OOC: La légende pour "Le rêve de tous"..
Depuis toujours, l'homme rêve et vit un cauchemar, ou vice-versa.
Une réponse qu'il POURRAIT vous dire...Une entitée surveille et fait le guide de toutes les créatures. Je suis les rêves, je suis le marchand de sable, je suis Morpheus.
Le domaine est partout, avec vous, avec votre ami, votre ennemi et nul n'y a échappé.
Morpheus est une personalité anthropomorphique du rêve, il représente le pilier Du Dynamisme.
Pour savoir qui il est, sachez que vous semblez tous l'avoir déjà vu.. C'Est un sentiment apparent au Déjà-vu...
Pour Statistiques:
Legend 5, le maître des rêves, Morpheus.
Chantry a Reputation 5, Il y a une rumeur qu'il y a une Chantry dans le monde des rêves, une association puissante de mages et d'entités supernaturelles (Morpheus) qui agissent de façon saisissante.... Pour des intérêts inconnus de tous, sauf eux.
EDIT: info sur la légende des 3 (roi??) mages,Legende du mage de la vie et de la création- La légende dit que les 3 mages aurais participé a des évenements bibliques dans leur nombreuses ressurections -voir :Sodom et Gomor... L'un des mage represente la vie, l'autre la mort, et finalement le rêve ainsi que création, destruction, imagination )
Aux deux autres de continuer...