Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des photos ou non?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce qu'on continue a prendre des photos ?
Oui
Des photos ou non? Caps_r1089%Des photos ou non? Caps_l10
 89% [ 17 ]
Non
Des photos ou non? Caps_r1011%Des photos ou non? Caps_l10
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 2:23

Question comme ca, vous savez les photos qu'on prend... c'est la narration qui demande a Geneviève de les faires... si ca pete l'ambiance du jeu, ne vous adressez pas a elle, c'est l'équipe de storyteller qui lui demande de faire ca.

Si cela en gosse tant que ca, on peu simplement arrèter d'en prendre... c'est vos souvenir après tout?

Personellement, moi je trouve que c'est un super de bon souvenir et ca permet de mettre sur mémoire des moments interessants du jeu.

Voila,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 6:03

Ben c surtout pour elle dans le fond... c surtout à elle que ça doit péter son chi, elle joue pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 8:01

C'est vraiment cool des photos, mais pour vraiment prendre des photos de scèness mémorables et pas des photos randoms il faut être hors-game pour être partout quasiment...

Moi en tout cas je trouve ça plate de ne pas souvent faire du rp avec Selya, mais bon. Je crois que le tout revien à elle à choisir à moin bien sûr que quelqu'un trouve que ça pête le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 10:25

En ce qui me concerne,
je vais vous expliquer ma vision d'une belle photo:qqch de préparé avec un environnement et une raison de prendre une photo: sinon ça bloque et ça fait des photos ou t'as les yeux qui regardent ailleur, des tapons qui se fouillent dans le nez en arrière plan, un bout de thermostat out of the blue!

Organisons des scéances de photos pour nos personnages...
Personnellement, des vidéos, c'est absurde de prendre ça comme ça, pour rien...
Les photos, ça fait un flash et qqch qui bouge qui apparait dans ton champ de vision qui pête ta concentration quand tu es en scène: entendre un "s,ra pas long, j eprend un photo... bouge un peu, çca va faire une lus belle photo... arrête de bouger, je peux pas cadrer..."

Moi, une photo sans préparation, je la regarderai même pas!
Je hais les paparazi...
Mais je suis pour les scéances de photo PRÉPARÉES!

Merci d'avance,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Humus
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 11:42

Sa me dérange pas, mais j'aimerais peut etre qu'on en prenne pas toute la soirée ou désigner plus de gens a cette tache parceque c'est plate pour la personne prise avec sa et qui ne peut pas faire beacoup de roleplay.

Mais j'aimerais qu'on continue a prendre des photo qui ne sont pas pré parer, des photo dans l'action, parceque des photo préparer c'est trop artificiel, prendre la photo de quelqu'un qui s'y attend pas et qui est en feu (pour son perso) sa donne de trés bon résultat, dans le pire des cas les bout de thermostat et les tapons qui se fouille dans le nez sa s'arrange avec photoshop trés facilement
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 13:27

Je pense que j'ai le droit de donné mon avis, sest tout de même moi qui prend les photos.

Je vais commencer par repondre par se qui concernais les video de cette fin de semaine. Malheureusement , au contraire de se que tu pense il avait un but a sest video, premierement javais pour but de prendre en memoire quelques scene de role play Interessante, pour linstant pour tavouer je nai que cinq video convainquant qui peuvent vous en dire beaucoup sur votre role play de se que vous avez a améliorer ou pas tout simplement. Cétais mon but dans cette manoeuvre et qui sais sa peut servir a autre chose. Jai tenter de faire quelques chose de nouveaux pour VOUS ! Je ne fais pas sa pour moi malheureusement car de toute maniere vous en avez la preuve je ne suis jamais sur les photos ni les videos. Et celle ou je suis dessus sest soit quelquun dautre qui prenait les photos ou il avait un ame charitable qui me proposais de me prendre en photo ! Hey les amis je ne suis jamais sur les photos de groupe environ ! ET ! les videos ils avait tous un but, mais pour ma part tout dependament comment sa se passe je crois que sa été la premiere fois et la derniere fois pour les videos car vous ne les accepter pas et que sa faite un de ses CHiOR que .. nah désolé sest chiant de mon coté surtout quand que le monde parle dans mon dos je ne suis pas conne je ne suis pas aveugle et je ne suis pas sourde.


Bon!! maintenant mon temps que je donne au photo dans la game . Laisser moi vous expliquer ;) Il a des games ou je ne vois pas le temps passer et que je les oubli meme ... des fois sest meme adam qui vien me cherche peut importe se que je fais pour que jen prenne. des dernieres minutes comme on dirais. Mais ! dautre fois je trouve le temps tellement long que je menmerde ou je ne file juste pas ! Donc mon perso en raison in game puisque de leau sa ne reste jamais en place je descent en bas du mont st michel et je vais me promener dans leau ... si vous voulez de quoi ingame a mon perso ! ya tellment de moyen pour que vous sois me parler telepatiquement ou ... ben vous venez me chercher tout simplement ... cette raison la est justement la pour des gens qui veulent faire du role play avec moi ou qui on besoin de moi. Donc cette raison la a été établi pour que je puisse prendre des photos sans que necessairement mon personnage sois pas accessible au joueur. Pensé deux minutes ..
...
...
...
...
..
...
...
...
...
Oui je ne joue pas beaucoup malheureusement, mais jaime prendre des photos . Jaime vous faire plaisir en vous donnant de beaux souvenir ! que vous pouvez garder extremement longtemps . Je peux meme dire que jen suis fier meme si sest lequipe de narration qui me le demande. Je suis fier de vous donnez sest souvenir ! :D


Pour se qui est de plusieurs personnes a faire se boulot sa va etre juste plus chiant que se lai dejas! Quand il a quelqu uns dautre qui prendre des photos est ce que jen prend non ... car UNE personne sest bien assez je trouve . Tandis que plusieurs les gens chialerais encore plus quil chiale dejas .


Jaime prendre des photos ! et je le vous le dit encore oui je perd la moitier de ma game a faire des maquillages et des photos mais je men fou! lol sest peut etre trop directe pour vous mais sest sa .. oui des fois sa me grinch un peu mais bon ! sest la vie ! lol qui qui ne fais pas son ti grincheux des fois ! personne! Jadore vous faire plaisir vous voir regarder des photos et quand vous riez du moment ou sest relier ou la face de quelqu uns sur la photo ou simplement regarder une belle photo de vous avec vos ti yeux qui elumine jaime voir sa et jéchangerai jamais sa pour rien au monde ! JJappreci vraiment sa .


Jespere que vous comprenez beaucoup mon point de vue et du pourquoi si vous avez des questions ou des commentaire ne vous gener pas !


Merci

Une Genevieve qui vous adore tous et qui fais de son mieux pour VOUS


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 13:49

personnellement, j'aurasi aimé être informé sur la présence de qqn qui filme...
C'est simple!

Certaines personnes détestent les caméras; d'autres les aimes...
ais parfois, c'est aggressant...

En ce qui te concerne Geneviève,
les exemples que j'ai donn àa propos de commentaires d'une ou d'une photographes ou qqn qui filme ne t'étaient aps tous destinés; c'étais des exemples de paroles déja entendues...

Si tu veux, au lieu de continuer à en jaser sur le forum, je pourrai te dire ce qu ej'en pense en personne et p-ê te donner des idées pour que ça passe mieux :)

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:06

Prend les videos et les photos que tu veux,

J'aime bien me voir, meme si j'ai jamais des belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:10

je déteste les caméras et me faire prendre ne photos... mais effectivement, ça fait des beaux souvenirs pour la game...

ah pis euh j'espère que les vidéos se retrouveront pas sur youtube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:14

Youtube sest la seul maniere pour moi de les mettres sur le forum ... mais bon je pense que les videos vont rester dans les ordinateurs des possesseurs
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:16

il y a sûrement un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:17

jai pas de serveur sinon je laurais faite :D
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:18

tu pourrais pas remettre les fichiers à quelqu'un qui s"'occupe du forum pour qu'il les mettent directement sur le forum (au pire, faire une nouvelle section) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:25

Une passion c'est une passion et c'est indiscutable... si elle aime prendre des photos qu'elle en prenne ... de toute facon moi j'aimes bien les photos ca permet des avatars de msn et des fonds d'ecran avec les photos de groupe.

Moi je me passionne pour les jeux de role et l'informatique ! Venir me dire que y'en a qui aime pas que je roleplay ca peterais ma bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:27

mais docteur tu sais qu'il y a des lois là dessus ? je suis pas sûr qu'elle a envie de se faire poursuivre pour avoir pris une photo ou vidéo de quelqu'un qui voulait pas ! là, ça gâcherait la game pis pas à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:29

Pour ma part, j'aime bien les photos que Geneviève prend. Je penses qu'elle a un talent certain pour ça et ça fait des beaux souvenirs de la game.

Mais je peux comprendre que certaines personnes ne veulent pas être pris en photo ou préfère des photos organisées.

Pour les vidéos, je vais réserver mon jugement jusqu'à ce que le les vois. Pas mal sûr que je vais avoir l'air cruche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:29

Juste à couper les gens qui ne veulent pas en avoir. :)

Mais elle va le faire ingame. Je vais demander au docteur de faire une petite boite avec des petits pinceaux avec de la peinture. Je vais mettre des tout petits elfs dedans et on le donnera à Sélya, comme cela elle sera ingame.

C'est fou, mais c'est le doc pis Morpheus :)

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:33

On est pas ingame fad ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:34

jle ferais jamais de toute maniere ingame ..
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:42

On peut te laver le cerveau! J'aime bien parler avec Selya! Si je peux le faire ingame en plus des photos, ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:46

Des photos, y'en as depuis très longtemps, si vous allez voir sur le site de photos... y'en as qui date depuis 8 ans.

On va règler le problème très simplement, je vais me procurer la caméra et je vais faire comme j'ai fait depuis toujour... je vais les prendre moi-même dans mes temps out-of-game ou je suis présent pour répondre a des questions.

Les photos font partie intégralement de nos jeux depuis fort longtemps, a mon avis il s'agis peu être juste de timming et d'être suffisament bien placé pour pas déranger les gens dans leurs roleplay, voila ce que je pense qui manque.

Geneviève récupère sont temps de jeu, les maquillages semble déja moin long le problème est clos. D'un coup comme ca, si y'a un bug... ce n'est pas une joueusse qui prendra la blâme mais l'équipe de narration ou moi... et moi je suis en possition de dire... c'est comme ca et c'est tout ou de changer la situation. Point-of-the-line.

Merci,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ael
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 14:49

mais Adam, oublie pas le côté légal de la choses, comme déjà expliqué auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 15:53

Légal ou non, en vennant a la game vous êtes tenu de prendre en compte que vous pourrais apparaitre sur des photos, si ca brise autant que ca votre vie privé, abstenez-vous de venir. Le temple des francs macon est orné de plusieurs Camera, donc quand ont fait des singerie, ont est filmé anyway. Jusqu'a présent c'est la première fois que je vois une opposition du genre, je suis d'accord que certaines photos sont a trier et ca je le prend en considèration.

Outre ceci, je ne crois pas qu'il y a de trouble, la seule chose qui pouvais être déssagréable c'est d'avoir un kodak a deux pouce du visage dans une scène de Roleplay et que ca coupe une scène... avec le flash aussi. C'est quelque chose qui sera remédier.

Je crois que le sujet est clos, le sondage est amplement concluant jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Sélya
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 15:59

Je ne prendrai plus de photo ! sa va etre adam qui vas prendre les photos. Il vas en avoir de moins en moins je supose car les st non pas que sa a faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? EmptyLun 2 Avr - 18:45

Pour les vidéos par pitier, ne pas les mettres sur You Tube. ÇA c'est un manque d'irrespect.

Un serveur pour les hébergers, y'a 10 millions de façons de le faire par internet, donc plusieurs gratuits.

Je n'ai rien d'autres à dire sur le sujet, il est pas mal clos comme Adam dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos ou non? Empty
MessageSujet: Re: Des photos ou non?   Des photos ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEs photos LES PHOTOS mais au sont les photos ;)
» Photos ?????
» Photos de Gravenzvitz
» Photos POST 2
» Photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser