AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

7 Avril 2007 Talkback

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

7 Avril 2007 Talkback Empty
MessageSujet: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyDim 8 Avr - 10:42

Orange:
-Phareaon: Superbe costume, superbe npc; farao
-Marie-Ève: Princesse d'Égypte, npc character varié (bonne job!)
-Adam le dispatcheux: Il a été derrière pas mal toute la soirée!
-Notre nouvelle Oratores: Kurosaki Nilala, très bon travail d'élection, tu a tout le mérite!
-Démonicus: Quand tu ris, j'ai un peu peur de me faire dévorer Smile
-Élémentaux 'demi': Bonne job pour entrer dans le live, vous êtes fantastique!!
-Louis et son perso de remplacement, Roi des Nosferatu Smile
-Les gens qui font des npcs, vous mettez de la bonne ambiance!
- Le grand perso de Humus qui se laisse toujours tout faire!! Dommage pour la guérison.
- La découverte du grand secret qu'il y a des gens qui font des menaces et qu'ils ne font rien pour faire l'exécution Smile

Citron:
Avoir oublié mon costume dans le char de Louis!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyDim 8 Avr - 11:27

Orange:
- mon élection en tant qu'oratores... merde, je suis encore sauf l'effet de surprise.....
- parler avecjulianne dans son npc japonais
- voir le pharaon, costume VRAIMENT beau!!!!!!!

Citrons:
- il a eu quelques longeur dasn la game.... masi bon rien de trop grave lol je ne sui jsute pas patiente :-)
- commentair eun peu désobligeant de al part de Seryus face à mon poste, criss donner mon une chance, ca faisait meem pas 5 minute que j'était en poste que quelqu'un se pleint.....

je en sais pas si je devrais mettre ca dans mes citron ou oranges, mais la mort de kalhem. ma perso a été genre tres surprise de cette coutume vampire. lol
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyDim 8 Avr - 12:26

Oranges:Le roi des nosfe... lol com on !j'espere qui a pas un chat qui a cru ca.
- Avoir volé la bague a dom , l'avoir vendu a Genevieve pour 5 pieces d'or et quand dom vien pour m'attaquer pcq elle l'aprend , je me déresponsabilise sur Genevieve pi jme sauve pi jme cache

Citrons:- EUHHHH JSUIS MORT?? LOL
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyDim 8 Avr - 15:14

Josianne, bienvenue dans le monde ingrat des postes à responsabilité où on a beaucoup de poids sur les épaules, et très peu de reconnaissance en retour Wink

Oranges

- Méthos a tiré un coup avec Mélisange, une hunter, et elle en redemandait... et que son "chum" voyait tout et ressentait tout... et après être allé me la faire devant ses parents hyper catholiques... pas mal Wink
- Jouer un monstre rebel pendant toute la soirée (merci Louis, c'était un beau fuck you!)
- Mes prises de bec sérieuses avec Chang Shi toute la soirée... défier l'autorité c'est une job à temps plein!
- Commencer à avoir un peu plus d'information sur certains NPC importants, ou plutôt, comprendre qu'ils sont importants hehe!
- Mon général qui se pointe en me disant que Arcadia a été attaquée. Je lui demande combien on a eu de pertes, il me dit aucune... je lui demande les pertes ennemies, il me dit "toutes mon roi, les 12 bâteaux ont coulé"... J'adore mon général!

- Et finalement LA scène pissante, Adam se pouvait plus et j'avais de la misère à garder mon sérieux... Lolliad : "Méthos, veuillez me suite immédiatement"... "Plus tard, je discute avec le Pharaon"... Lolliad "Très bien, si vous voulez vous priver de votre droit d'amarante sur Kalhem..." et lolliad se pousse... Méthos se met à courir comme un ti cul "Droit de quoi? hey, attendez!! On se reparle plus tard Pharaon... Lolliad, quoi? où ça? Oui je le veux!! attendez!!"

- L'amarante de Kalhem... j'explique pourquoi je le mets dans mes orages, c'est pas une vacherie. Depuis le début de la game, Kalhem aurait dû crever, Méthos l'a étonnamment toujours défendu, et l'a même sorti du trouble à quelques reprises... il a même pris le paris risqué de l'amener aux négociations... Méthos aimait bien Kalhem, il le divertissait, et voyait en lui un petit peu plus que le fouteur de merde que tout le monde voyait. Par contre, étant donné la nature Monster que Kalhem avait implantée à Méthos, il s'est délecté de sa mort... parce que si ça avait été le vrai Méthos, ça aurait juste été un life boon... Le crachat est retombé en plein visage du cracheur... Louis, t'es sport en criss, merci pour la belle scène Wink

----------------

Citrons

- Le criss de resto à marde qui m'a coûté un 21$ d'over sans doute pour rien!!!
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyDim 8 Avr - 16:02

Orange
7 Avril 2007 Talkback Orange10
    -Yeah, le nombre revient a la normale...asti que chu fatigant avec ca, merci au nouveaux! 42 Smile

-La scène ou "La Mort" allais ironiquement crever devant le Pharaon... oki...sérieux c'est un des plus beau moves que j'ai vue depuis longtemps. Rejean (Red) est arrivé derrière "La Mort" a demander au Pharaon de prouver sont innocence... utilisation superbe de psychometrie... ressent tout les émotion depuis une heure de "La Mort" ce rend compte qu'il a eu une fluctuation instable émotionelle de celui-ci... et finalement de fils en aiguille réussi avec l'aide de d'autre joueur a remonté a la source étant Kalhem que notre Setite Nationale avais usé de Serpentis sur celui-ci. Sérieux, bravo, tu vien de sauver ton compagnon et de trouver le vrai coupable. Nice move!

-La scène ou effectivement j'offre le droit d'Amarranth sur Kalhem a Methos... je me pouvais plus, il aime déssobéire aux ordres... mais le voir courir tel un enfant vers moi qui lui tourne le dos... pissant...pissant!!

-Le Pharaon, nice costume, vraiment superbe!!

-Les lettres?!?!, WTF je pensais pas que ca aurais autant d'impact!, ca m'a pris plusieurs heures les écrires.

-Mantra la politicienne....Fackkkk Yaaaa!!

-Le combat des Shaman.... asti que je me suis fait plomber le cul.... sérieux va falloir que je monte mieu que ca mes NPC la prochaine fois... ou du moin que j'atomise Sygfrid?

-La description de Melkar, superbe!

-La joke plate de Morpheus... Lolliad!!...Lolliad, j'ai une farce pour vous.... c'est le Phare a On...vous comprennez...le Phare-a-On...hahah...*Lolliad qui rie jaune devant lui*.

-Le fairplay de Louis, c'est pas tout le monde qui accepte leurs morts.... j'ai vue des joueurs sacré leurs camps pour moin que ca avec une attitude Prima Dona. Félicitation mec!

-LE GOLBARG, roi des Nosferatu....quossé ca criss!!!....asti que c'est laid Smile
    7 Avril 2007 Talkback Gen_0110

Citron
7 Avril 2007 Talkback Citron10
    -Le restaurent....fuckin shit...ca me fait chier parce que j'aime bien la place... mais sont vraiment incompétant.

-Hors-game.... faite attention, le couloir c'est pas un aimant a hors-jeu, essayer de rester ingame le plus possible svp.

Très bonne game en général, moi elle m'a remonté le moral comparativement a la dernière!

8.5 / 10 Wink

Voila, Adam.

Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyDim 8 Avr - 23:04

bon mon résumé Razz

Génial

- toute la scène avec le Pharaon : Génial Wink
- Jean-Louis vraiment j'ai adoré ton jeux juste sans laissé rien par-être du move de Louis : juste WAW!
- Le retour déjà en force de Louis après sa mort
- Les magouilles
- Vous faire chercher lol
- Morphéus juste trop content lol

Bof

Le resto : Je propose que l'on parle au patron ou simplement changé de resto
Ael
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyDim 8 Avr - 23:32

Mes auréoles

La game en générale et je dirais même plus celle là... osti j'ai pas chômé.. et ce, à partir du début de la game

le roleplay de FaD !!! fucking shit, t'Es malade, man! lol (qui lui a pas chômé UNE MINUTE... sérieux, je lui donnerais 1 XP de plus)

Geneviève au resto .. ça se résume à un mot : "BURP!"

comme la plupart du monde, cristie de beau costume de "Phare-a-on (*sigh)",Nico !

Félicitiation Kurosaki !

Effectivement, Louis, superbe roleplay de ta part pour accepter la mort de ton perso!

les cornes

moi et Uriel. on a fait une connerie (en voulant bien faire pis ça "backfirer")pis on a payé en sale pour ça !!!
Fucking resto avec la fucking serveuse qui appelle tout le monde "chéri d'amour" (hein ? FaD Wink ) ou ti-pit ou whatever autre chose *sigh
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyDim 8 Avr - 23:42

Bon, voici pour moi !

Oranges :
-La scène avec le Pharaon, vraiment belle. Pour la première fois, je rentre un dignitaire étranger qui ne se fait pas traité comme une défécation de Yack cancereux !
-Mes coéquipier ST...vous faites du bon travail !
-Methos meuchant !
-La passe de jugement de La Mort, vraiment intense comme RP.
-Vous autres...
-La mort de Kalhem....c’était presque sur qu’il mourait à cette game...il aurait trop tenter de causer des problème au pharaon !

Citron :
-Rien à part le resto....
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyLun 9 Avr - 11:18

Bon allons y ....

Harmonie :

- Les bonnes passes de RP avec MAntra et Le Pharaon. Disont que Séryus en vraiment tanner Wink
- Mon inssainsissable REDCAP. CArriere continue, le RP est génial. Mais sais pas toi cette fois qui a fais ma Soirée Wink
- Ma passe RP avec Sélania apres la Réunion des Cotteries, certaines personnne pensait qu'on savait vraiment pogner in-game tongue
- Méthos et Séryus qui discute ??? C surement pas bon signe Wink
- Le costume génial de Nick en Pharaon.
- Félicitation Josy pour le poste, oui, Séryus a été chiant, a toi de savoir pourquoi Wink, il t'aura a l'oeil tongue
- Mouhhhaaa !!!! La serveuse comprennais pas nos commandes, alors Yan lui dit tu na qua crier plus fort du groupe en disant Majestie.... elle était trop genner, alors on lui dit de dire Je tire un fleche! Elle ne comprennais pas, alors on a fais une démo... Brodel que cétais drole de voir votre tonche ...... lol

Cacophonie :

- Certaines choses hors-jeu que sa concerne peut de gens.
- Les photos.... ????? Comment sa qu'on en a pas plus !!!!
Je pensais qu'on avait passé par dessus sa ???
- Je comprend pas le resto, comme j'ai dit meilleur chose garder vos factures maintenant, comme sa on va pouvoir savoir.
- Merde, Kalhem est mort trop tot.
- Pas encore avoir eu ce que je voulais, quand est-ce que vous aller comprendre ???? tongue lol

PS. Ael la petite dame que taime pas est la meilleur de la gang alors prend un trou Wink
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyLun 9 Avr - 14:00

Les âmes libres:
- Mantra et le Pharaon: j'adore ces deux NPC... il fait plaisir de faire des affaires avec vous!
- L'offre ultime de sacrifice de Shang-shi... pour une pauvre âme faible!
(SuperDavid)
- Le combat de Shaman... pauvre Adam: c'était parfait: Un shaman et son Gardien VS Pigmé and Diablo2!
(Adam, tu t'es fait avoir de la même façon que Julien(ton perso) contre le dragon: l'amulette du reflet!
- Avoir la chance de faire la narration devant tous et chacun de ce combat de Shaman...
- J'ai reçu un des plus beau compliment que l'on pouvait me faire, merci Karine Smile
- J'ai bien aimé le fait que la soirée soit étendue sur 2 parties!
Comme Nico a dit; c comme une fin de saison avec un retour avec la mort d'un ersonnage qu'on aime! RIP Kalem!

Le mur des lamentations:
- Certaines plaintes étranges entendues provenant des joueurs.
- le chaos total au resto; come on, n a l'air d'une gang d'enfants au primaire...
- J'AI MANQUÉ HAKIM! Baswell!
Selania
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyLun 9 Avr - 18:28

Et bien mon tour

Egypte
*Avoir ma puce Emilie, qui na jamais fait de Roleplay, ni de live, mais qui arrive comme une déesse dans la salle, au bras d'Astharoth et d'avoir une de ses présences! Waow!
*L'engueulade avec Seryus, tout le monde pensait que c'était pogner, chicane de couple.
*Ma réplique que trop spontanée a Chang-Shi. Selania: Je ne suis pas sur que de voir, ton pere, ta mere, ta famille, tes amis.. mourire, tu accepterais nécessairement de rester calme (faisant référance a lautre game, ou on a tuer la femme du wyrm)
*Avoir eux d'excellentes passe roleplay avec Emilie.
*Le bout ou Methos etait michant! TES TROP NICE!
*Ab Sabbieth qui ma pas lacher les semelles.
*Une reunion avec la coterie des Setites, nice !
*Les Setites
* Le costume de Nico! Nice shit!
*Yan qui gueule JDÉCOCHE UNE FLECHE! C'est telement marrant
*Avoir empoissonée Ael, pis qu'a chaque fois que je passes a coté d'Ael et Uriel, les deux baissent les yeux et n'osent plus me parler MHUAHAHAH!Twisted Evil
*Avoir, malgré tout, passez une belle soirée

Setites
*Que Jessie ne sois plus capable de supporter le role de la méchante, se faire insulter vient qu'a chercher la joueuse...
*Que tout le monde se plaint du resto lorsque moi je n'y vois rien de mal (Je ne veux pas de débat pour ca)
*Mon dernier et unique point: Les photos! Je trouve énormément dommage, que pour deux personnes, nous sommes obligers de passer l'appareil aux STs qui nont vraiment pas juste ca a faire. J'ai vu 3 STs dans une scene (pharaon) et une autre aileurs avec un joueur, et personne prenait de photos de cette merveilleuse scene. Je suis désolée, mais j'aimerais ÉNORMÉMENT que Genevieve puisse retrouver son poste de photographe, sinon elle se sent completement inutile a la game. Les photos, c'est son gagas. Et de plus, ont lui a faire comprendre de ne plus dérangez lors des scenes, de seulement prendre la photo et puis quitter. C'est tout ce que je demande.

Pis... c'est pas juste a cause qu'elle s'ennuie que je marques ce message. C'est aussi parce que ... Fuck!.. Adam!... T'es vachement nul en photo Wink
http://www.votremedia.com/darkages/main.php?g2_itemId=13872

Jessie
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyLun 9 Avr - 18:53

Le vent.

- Hyunkiel à la fin de la game, l'effet surprise était vraiment cool.

- Oli l'élémental de brouillard, tu m'a épaté! Smile (Chercher pas à comprendre)

- Que plusieurs personnes étaient au courrant que Kalhem manigacait, et qu'aucun d'entre eux agisse. "C'est Kalhem, c'est normal de sa part."

- Le fairplay de Louis d'ailleur là-dessus.

- Avoir trouver une mosusse de bonne solution pour la game avec l'aide d'Adam lol.

- Surprendre Ignis et Humus en debut de game de mes découvertes.

- Humus qui parlait amicalement avec Kalhem et lors de sa mort, qui ne comprend pas comment un homme si bon a pu faire un telle chose. C'étais trop marrant.

- Le travail admirable des STs. Plus ça va plus je découvre ce qu'ils font en background, c'est énorme.

- Certaines passes roleplay tout simplement cool.

La terre. (ou la bouette)

- Le resto, vraiment dommage qu'il y a des fucks...

- Qu'une partie du tout ne soit pas présent et qui forme un grand vide. Si ce vide là serait combler je donnerais 9.5 / 10 à la game.

Ma côte: 8 / 10
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyLun 9 Avr - 19:06

Selania a écrit:

*Mon dernier et unique point: Les photos! Je trouve énormément dommage, que pour deux personnes, nous sommes obligers de passer l'appareil aux STs qui nont vraiment pas juste ca a faire. J'ai vu 3 STs dans une scene (pharaon) et une autre aileurs avec un joueur, et personne prenait de photos de cette merveilleuse scene. Je suis désolée, mais j'aimerais ÉNORMÉMENT que Genevieve puisse retrouver son poste de photographe, sinon elle se sent completement inutile a la game. Les photos, c'est son gagas. Et de plus, ont lui a faire comprendre de ne plus dérangez lors des scenes, de seulement prendre la photo et puis quitter. C'est tout ce que je demande.

Pis... c'est pas juste a cause qu'elle s'ennuie que je marques ce message. C'est aussi parce que ... Fuck!.. Adam!... T'es vachement nul en photo Wink

Pas de débat la dessus. Le sujet a été clos, d'ailleur un joueur ce présente a la game pour incarné un personnage, il n'y a pas de question de ce rendre utile ou non, c'est l'équipe de narration qui gère ca... pis si y'a pas de photo, ben y'a pas de photo. La chose première mise en priorité ne sont pas les photos mais le fonctionnement du jeu... on fait un Roleplaying game... ca c'est la priorité.

L'appareil a Gen est sans image, ont n'y vois rien... impossible de cadré adéquatement... seul Gen y est habituer et effectivement ont a pas le temps.

Merci, je veus pas de commentaire supplémentaire a ce sujet, j'ai pas envis de barré ce post.

Adam

Sélya
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyLun 9 Avr - 19:22

cour 101 pour prendre des photos avec mon appareil ?
Ael
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyLun 9 Avr - 20:53

Selania a écrit:
Et bien mon tour

Egypte
*Avoir ma puce Emilie, qui na jamais fait de Roleplay, ni de live, mais qui arrive comme une déesse dans la salle, au bras d'Astharoth et d'avoir une de ses présences! Waow!
*L'engueulade avec Seryus, tout le monde pensait que c'était pogner, chicane de couple.
*Ma réplique que trop spontanée a Chang-Shi. Selania: Je ne suis pas sur que de voir, ton pere, ta mere, ta famille, tes amis.. mourire, tu accepterais nécessairement de rester calme (faisant référance a lautre game, ou on a tuer la femme du wyrm)
*Avoir eux d'excellentes passe roleplay avec Emilie.
*Le bout ou Methos etait michant! TES TROP NICE!
*Ab Sabbieth qui ma pas lacher les semelles.
*Une reunion avec la coterie des Setites, nice !
*Les Setites
* Le costume de Nico! Nice shit!
*Yan qui gueule JDÉCOCHE UNE FLECHE! C'est telement marrant
*Avoir empoissonée Ael, pis qu'a chaque fois que je passes a coté d'Ael et Uriel, les deux baissent les yeux et n'osent plus me parler MHUAHAHAH!Twisted Evil
*Avoir, malgré tout, passez une belle soirée

Setites
*Que Jessie ne sois plus capable de supporter le role de la méchante, se faire insulter vient qu'a chercher la joueuse...
*Que tout le monde se plaint du resto lorsque moi je n'y vois rien de mal (Je ne veux pas de débat pour ca)

http://www.votremedia.com/darkages/main.php?g2_itemId=13872

Jessie

euh, c'est parce que je me rappelle d'une scène où je t'ai comme engeulé ! (quand j'étais avec Chang-shi) pis t'as baisser la tête pis t'as sacré ton camp ! si tu penses que cette petite chose va m'arrêter... on va te l'enlever ta marde...
Uriel
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyLun 9 Avr - 21:51

Selania a écrit:

Jessie

lollll, Si un jour tu apprends se qui s'est passé, on s'en reparlera. J'en connais certain qui doivent trouver ça ben drole! he he he he he!
Mirka
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyLun 9 Avr - 22:41

orange! foutre un coup de poing à Louis qui à voler ma bague ! et savoir qu'il a anarquer Gen complètement free!
Sélya
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyMar 10 Avr - 0:52

bah arnarker

sest plus moi qui la arnaker meem a sa :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyMar 10 Avr - 14:36

le cadavre
J'aime telment votre rolplay avec mantra
la scene entre changshi pis Hayan
la réaction a mathieu après l'explication de la scène sauvé Sélania (beau mouve Math)
la vitesse a la quelle vous avec décidé enfin un oratores
chapeau doc pour les territoire ca c fait vitte et bien
j'ai pas vu beaucoup de hors jeux ca c chouette

Les cendre
voir que parfoi on met des effort dans un truc pour fuck all
mon sunday au restau avait pas assé de crème fouettéEvil or Very Mad

en gros cétais une belle game.
Mantra ce présente contre Loliad en campagne politique

VOTÉ MANTRA
Uriel
Invité

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback EmptyMar 10 Avr - 17:58

Merci Karine! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Avril 2007 Talkback   7 Avril 2007 Talkback Empty

7 Avril 2007 Talkback
Page 1 sur 1