| LIVRES A VENDRE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seabyl Invité
| Sujet: LIVRES A VENDRE... Lun 7 Mai - 17:50 | |
| Salut people.. J'ai des livres de jeux de roles a vendre... pas une fortune la.. mais je doit men debarrasser. Voici la liste plus bas, si ya de koi qui vous plait dites moi le ... ca peut se vendre en lot ou separément... merci Clanbooks: Malkavian Tremere Cappadocian Brujah Toreador Nosferatu Lasombra Tzimisce Setites Gangrel x2 Ventrue x2 Mind's Eye Theater books: The Masquerade, Second Edition Antagonists The Masquerade's Players Kit Others: Vampire the Masquerade (ww2002) Vampire's Players Guide (good but some pages detached, still in book) Chicago by Night Chicago Chronicles vol.1 Dirty Secrets of the Black Hand Outcasts Montreal by Night Mummy The Hunters Hunted Storyteller's Handbook Storyteller Secrets Storyteller's Handbook of the Sabbat Player's Guide to the Sabbat The Last Supper Blood & Fire French: Des Cendres aux Cendres (used) |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Lun 7 Mai - 18:14 | |
| Voila mon monopole, oink, servez-vous dans le reste.
Vampire the Masquerade (ww2002) Chicago by Night Chicago Chronicles vol.1 Montreal by Night Mummy The Last Supper Blood & Fire Antagonists Malkavian Tremere Cappadocian Brujah Toreador Nosferatu Lasombra Tzimisce Setites Gangrel x2 Ventrue x2
Adam. | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Lun 7 Mai - 18:49 | |
| ROTFL! Adam, tu es gourment!!! |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Lun 7 Mai - 19:50 | |
| Calasse Adam, laisse s en pour moi |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Lun 7 Mai - 20:20 | |
| hé lala il la déjà montréal by nigth!! bon je peux avoir une copie? |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Lun 7 Mai - 20:47 | |
| Adam, me semblait que tu avais 2 mtn deja,....
FaD |
|
| |
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Lun 7 Mai - 20:59 | |
| Antagonists Vampire the Masquerade (ww2002) Chicago by Night Chicago Chronicles vol.1 Montreal by Night
Ca c'est mes priorités.... outre le Montréal By Night que je veux pas soucis de collection... les autres je les ai pas... donc woila.
PS: Les Montréal By Night sont des élément de bribe pour moi... un peu comme des Stone of Jordan a Diablo 2... le second que j'avais FaD je l'ai bribé a Danny Lortie, pour une faveur Majeur.
Adam. | |
|
| |
Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Lun 7 Mai - 21:14 | |
| Lol. Adam, chef dee la Mafia, qui donne des faveurs.. Faut que l'on te donne des noix Godfather de WoD= Adam |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Lun 7 Mai - 23:06 | |
| Moi je suis interessé par:
Mummy Storyteller's Handbook Storyteller Secrets Antagonists The Masquerade's Players Kit Brujah Nosferatu Ventrue Cappadocian
Peut tu me faire un prix stp?
Merci! |
|
| |
seabyl Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Mar 8 Mai - 11:45 | |
| ZOMIGOOOD cets populaire ... Bon 'antagonist' jen ai juste un .. va falloir vous battre pour savoir qui va lavoir Sinon .. nico ta liste est en reserve - tout les livres que tu veut je te les laisses (sauf antagonist la.. faut checker avec adam qui dentre vous deux le prend) Adam - ta liste aussi est en reserve.. la suivante: Vampire the Masquerade (ww2002) Chicago by Night Chicago Chronicles vol.1 Montreal by Night The Last Supper Blood & Fire Malkavian Tremere Lasombra Tzimisce Toreador Setites Gangrel x2 ventrue Pour le reste des livres.. si tu les veux adoune je te fais un prix.. Il reste : Vampire's Players Guide (good but some pages detached, still in book) The Masquerade, Second Edition Dirty Secrets of the Black Hand Outcasts The Hunters Hunted Storyteller's Handbook of the Sabbat Player's Guide to the Sabbat Pour les prix adoune et nic ... jvous envoye un mail perso.. LALA pour vous donner les prix Merci tous ^_^ |
|
| |
Eric Laflamme
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Mar 8 Mai - 11:57 | |
| le livre de la black hand pourrait m'intéresser Vanessa "Dirty Secrets of the Black Hand" | |
|
| |
seabyl Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Mar 8 Mai - 12:11 | |
| oki eric no problemo yé a toi... |
|
| |
kalhem_s Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Mar 8 Mai - 12:27 | |
| SETITE HANDBOOK POUR LE GENTIL KALHEM ! SETITE HANDBOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK POURRRRRRRRRRRRRRRRR KALHEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
| |
seabyl Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Mar 8 Mai - 14:10 | |
| lol demande a adam sil veut bien te le laisser :p ... si oui ya pas de trouble :p |
|
| |
kalhem_s Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Mar 8 Mai - 17:51 | |
| J'y ai demandé pi ya dit que stai ok |
|
| |
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Mar 8 Mai - 17:58 | |
| Louis t'es toujours une pétasse de menteur, t'a absolument rien demander. Pour moi comme mentionné ci-dessus, je vais juste prendre eux; Antagonists Vampire the Masquerade (ww2002) Chicago by Night Chicago Chronicles vol.1 Montreal by Night Étant donner que je suis le premier a posté, s't'un oink Adam. | |
|
| |
kalhem_s Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Mer 9 Mai - 13:53 | |
| Adam ... je te l'ai demandé c'est juste que tu dormais ... j'ai dit Adam , si tu veux pas me laisser l'acheter ... epelle moi le mot Anticonstitutionnellement et t'as rien dit ... j'ai pris en compte que ca voulait dire que je pouvais l'acheter ...c'est fairplay non ? |
|
| |
seabyl Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Jeu 10 Mai - 14:50 | |
| Bon .. good .. merci tout le monde... Alors .. Nic cest ok..adam aussi... Louis et eric aussi vous avez chaqun vos livre.. merci encore |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Jeu 10 Mai - 17:43 | |
| reste à savoir si ils vont paye ;)r :P:P |
|
| |
seabyl Invité
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... Ven 11 Mai - 13:23 | |
| Heu la chui un peu confuse... au sujet d.un livre Antagonist la.... cets adam ou nico qui le prenne... La j'avais dit oui a la liste des deux mais je nen ai qu'un seul de ses livres.... J'veux vos reponses please Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRES A VENDRE... | |
| |
|
| |
| LIVRES A VENDRE... | |
|