Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre Empty
MessageSujet: Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre   Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre EmptyMer 2 Mai - 0:06

Bonjour,

Ma mère déménage et tout est fournit où elle s'en va... donc elle doit se départir de tout.

Le set de 4 morceaux Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire est en très bon état, ça doit avoir 7-8 ans maximum. Ya juste le frigo qui a des tis spots de rouille sur le devant mais ça ne l'empêche pas de bien marcher... de mémoire, c'est du Maytag mais ça se peut que je me trompe.

Le tout pour 400$ négo. Vous devez pouvoirs venir les chercher et c'est pour la mi-juin.

- Ensuite,ya un meuble de télé pour 25$... il est gros et massif et peut accomoder une télé 32 pouces max... 28 c encore mieux.
- Un buffet pour de la verrerie pour 25$
- une table de cuisine pour 10$. La table de cuisine est pas en super bon état, le dessus est magané mais avec une nappe ça ne paraît pas.
- une bibliothèque de 7-8 pieds de haut pour 10$

Ces meubles peuvent partir maintenant, mais encore, vous devez vous déplacer pour venir les chercher.

Si vous voulez des photos, je peux fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre Empty
MessageSujet: Re: Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre   Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre EmptyMer 2 Mai - 0:38

Smile cool
J'aimerais avoir une pic pour la biblio et le buffet
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre Empty
MessageSujet: Re: Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre   Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre EmptyMer 2 Mai - 0:42

cool. j'y vais cette semaine, je prendrai les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre Empty
MessageSujet: Re: Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre   Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre EmptyMer 2 Mai - 19:05

Arg! Moi je vais voir avec Math, mais je vais t'en reparler pour un des électros. Et peut-etre la biblio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre Empty
MessageSujet: Re: Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre   Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laveuse-sécheuse / poêle-frigidaire / meubles à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laveuse et lave-vaiselle
» LIVRES A VENDRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser