Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptySam 7 Avr - 3:37

bon pour des raisons aussi évidente que la session fini bientot pour plusieurs il faut fêté ça en grand.

par contre j'aimerai savoir quand vous finissez car c'est pas tout les monde qui termine en même temps.

Razz
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptySam 7 Avr - 5:40

je suis pas à l'école moi... je compte tu ? Wink Razz

mais je vais y retourner ... pour avoir mon sacré diplome... je peux tu fêter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptySam 7 Avr - 10:10

ouin, moi je suis pas mal un des seul nowere qui fini en juin... vue que je suis juste en secondaire 5 XDXD...

alors je croix que ceci s'adresse pas a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptySam 7 Avr - 12:38

Bin je veux faire un party où tout le monde est invité,
mais bon Jo je crois pas que ça te fatigue ou que tu aurais des travaux hyper gros en "mai"? bin probablement au secondaire tout cours (genre travaux de 20 pages héhé... arf...)

Pour ma part, je fini très exactement le 2 mai
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptySam 7 Avr - 13:31

Moi je fini le 27 avril! (Les cours, l'école ne fini jamais.... c'est 24h/24h et 7 jours sur 7...)
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptySam 7 Avr - 13:47

Moi je fini a la fin mai...et je vais afin avoir mon DEC en main!

Mymy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyLun 9 Avr - 12:04

je finit le 25 avril
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyLun 9 Avr - 12:30

moi je fini la 25 mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyLun 9 Avr - 13:09

Moi je termine le 18 avril ! Je vous emmerde. Razz

MAIS, je suis dans un MÉGA-RUSH jusqu'à cette date...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seabyl
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyDim 15 Avr - 19:18

bin... moi chui pas a lecole.......... encore...
CA compte tu pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyDim 15 Avr - 19:23

Marie .... aurais tu une date a nous proposer ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyDim 15 Avr - 19:39

seabyl a écrit:
bin... moi chui pas a lecole.......... encore...
CA compte tu pareille?

on peut fêter le fait que tu AILLES à l'école ( si c'est ça que tu veux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyLun 16 Avr - 1:33

bin oui !! Tout le monde est invité c'est clair!! lol
disons que la fin des classes est une raison de plus pour fêter entre amis Razz

Donc oui et re OUI tout le monde est invité
mais seigneur que vous finissez tôt!!

Je propose une fin de semaine où on a pas de game? Voulez-vous un vendredi ou un samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyLun 16 Avr - 3:50

Samedi soir, c,est plus facile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyLun 16 Avr - 14:30

moi, samed ou vendredi, ça me dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyLun 16 Avr - 21:36

YAAAAAAAHHHHHOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!1


SOIRÉE DE DÉBAUCHE !!!!


On va voir si ya d'autre alchoooloo qui sont pres a rejoindre les rangs Wink

A date bande de lache vous feter pas fort fort Evil or Very Mad Twisted Evil

héhéhééhéhéhééhéh !!!!! tongue

J'espere que Pat va suivre encore Wink .... et que Adam va ce joindre et non sobré dans un coin.... tongue

Entka..... moi Party = je suis la.....

Et j'espere quon sera pas 10.... parce que si on est 10 ben on va etre 10 saouls....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyMar 17 Avr - 17:12

ok COOL Razz
donc je propose une fin de semaine pas de game
On est toujours en réno dans le sous-sol, mais bof ca fait moins de dégâts sur un planché neuf
Le garage est toujours là pour les fumeurs Wink

donc le 26 mai

Pour faire comme l'autre fois qui semblait être une recette gagnante, nous allons commencé avec le souper et les restant sont parfais pour le reste de la soiré

Voilà la liste et si vous avez des trucs à rajouter je suis toujours ouverte aux sugestions


salade (macaronie, grec, laitue)
sandwish (oeuf, viande, poulet, ...)
Lazagne
marinade diverses (cornichon, oignon, olives)
Pizza froide / chaude / gratiné ...
Légumes et trempette (concombre, carolle, céleri, chouxfleur, brocolie, ...)
Chips / Liqueur (BBQ. Nature, Ketchup, ...) (Pepsi, 7up, Soda mousse, Orangeade, ...)
Fromage
bouché chaude ou froides ...
viande ...


Tk j'espère que ça vous donne une coupe d'idées pis si vous pouvez me le dire comme ça on se retrouvera pas avec toute la même chose Razz

bon réunion time à Samedi la gang!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyMar 17 Avr - 17:25

Yeah! Samedi pas un vendredi!!

Yeah!!!!

Je pense que je vais apporter un 5 L de jus, pas d'alcool cette fois.. Chu pas sou....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyMar 17 Avr - 17:27

NON NON NON il faut que tu sois soul avec nous FAD ça c'est clair!!

lol au pire j'ai encore l'autre bouteille que tu as laissé la dernière fois LOL
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyMar 17 Avr - 17:41

Le 26 mai, c'est aussi la fête de notre Geneviève nationale. Donc deux fois plus de raison de fêter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyMar 17 Avr - 17:48

non pitier pas le 26 parce que je travaille le 27 pis c une des plus grosse journee de l'annee au cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyMar 17 Avr - 18:20

Lord Séryus a écrit:


J'espere que Pat va suivre encore Wink .... et que Adam va ce joindre et non sobré dans un coin.... tongue

vachier snobé!... vous m'avez bourrer comme un porc la dernière fois!

Ont vera rendu la... on as de la misère a organisé un soirée d'hockey quelques semaines d'avances... ce party serais dans plus d'un mois... on regardera ca 2 semaines avant dans mon cas.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyMar 17 Avr - 22:15

Si j'pogne pas 104 de fièvre et une saloperie de gastro, m'a être là... avec ma vodka... mmmmmmm vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyMer 18 Avr - 0:12

en plus, 28 mai , c'est ma fête !!!!!!

Une autre raison de plus de fêter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! EmptyMer 18 Avr - 1:05

WAY!! donné moi vos date de fête on fera des party générale qui se rapproche de ses dates là

Karine pour le 26 on va le faire, mais t'inquiette je vais en faire une coupe ce printemps et cet été promis!! Razz
Dis moi quand ton roche de mort se termine et on en refait un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!   Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'école = PAAAAARRRTTTTYYYYY!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser