Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'espoir perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




L'espoir perdu Empty
MessageSujet: L'espoir perdu   L'espoir perdu EmptyMar 1 Mai - 12:41

*Un rire sarcastique se fait entendre*

Qu'avez vous fait depuis six mois?
Qu'avez vous construit de façon significative depuis six mois?
Est-ce que votre peuple est plus heureux?
Est-ce que vous vivez mieux?
Est-ce que vous avez moins de danger?

Je sait que vous avez moins d'amis, car plusieurs sont morts . Vous n'êtes plus avec vos vieiles connaissances, vous êtes perdus, une créature perdue. Vous pensez être avec d'autres, mais vous êtes seul et vous serez toujours un étranger dans ce nouveau monde.

Certains ont aidé des villages, des villes, et pour quoi? vous les avez vu périr, décliner, tomber en ruine. Vos efforts sont pour rien et vos réalisations s'écroulent sous vos pieds.

Agissez ou tombez dans la stupeur du désespoir, le monde va continuer d'être sans vous.

Oneiros
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




L'espoir perdu Empty
MessageSujet: Re: L'espoir perdu   L'espoir perdu EmptyMar 1 Mai - 13:02

Vous ete qui vous au juste le double de morpheus ou morpheus et une des cest multiple personnalite
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




L'espoir perdu Empty
MessageSujet: Re: L'espoir perdu   L'espoir perdu EmptyMar 1 Mai - 13:18

*un silence*

Vous ne comprenez donc pas... je suis le rêve... Et les cauchemars. Morpheus est une partie de moi.. Et Oneiros est une partie de moi.

Je n'ai point de double, je suis et j'ai toujours été Le dieu des rêves... Et cela inclut les cauchemars. Des portes d'ivoires ou de cornes j'envoi espoirs et désespoirs depuis le début des temps. Seul ma soeur et mon frêre est plus vieille que moi.

Certains croient que j'ai mille frêres, de mon sieur le dieu Hypnos.. Et que je suis le plus puissant des milles, celui qui peut faire rêver les humains de ses champs d'Opium.

Je ne suis un dieu grec. Je suis une entité qui à toujours existé pour servir l'humanité... Que vous ne faites plus partie et que vous corrompez.

Vous avez une quête? une quête que vous commencez à croire pour impossible. Abandonner vous à votre désespoir, vous ne trouverez pas de solution que par la mort. À la mort, votre réussite arrivera. C'est ma promesse, ma vision qui vous guidera dans vos moments les plus désespérant de votre non vie.

Ayez peur de ce qui arrivera, cela peut-être votre moyen de faire votre quêtes... Et vous tous qui entendez ceci.. Ayez peur et soyez humains.

Oneiros
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




L'espoir perdu Empty
MessageSujet: Re: L'espoir perdu   L'espoir perdu EmptyMar 1 Mai - 14:08

seulement je ne tromberez pas dans la peur... mais je tomberai dans lespoir... vous vivez car les gens on peu et font des cauchemars... je le sais et je ne suis pas le seul les creature que vous creer vous y trouver raison et utilité mais cest aussi pour semer la peur..chez les gens et de cette facon vous gagner en capacite...

Un jour je vous montrerai que je peut etre le roi de reve moi aussi mais pour linstant je vous laisse cette porte car cest la seule que vous pouvez prendre pour vivre...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir perdu Empty
MessageSujet: Re: L'espoir perdu   L'espoir perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet perdu
» Objet Perdu
» Objet perdu...
» IMPORTANT...perdu!!!
» Objet perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser