Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OOC: Légende et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

OOC: Légende et compagnie Empty
MessageSujet: OOC: Légende et compagnie   OOC: Légende et compagnie EmptyLun 13 Nov - 10:27

À tous les mages qui signents en aqjoutant ceci:
occ:(légende 5, reputation 5) = j'aimerais savoir quelle est la réputation que vous avez! Et quelle sont vos légendes... on se rappelle que la légende et réputation de donquichote: le chasseur de moulin n'ets aps nécessairement épatante et digne de respect!

pourrasi t-on savoir ce que vous avez fait; les grandes lignes svp...
vrai ou fausses; des légendes, ça grossit sans qu'on saches vraiment la vérité mais au moin on aurait une idée!

Merci d'avance,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




OOC: Légende et compagnie Empty
MessageSujet: Re: OOC: Légende et compagnie   OOC: Légende et compagnie EmptyLun 13 Nov - 13:26

OCC ...Ben reputation je l'ai pas mis dans ma signature car la reputation du personnage est plus dans son futur que dans le present et seul les mages connaisse ce nom pour l'instant Baron Von Frankenstein et cette information demeure secrete aux autres races qui appelle mon personnage le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

OOC: Légende et compagnie Empty
MessageSujet: Re: OOC: Légende et compagnie   OOC: Légende et compagnie EmptyLun 13 Nov - 13:41

ooc: MALADE!
Sérieusement...
Mais je savais pas pentoute que tu l'avais ce bgrnd, c'est plus pour les 3 mages qui vendent les objets magiques...
Dans leur signature, c'ets écrit ces 2 backgrounds... mais on aimerait savoir pourquoi!
Merci Doc! (et sérieux, c'ets malade l'idée de Frankeinstein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

OOC: Légende et compagnie Empty
MessageSujet: Re: OOC: Légende et compagnie   OOC: Légende et compagnie EmptyLun 13 Nov - 14:03

OOC:

Merci Doc, pour des hint comme ca, tu peu être certain que je vais m'amussé avec ca....
Les background sont sur le gmail, mais j'ai pas encore eu le temps de passé la dessus (si tu l'a envoyer bien sure).

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Le docte
Invité




OOC: Légende et compagnie Empty
MessageSujet: Re: OOC: Légende et compagnie   OOC: Légende et compagnie EmptyLun 13 Nov - 14:26

OCC : En fait j'ai pas encore fini de corriger le texte de mon background Embarassed ca ne saurait tarder mais vu que je suis suppose travaille quand je post sur le forum je ne prendrai pas la chance d'ecrire un background en plus et je suis au travailles presque 60h semaine Wink . Entk je te fais parvenir ca le plus tot possible .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

OOC: Légende et compagnie Empty
MessageSujet: Re: OOC: Légende et compagnie   OOC: Légende et compagnie EmptyLun 13 Nov - 15:21

OOC: Pas de trouble y'a pas de presse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Le_reve_
Invité




OOC: Légende et compagnie Empty
MessageSujet: Re: OOC: Légende et compagnie   OOC: Légende et compagnie EmptyLun 13 Nov - 15:34

OOC: La légende pour "Le rêve de tous"..

Depuis toujours, l'homme rêve et vit un cauchemar, ou vice-versa.

Une réponse qu'il POURRAIT vous dire...Une entitée surveille et fait le guide de toutes les créatures. Je suis les rêves, je suis le marchand de sable, je suis Morpheus.

Le domaine est partout, avec vous, avec votre ami, votre ennemi et nul n'y a échappé.

Morpheus est une personalité anthropomorphique du rêve, il représente le pilier Du Dynamisme.

Pour savoir qui il est, sachez que vous semblez tous l'avoir déjà vu.. C'Est un sentiment apparent au Déjà-vu...


Pour Statistiques:
Legend 5, le maître des rêves, Morpheus.

Chantry a Reputation 5
, Il y a une rumeur qu'il y a une Chantry dans le monde des rêves, une association puissante de mages et d'entités supernaturelles (Morpheus) qui agissent de façon saisissante.... Pour des intérêts inconnus de tous, sauf eux.

EDIT: info sur la légende des 3 (roi??) mages,Legende du mage de la vie et de la création- La légende dit que les 3 mages aurais participé a des évenements bibliques dans leur nombreuses ressurections -voir :Sodom et Gomor... L'un des mage represente la vie, l'autre la mort, et finalement le rêve ainsi que création, destruction, imagination )

Aux deux autres de continuer...


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjé
Invité




OOC: Légende et compagnie Empty
MessageSujet: Re: OOC: Légende et compagnie   OOC: Légende et compagnie EmptyMar 14 Nov - 22:35

Persone parmi vous n'a du entandre parler de moi. Car ma réputation ne règne pas dans se monde, mais dans l'autre monde, celuit des morts. A moin que vous vener de linde ou mon nom vous dirat de quoi. Les mortels me voix comme le seigneur de la mort, Yama (ou Yamaraja ou Dharmaraja, Shinjé en tibétin). Le protecteur du Dharma et celuit qui pèse le karma de chacun et décide dans quel monde doivent renaître les défunts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOC: Légende et compagnie Empty
MessageSujet: Re: OOC: Légende et compagnie   OOC: Légende et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOC: Légende et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser