Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!!

AuteurMessage
Ael
Invité

Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!! Empty
MessageSujet: Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!!   Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!! EmptyLun 26 Mar - 2:41

S'il y a des amateurs de Metallica, Alchoholica fait un spectacle hommage au Medley, vous pouvez vous procurez des billets GRATUITEMENT (et aussi pour d'autres spectacles hommage) en vous abonnant GRATUITEMENT au "journal" du Medley (www.medley.ca). Ceci aura lieu le 31 mars. Vous pouvez vous procurer vraiment beaucoup de billets (6 ou plus et ce, GRATUITEMENT) et vous les imprimez chez vous !!!

Il y aura aussi plus tard un spectacle hommage de The Police mais je me rappelle pu quand, allez voir sur le site ! ça aussi, c'est gratuit!!!

est-ce que j'ai oublié de mentionner que les spectacles hommages sont GRATUITS ? :p

Mais je viens de voir un problème... c'est en même temps que la game (malgré que ça commence à 10h00 mais quand même )
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!!   Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!! EmptySam 31 Mar - 11:07

Moi , jsuis toujours partant pour un hommage si c'Est pas en meme temps que la game , tien moi au courant !
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!!   Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!! EmptySam 31 Mar - 13:05

"Mais je viens de voir un problème... c'est en même temps que la game (malgré que ça commence à 10h00 mais quand même " :(
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!!   Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!! EmptyDim 1 Avr - 17:20

ouais sauf que la derniere fois que jy suis aller tu te dois darriver genre 2h00 davance parce que ya pas de limite de billet gratuit et Bonjour le line up....

On est rentrer juste avant quil dise plus personne rentre.
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!!   Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!! EmptyDim 1 Avr - 18:25

Il y avait une limite de billets (il y a quand même une limite de place dans cette salle là)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!!   Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!! Empty

Alcoholica (Hommage à Metallica) -> billets GRATUITS !!!
Page 1 sur 1