re: costume pour gente dame   costume pour gente dame EmptySam 26 Mai - 19:28

à vrai dire, Nico appelle rarement quelqu'un pour lui passer un message à moins que se soit urgent. Il attend de le voir pour lui dire et encore là, il doit se souvenir du message qu'il doit lui dire. Puis-ce qu'il ne voit JAMAIS Joe, Adam faisait simplement dire quelque chose que Nico doit dire à chaque fois qu'il pense à sa cape...quand il se souvient qu'il en a une.

Une petite note personnelle: Moi, je déteste courrir après quelque chose que j'ai prêté à une personne. Que se soit de l'argent, du linge ou quoi que se soit. Il me semble que c'est la moindre des choses pour la personne à qui j'ai prêté la chose en question de s'arranger pour me le remettre par ses propres moyens et non lorsque je lui ferai penser.

Peace Mimi, ne me tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Invité




costume pour gente dame Empty
MessageSujet: Re: costume pour gente dame   costume pour gente dame EmptySam 26 Mai - 20:54

P.S. Folie passagère....est-ce qu'on peut invoquer cela?! lol


Mymi

Qui vous aime Smile

En passant, je pourrai pas venir au party, donc est-ce qu'il y a un autre moyen de voir les costumes Marie?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





costume pour gente dame Empty
MessageSujet: Re: costume pour gente dame   costume pour gente dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
costume pour gente dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume!!
» Cherche costume balladi
» Groupe pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: La Mariage a Yan et Kim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser