Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oranges et citrons, Partie#15

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyDim 20 Mai - 2:30

Auréoles :

1. Ma "luck" pour être arriver pile à la bonne minute avant que le monde aille dans le bois

2. Nancy pour me dire "tu t'en viens avec moi!" moi -> OK !!!

3. être dans le bois, c'était vraiment cool ! vive le retour aux sources Very Happy

3 1/2 : l'ambiance en général !

4. Kalhem qui subit le backfire sur ce qu'il m'avait fait, et ce tout à fait par hasard (oui oui par hasard ... pas "par hasard Wink WinkWink )

5. La mutinerie contre Adam pour avoir UN XP...

6. Eric qui dit après -> vous auriez pu avoir 5 xp Evil or Very Mad


Cornes

Les mouches gossantes avant de commencer la partie
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyDim 20 Mai - 2:43

Moment de gloire:
Le volley-ball avec Ael;
Astinade avec Séryus pour la direction;
Etienne et le voir comme un enragé!!!
Marie-Eve avec sa divinatrice calme et posée!!
Le Baron de Nicolas et les titres;
Et bien d'autres

Négatif,
on a quitté les rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyDim 20 Mai - 2:53

non, c'est pas négatif ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyDim 20 Mai - 14:40

Voila le miens;

Orange:

-Finalement réussir a ce rendre dans le caliss de bois!
-L'ambiance général, l'été ca fait du bien un peu d'air, de fumée de bois et d'odeur de gazon mouillé.
-Y'a fucking pas mouillé yeah!, ni de moustique, il fesais une température accetable... que voulez-vous de plus!
-Pour un 22 joueurs, la game fut excelente, les gens ont beaucoup évoluer leurs personnages et ce fut très intime!
-Le roleplay général, toujours nice!
-Les Faes et Morpheus qui semblais satisfait d'avoir une game dans le monde des rêves.
-Banane et Morganfeinh, les gens ont bien rit!
-Usagi... rien de plus rien de moin Smile
-Le super développement de Olaf, j'ai trouver ca super de voir le personnage ce développer autant en une seule partie!
-Les quelques scènes; Sigfryd et Kalhem, l'attaque D'Ab-Sabbieth contre son Sire (Kalhem), l'attaque des Blues (Je vous promet qu'il y a des trucs a évoluer sur le sujet).
-Une belle game, simple et sympatique, rien de plus rien de moins... je m'attendais a très peu pour celle-ci car c'est la dernière partie avant la grosse transition dans le nouveau setting nommé par Mouche; Exil, saison 2.

Citron:

-Boaf...s'être déplacé au local pour ce redéplacé, mais sinon ca va.
-Un ti peu plus de joueurs pour la nouvelle saison, après le mariage svp Wink

Voila,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Marie-Ev
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyDim 20 Mai - 15:11

voilà pour moi un très cours

cool
la nature, le feu, les odeurs du printemps (bon la bonne on s'entend pas les crotte qui dégèle ou le pot Wink
Mirage -> bien meilleur que le québec déli même si le serveur était pas fool compétent
Banane qui m'a fait bien rire!!
La réaction des gens au réponse de l'Oracle

moins cool
avoir du payé le local quand même
avoir eu les pieds gelé à la fin de la game
encore compliqué pour moi les transports, mais bon merci à tout les multiples transport!!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyDim 20 Mai - 17:55

A mon tour Wink

Harmonie

- Aller dans le bois, effectivement sa fais du bien de s'éloigner du béton
- Etre enfin dans le Dreaming et de vous voir voulant en sortir absolument lol
- Banane ... Shocked OMFG !!!!!
- Le Rolepolay enterressant avec tous !!!
- Le défoulement Olaf VS Absabieth ( Devons nous les arreter Séryus ? Non ! non ! Laissez les ce défouler un peu, ils seront plus facile a arreter !!!! )
- Et plusieurs autres choses Wink


Cacophonie :

- Désoler de ne pas vous avoir rejoint au resto, apres réflection dans l'auto, le Mirage était vraiment pas sur mon chemin.
- Adam, je te lavais bien dit qu'il ferait beau Wink
- Etre a Laval Ouest pour aller au centre ville pour retourner a LAval EST... Mad WTF !!!! scratchlol!
- Le manque d'ambition de certain personnage, avez vous une opinion sur ce qui arrive ? (silence avec criquet). Prennez le votre droit de parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
steve(np
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyDim 20 Mai - 18:31

in: mavoir peter la face avec plein de monde incconu ,mais cool!!!


out:si vous etiez pas des gossant qui change d'idde comme de bobette j'aurais ete a game!!!!


pis je fait F.U. sur le front page wooohououou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyDim 20 Mai - 19:17

Si tu te pointais au game, pis que tu venais faire ta job de narrateur Wink

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Éothain
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyDim 20 Mai - 21:28

Orange:

- Y'a pas plu!!! Youpi!

Citrons:

- Ne pas avoir été à la game.
- Les fouttus mouches dans le bois était en effet vraiment gossantes.
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyLun 21 Mai - 14:18

Orange:

-il faisait beau, y'avait beaucoup de monde et je faisait un GN trop intense

Citron:

-je n'ai pas pu etre la c'est dommenge mais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyLun 21 Mai - 15:05

MON dieu une chance que les oranges et les citrons concerne la game de vamp !!! Non un autre organisation ... vous savez il y a pour sa leur forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyLun 21 Mai - 16:01

On commente notre présence absente et notre tristesse face à l'incapacité d'être au live.

Il n'y ici aucune ventardise d'une autre organisation... même que j'aurais préféré venir au live.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyLun 21 Mai - 16:52

Ge on respire par les narrines Wink

Il nont fais quecrire quil regrette de ne pas avoir été avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyLun 21 Mai - 17:06

Bon et bien c'est mon tour!

Oranges

* Meme si il n'y avait pas beaucoup de monde (contrairement a l'habitude) L'ambiance etait genial!
* Etienne qui a un RP vraiment formidable. J'avais pas eu la chance de vraiment le voir en action et c'est vraiment formidable! J'ai vraiment adorée jouer avec toi!
* Ma servante (Emilie alias Alicia) Qui se fait enlever son coeur! Par Kalhem!
* Que j'aille dit la veille a Adam, :Si il fait 15 degrés et plus, je viens... et que je me fait appeller le matin pour me faire dire HEILLE Y VA FAIRE 16 A SOIR!... Y'a gagner par un degres Wink
* BANANE!!!! Éric, plus je joue avec toi, plus je me fais telement du fun la! Écoute... Wow! Quossé ca cibouere!
* Les speechs de Seryus! C'était tres bien Smile
* L'attaque sur Red... je sais pas si je tai fait mal :S Mais sinon dsl!
* Adam en Morganfeinh!!! MHUAHAHA!
* Karine et sa voleuse qui s'amusait a se promener proche de Kalhem avec son baton enflammée.
* Merci a Adam de m'avoir donner ce petit bout de role la Smile C'était vraiment cool
* La scene avec Olaf et Sygfrid! Olaf qui calme ma bete, Sygfrid qui n'est pas au courant arrive en courant, me swing une droite sous le menton pour mexpedier dans les airs. Il me knock out dans les airs quand Olaf apparait et mange les coups a ma place pour ensuite retomber sur le dos avec Olaf en dessous de moi.

Bref une excellente game

Citrons

*A la fin, bordel que je gelais
*Emilie qui a manger une branche dans loeil.. pauvre cocotte
*Hum, les gens qui nont comme pas trop de but ou dopinion! Ca commence a etre redondants.
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyMar 22 Mai - 0:06

Manowar:

-La game était , ma foi, excéllente , j'ai pu jouer avec des joueurs que je ne connaissait pas bcp (Sygfrid , la Muerte etc.)

-J'adore mes bracers

-Félicitation toutes particulières a Étienne qui a su se démarquer , jpense qu'on va triper encore 10000000 fois plus moi pi lui maintenant

- La place est cool



Anal Cunt:


- J'SUIS FUCKIN MALADE CLOUÉ AU LIT

-Jsuis douillet

-Redge était pas en robe de chambre

-Redge était pas en robe de chambre ... je l'ai dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyMar 22 Mai - 1:57

bin Djee Wink
tu le sauras pour la prochaine fois où tu préfaires aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyMar 22 Mai - 3:09

à la fin, je trouve que ça ressemble à une robe de chambre, si ça peut te consoer Wink Razz

(je le sais, c'est PAS une robe de chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyMar 22 Mai - 13:44

Marie-Eve (Storyteller) a écrit:
bin Djee Wink
tu le sauras pour la prochaine fois où tu préfaires aller Razz

réfléchis y djee, parceque le prochain GN tombe en même temps encore une fois que le prochain live ...

Donc j'annonce a l'avance mon absence au live, j'ai des truc de prévu et si je suis pas la il y a des quest qui vont tomber a l'eau, plein de joueur décus de mon absence et je vais échoué mon test ... bref je peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyMar 22 Mai - 14:30

Ouark, c'est ben gai ça....
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyMar 22 Mai - 20:12

ben au moin aprés y'en reste juste un qui tombe en meme temps ... faut voir sa du bon coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 EmptyMar 22 Mai - 22:44

Peu vous avez toujours le choix les Boys Wink

Pour ce qui est d'etinne effectivement je les pas noté mais cétais assez intense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oranges et citrons, Partie#15 Empty
MessageSujet: Re: Oranges et citrons, Partie#15   Oranges et citrons, Partie#15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranges et citrons, Partie#15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranges et citrons
» 5 mai Oranges et citrons
» Orange et citrons games 15 sept 07
» Prochaine partie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser