Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Asti de STM de pisse de marde de pepi!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyLun 21 Mai - 23:22

Maudite marde, sont pas payé assez cher les foutus employers de la STM... je sais fuck all comment m'a me rendre a l'heure, a ma jobe demain!....houra!

CRISS DE STM A MARDE, SERVICE DE RETARDÉ D'EMPOTÉ!
Asti de STM de pisse de marde de pepi! Atomic10

*Soupir*

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Marie-Ev
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMar 22 Mai - 1:46

ils ont un services à l'heure de pointe jusqu'a 9h am puis le soir aussi donc cela ne devrait pas te causé probleme sur ton parcours régulier

Ils sont obligé de donner les services essentiel

Voilà les horaires

Du lundi au vendredi
De 06 h 00 à 09 h 00
De 15 h 30 à 18 h 30
De 23 h 00 à 01 h 00

Samedi et dimanche
De 06 h 00 à 09 h 00
De 14 h 00 à 17 h 00
De 23 h 00 à 01 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMar 22 Mai - 1:52

Marie....

Si je sacre c'est que je me suis informé... je commence a 6:30 le matin, je part a 5:00 le matin pour me rendre a ville Saint-Laurent... par conséquant, je vais être en retard.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMar 22 Mai - 3:05

je suis sur que ton boss est capable de comprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMar 22 Mai - 8:21

Dans tout les cas, comme je lui ai mentionné
Les patron ne peuvent revoyé qui que se soit pour des retard engendré par les métro ou autobus qui sont signalé
les retards véridiques du système de transport sont tous archivés et les patrons peuvent allé vérifier sur le site de la stm s'ils ne vous croient pas
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Ta
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMar 22 Mai - 17:54

Bordel moi je fini a 7h samedi ma arrive a quel heure avec tout sa au party.


c vraiment con leur trucs en plus c pour quel raison cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMar 22 Mai - 18:29

Les employés d'entretient sont jaloux du tramway...
Ils préfèrent être augmenter plutôt que de voir la ville de montréal améliorer ses services de transport en commun.

Vive l'abus syndical !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMar 22 Mai - 19:32

La ville serait mieux d'améliorer les services qu'elles a présentement au lieu de penser à mettre un tramway !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMar 22 Mai - 21:57

Le tramway c'est justement pour amélioré le service... tout en respectant plus l'environnement (tramway = électrique plutôt qu'essence)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMar 22 Mai - 22:45

une seule réplique.... Le monde est CAVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMar 22 Mai - 23:29

*sigh
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMer 23 Mai - 11:23

c'est vraiment les employer d'entretien qui font leur bébé gaté cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMer 23 Mai - 12:38

a se sujet faite attention car hier jetait au mtro henri bou a 6h 11 pis ayavait pu de metro faut voir a quelle heure pase le dernier metro a partant des exttrémités a voir sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMer 23 Mai - 18:35

Le pire cest que les employés de soutien gagne 25$ de lheure.... kossé quils ont a chialer
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMer 23 Mai - 21:07

Je sugère une pétition contre leurs enfantillages
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMer 23 Mai - 22:11

malheureusement, ils sont syndiqué. Une pétition, même d'un million de signature ne changera rien. C'est leur droit. Même si c'est abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyMer 23 Mai - 23:40

alors manifesté dans les rues pour leur faire savoir que l'on ai contre eux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyJeu 24 Mai - 10:33

sa mettrai juste plus de désordre, le moyen le plus simple serait de leur donner se qu'il demande, donc manifeste dans la rue en leur faveur sa mettra plus de préssion sur la ville de montreal, c'est pas a propos de leur salaire qu'il chiale c'est parcequ'il "perde" leurs avantages sociaux ...

Si tu veut que sa se termine au plus vite tu peut toujours les appuyés en manifestant toi aussi, mais face au syndica tous a les mains lié, sauf si le gourvenement provincial décide de réduire leur droit, se qui serait trop catastrophique pour y songer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyJeu 24 Mai - 12:40

mm désolé mais je suis pas d'accord avec toi
ce sydicat comme celui de la ville de montréal abuse royalement du système
Renseigne toi sur leur avantages sociaux et dit moi si ça de l'allure ou non
ils en ont a en pitché par les fenêtres

le pourquoi qu'ils se battent c'est beaucoup plus parce que vu leur déficit de 22 millions (la STM) ils ont fait un ajustement de salaire des personnes allant à la retraite face aux jeunes et ont compensé par d'autres choses que le syndicat voulait en échange
Le syndicat veut 2% de plus de salaire sur 3 ans plus l'augmentation du coût de la vie
La STM leur a proposé 2% de plus pendant 4 ans sauf sans le + d'augmentation l'augmentation du coût de la vie.
Le Syndicat n'a même pas continuer les négociations et s'est retourné en faisant la grêve
ils gagnent majoritairement 50 000 par ans + avantages sociaux
alors que la classe moyenne est de 26 000 à 30 000 par an
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyJeu 24 Mai - 14:39

je doit dire que je ne me suis pas trop informer sur le sujet, mais se n'Est pas pour rien que perdre était en guillemet Wink

mais il y a une grosse différence dans l'augmentation je vais changer les mots pour des chiffres vous allez mieux comprendre ...

eux veullent 2% sur 3 ans + l'augmentation du a l'inflation qui est en moyenne de 2% par anné au bout de 3 ans sa fait une augmentation de salaire de 8%

2(en 3 ans) +2 (la premiere année) +2 (la 2e année)+2 (la 3e anné) = 8%

si on le met en 4 ans ils pourraient a obtenir une augmentation de 10% c'est énorme a comparer au maigre de 2% que propose la STM

C'est gens la gagne pas mal comme tu le sais, il se sont habituer a une qualité et un rythme de vie plus grand que la pluspart d'entre nous, et ils veule <nt pas ralentir leur rythme de vie, donc il font la gréve, de la même manière qu'un enfant gaté fait une crise, quand on éléve mal un enfant le seul moyen de le calmer a se moment la c'est de lui donner un bonbon, et tenter de réparer le mal qui est déja fait trés lentement.

je sais que c'est innaceptable mais les gens qui ont du pouvoir veulent l'utiliser et ceux qui ont de l'argent veulent le conserver et en faire plus, donc les syndicats et les employés font beaucoup d'abus ...

on y peut pas grand chose, manifeste si tu veut mais si le gouvernement limite le pouvoir des syndicats sa va peut provoquer 2 chose, tout se remai en place et fonctionne comme avant (se qui a peu de risque de se produire) et la seconde des manifestation et gréve plus ou moin légal et subtil a n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyJeu 24 Mai - 17:22

Finalement, en gros, des syndicats cest le chaos en personne
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyJeu 24 Mai - 18:33

non pas du tout, juste quand ils ont comme mandat de proteger des gens qui profite de eux afin de faire des demandes déraisonable en prenant un service essentiel comme otage Smile

Les syndicat c'est pas le démon, peut etre que plus tard tu sera heureuse d'etre proteger par un syndicat, va pas généraliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyJeu 24 Mai - 19:32

Le syndicat n'est pas le démon...c'est Ael le DÉMON!!!!!!!!!!!!!!! Vade Retro Satana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyJeu 24 Mai - 20:12

Eille, tu peux ben parler, bordel !!!!!! Razz
Arrête de faire de la projection !!!!!
Hmmm.. je sais pas si je te disais ça in game qu'est ce qui arriverait !?!? Razz:P:P (merci de l'idée, petit démon mineur de mes fesses Wink )

En passant, je veux juste corriger une erreur qui s'est passé depuis le début du post, c'est pas les chauffeurs qui sont en grève mais bien les employés d'entretien

Pis en fait, à la base les syndicats c'est très bien... le but était de protéger les abus patronaux qui étaient vraiment dégeulasses dans les année 50 et moins. (genre faire travailler des enfants de 6 ans dans des mines pour presque rien... même dans ce temps là). Mais là, ce qui arrive c'est que vu qu'il y a du monde parresseux dans plein domaines, ben beaucoup se sont retrouvés dans les syndicats. Donc, la moindre affaire qui se passe, ils chiâlent...

et je suis désolé Humus, mais je ne trouve pas que ça sert vraiment un syndicat (je sais de quoi je parle)

"de la même manière qu'un enfant gaté fait une crise, quand on éléve mal un enfant le seul moyen de le calmer a se moment la c'est de lui donner un bonbon, et tenter de réparer le mal qui est déja fait trés lentement."

1erement, je sais pas si t'as des enfants, mais j'espère que tu l'élèves pas ou que tu l'élèveras pas de même !

2. c'est jamais le "seul" moyen

3. encore une fois, je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! EmptyJeu 24 Mai - 20:37

1erement, c'est juste un exemple, c'est pas vraiment une maniêre d'élever un enfant, c'est pour prouver que eux ils sont fermer a toute autre idée parcequ'ils ont pas leur bonbon, un peu comme un enfant, mais eux c'Est plus dur a chicaner qu'un enfant Wink

2e, c'est pas le seul moyen, mais c'est le moyen le plus envisageable si on ne veut pas trop risquer d'en arriver a pire Wink

3e sa se voit, mais moi aussi je sais se dont je parle, je vais me faire plus claire la prochaine fois au lieu de nuancer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty
MessageSujet: Re: Asti de STM de pisse de marde de pepi!   Asti de STM de pisse de marde de pepi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asti de STM de pisse de marde de pepi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marde ingame!
» Explorer de marde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser