Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pouvoirs de différentes éditions and shits inc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. Empty
MessageSujet: Pouvoirs de différentes éditions and shits inc.   Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. EmptyDim 22 Avr - 16:51

Balthazar a écrit:
Mes oranges
Tres bonne games pour le peu de joueur
Voir bersamos manger ma petite pierre pis quand je lui dit quil va devrait la chier un moment donner pis la remanger loll...
Le Roleplay encore une fois Bravo!

Mes Citrons

Je veux pas te decevoir mes deflectio magica marche sur tout les pouvoir fae, les vampire, les kindred, la true magic, blood magic, static magic, etc.. etc
voici la version table top que nous avons adapter pour live

* Detection

At this basic level, the thaumaturge may detect the attempted use of any supernatural power in her presence allowing her to react accordingly. System: Successes on the Willpower roll determine the level of the power that may be detected. Each success on the Willpower roll also adds one die to the thaumaturge¹s Initiative roll verses supernatural powers that can be detected (make two initiative rolls, one for the detected powers and one general).


** Brothers in Arms

The most minor of protections, this level allows the caster partial immunity to the Rituals of fellow thaumaturgists

System: The initial Willpower roll is resisted by the opposing caster. The difficulty for both is 6. If the opposing caster gains more successes, the Ritual may transpire as normal. These effects last for the rest of the scene. This may affect Rituals that do not directly effect the thaumaturge.


*** Ruining the Koldun

Similar to level one, this level allows protection from the Paths of vampiric Thaumaturgy.

System: Identical to level one, l.These effects last for the rest of the scene. This may affect Paths that do not directly effect the thaumaturge.



**** Skin of Primium

With a successful roll, this level may grant the thaumaturge true counter-magick, and may also make her (at least partially) immune to the machinations of sorcerers and hedge magicians.

System: Each success on the Willpower roll reduces the number of successes gained on any hedge magic rolls. These effects last for the rest of the scene. This may affect Spells that do not directly effect the thaumaturge.


***** Child of the Night

Through various methods, this level allows the thaumaturge to cancel the effects, Spheres, Gifts, Rites, Rituals, Paths, Disciplines, Arts, Arcanoi, Hekau, or whatever of nearly any supernatural creature. These powers do not have to be directed at the thaumaturge à.

System: Each success on the Willpower roll reduces the available dice pool for the countered effect. If the effect requires no roll, then the opposed creature must roll Willpower, difficulty 7, and score three successes.

Alors voila...


Pis jva vous expliquer mon point de vue la dessus pis a vous de le prendre.. Mat a le choix encore.. a la base sont perso devait etre exiler pour ne plus jamais revenir... et ca je nai aucunement affaire avec cela demander au bellatores cest eux qui ont vote...
Donc maintenant mat peu choisir de continuer son personage avec je vous laccorde une derivation complete.. ou de se recommencer un nouveau personnage 10-8-6 moi perso ca mest egale cest a lui de choisir...

Si apres revision mat doit mourir car il s'embrace pas fine alors il est mort

Quand tu fait des actes faut que tu t'attendes a avoir des repercusion et des sanctions mat a jouer son personage jusquau bout... il a dit lui meme a la fin de plusieurs game ''Je me demande comment ca se fait que je suis encore vivant'' et maintenant il arrive ce qui arrive...

Voyez-vous se probleme risque de survenir encore car cest dans notre nature detre protecteur des injustices et ce genre de situation fait ressortir ce cote la en nous..Mais cest notre Nature d'etre humain

Mais faut voir je pense quelle moyen peut etre prit pour eviter ce genre de situation car des consequence negatif vis a vis un joueur risque encore d'arriver .Et si dune facon ou dune autre nous pouvons eviter le chaos qui se passe presentement ce serait pour le bien de tous.

Je veux vos commentaire mais priere de le faire de facon constructive..

Perso je trouve ca toff car cest encore moi qui passe pour le Bad Guys tandit que je ne fais qu'executer les ordres mais les gens hors jeu et en jeu ne font pas la difference....du moin a mon avis.

Bien a vous

Beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de différentes éditions and shits inc.   Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. EmptyDim 22 Avr - 16:57

Oui Beaulé, faut accepter... peut être qu'aucun personnage ne savait qu'embracer une fée ça la tuait... là, ya une gang qui vient de l'apprendre "the hard way"... ben heh, tough luck... quand il va tomber en poussière et qu'une punition va se transformer en meutre, ya beaucoup de gens qui vont devoir accepter les conséquences de ça.

J'vois pas pourquoi tu veux utiliser la version tabletop d'une qui existe en 3è édition, à part pour le fait qu'il est plus fort. Le pouvoir s'appelle "thaumaturgical counter magic". Oui, il est moins fort en mind's eyes qu'en table top mais faut vivre avec, comme on le fait tous, ou à peu près, mec.

J'dis pas si le pouvoir a pas été transféré et que tu veux l'avoir, okay... exemple le serpentis... en mind's eyes ça existe pas en beyond 5... ya de l'adaptation à faire.

Mais là ton pouvoir existe, faut vivre avec ses limites. J'pense qu'un trémère est suffisamment versatile et expansible sans que t'aies besoin d'aller chercher des pouvoirs dans d'autres éditions / autres systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de différentes éditions and shits inc.   Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. EmptyDim 22 Avr - 17:26

NOTE: sans offence, mais vampiriser quelqu'un est tué quelqu'un et est même possiblement PIRE que de le tuer selon plusieurs points de vues des persos dans cette salle.

Moi j'évite tout débat subséquent de cela, car j'ai notifié déjà mes pensées sur ce sujet.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de différentes éditions and shits inc.   Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. EmptyDim 22 Avr - 19:50

J'ai ce que j'ai et tas ce que tas .. that sit that all ... la seule chose que je peux vous dire cest que vous etes chanceux en .... que je jousent pas evil cest incroyable je me force de pas briser le jeu de tout le monde...

le monde font des connerie paye pas pour pis quand moi je fais de quoi cest la fin du monde...

si vous jaloux caliss arreter de jouer a des jeux de role
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de différentes éditions and shits inc.   Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. EmptyDim 22 Avr - 19:58

Sigh, c'est pas une question de jalousie, c'est une question précise sur les règles.

Il est important de fonctionner sur des bases +- similaire. Cela fait des bons amis. Attendez avant de faire des commentaires que vous allez regretter.

Les STs vont en parler et arriver en un concensus.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de différentes éditions and shits inc.   Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. EmptyDim 22 Avr - 20:52

Jouer evil, ça ferait très longtemps que Balthazaar ne serait plus là, on l'aurait déjà gangbangé... quand je suis rendu à retenir un fucking moine 2-3 fois par game pour pas qu'on aille descendre le trémère à la gang, dit-toi que nous aussi on fait notre effort... donc svp...

C'est pas une question de jalousie, c'est une question de balance... sérieusement, j'étais même pas au courant qu'il y avait des gens qui avaient des powers de 2è édition, sauf pour des clans disparus ou des cossins de même...

Écoute, si on joue comme ça, tsé, je vais aller chercher la temporis de 2è édition... je ne sais même pas à quoi ça peut avoir l'air, mais ça doit être vraiment dégueux... pis peut être que ça ne me coûtera pu de dégâts aggravés, de will permanents ou 20 bloods pour m'en servir... mais ce sera pas juste pour le monde qui utilisent un système débalancé par rapport à celui que j'utilise.

Comprends-tu que j'ai rien de personnel dans cette action-là, j'ai rien fais, aucun test contre toi pour t'empêcher de le faire... mais ya du monde qui ont essayé, et ya du monde qui ont subit qqch qui n'aurait pas dû... et ça, j'ai de la misère avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de différentes éditions and shits inc.   Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. EmptyLun 23 Avr - 0:26

J'ai pas de temps à perdre a lire tout ça, je vais simplement closé le sujet avec ceci.

Je rules les règles, je fait les fiches, je gère les divers système.

Defectio Magicka, le pouvoir de Beaulé je l'ai accepté, je lui ai même suggéré à la place de Path of Counter-Magick car je le trouvais à chier.

Certain ont des Sphere de Magie qui permettent de transformer un vampire en chaise de patio, d'autre ont la faculté de faire du Counter-Powering, thats it that-all. Son pouvoir a été transférer très simplement en mind's eyes theatre, il est a mon avis balancé et mon avis est la voix finale sur le système, point a la ligne.

Temporis peu être aussi dévastateur que Defectio Magicka, présentement la question est très simple, Fabien a fait quelque chose, laisse Fabien ce défendre tout seul. S'il a ce plaindre il le fera, occupe toi de ton personnage et de ce que tu as a faire, le reste c'est LA business de la narration et de Fabien.

Oui y'a des pouvoirs de la seconde édition et que vous le vouliez ou non il va en avoir... pour la simple et unique raison que;

    Changeling n'a pas été édité en 3eme,
    Wraith n'a pas été édité en 3eme,
    Kindred of the east n'a pas été édité en 3eme,
    Hunter n'a pas été édité en 3eme.


Voila tout, la seule différence entre la troisième et la deuxième ne sont que quelques spécification qui n'ont qu'un faible impact dans le jeu et que la majorité des pouvoir de vampire ont eu un ajout d'un intermédiaire car en seconde édition il n'y avais qu'un seul niveau inter par disciplines. Thats it... Je dirais même que les facultés de la seconde édition sont amoindries.

Plusieurs races ont été inventées ainsi que des facultés, la game est comme ça, vous avez été avisé et ça ne changera pas.

Je sais de quoi je parle, je lis relativement bien l'anglais et si vous me faite pas confiance moindrement après cette photo... je peu plus rien vous dire.
Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. Livre_10

Merci, bonsoir, envoyer tout vos commentaire et vos SUGGESTIONS sur le gmail. Fin de la discussion.

Adam.

PS: Melez vous de vos affaires, ont est quatres dans l'équipe de narration, donc je suis pas tout seul a décidé... quand je vais abusé des règles je vais me faire replacé, ne vous en faite pas.
PSS: A la dernièrement game Mathieu, il n'y a pas eu de restest NPC avec Lolliad; Test originale + Retest Leadership + Retest Will + Retest Overbid, c'étais légit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de différentes éditions and shits inc.   Pouvoirs de différentes éditions and shits inc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs de différentes éditions and shits inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs
» Pouvoirs
» Utilisation de pouvoirs
» Pouvoirs et Races.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser