Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journee Paintball

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeno Ta
Invité




Journee Paintball Empty
MessageSujet: Journee Paintball   Journee Paintball EmptySam 7 Avr - 2:04

Salut tout le monde je sais que certain dentre vous vont me dire que je suis en avance mais tout sexpliqueras a la fin de se post.

Le 14 septembre une sortie paintball est organiser.Une journee complete dans les bois a se tirer desus Amicalement et sans danger.

les frais de la journee complete est de 25$ seulement.
les repas de la journee sont fournis
lequipement complet fusil, uniforme, 100balle et air a volonter.(pour balle suplementaire frais a debourser[prix variable selon le nombre])
la journee commence a 7ham et se termine a 6hpm.
lieu rawdon.

si on arrive a former un groupe de 40 personne et plus on nous envoye un autobus nous chercher et nous remener par la suite.(a un lieu precis)

Le pourquoi jen parle si tot c que la reservation doit etre fais pour le mois de aout au plus tard.

Donc avis au fanatique et au amateur de sensation fort une journee fantastique vous est offerte juste pour vous.

Donc contacter moi par mail a ladresse suivante sasuke_the_avanger@hotmail.com ou au numero suivant
514-318-0587 (cellulaire et repondeur)


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seabyl
Invité




Journee Paintball Empty
MessageSujet: Re: Journee Paintball   Journee Paintball EmptyDim 15 Avr - 19:13

:O :O :O

MALADE...

Moi j'embarque... compte sur moi.. ma ptetre te ramener dautre monde aussi.. on sen rejase .. chui partante...

Quoique cest vrai que cest loin.. va falloir en reparler dici la
Revenir en haut Aller en bas
 
Journee Paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintball Mirabel
» suggestion: Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser