Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Influence

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Influence Empty
MessageSujet: Influence   Influence EmptyJeu 22 Mar - 13:43

Bonsoir a vous..

Il serait bon a tous.. de commencer a simplanter dans les domaine dinfluence dans les ville des alltentours..

Moi et kalem en avions deja un peu discuter mais maintenant je croit que nous pouvons tous y mettre un peu du notre..

Voici les domaine que je connait et la liste des gens a qui faudrait jaser pour rentrer dans les domaine... ensute donner moi tous et chacun vos domaine qui vous serait approprier meme si dautre aurais les meme que vous ce nest pas grave meme que ca peu etre tres utile..

---L'eglise... L'eglise et tout membre du clerge

-- Cours Artiste Noble, Personne riche , Les personne de grande stature et beauté

--Health Sagefemme/Sagehomme, sage du village , medecin, Docteur , Alchemist

--Learning Moine ... jongleur , ministrel, scribe, srchivist, professeur/etudiant

--Occult leader de culte, gypsies, charlatans, sorciere, heretic,

--Politic Noble, Marchand, Proprietaire de terre, tout personne avec du sang Royal

--Street Volleur, ittinerans, orphelin, artisant de la rue, lepreu, marchand,

--Transportation Marin, chauffeyr de caleche, marchant, chasseur, trappeur,

Se sont en gros les personne ressource a frequenter..

Alors maintenant donner moi donc vos champs de competance.. et si vous avez deja commerncer en en avoir..

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Influence Empty
MessageSujet: Re: Influence   Influence EmptyJeu 22 Mar - 14:07

Je m'occupe de la religion , de la politique et des nobles... c'est déja en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Influence Empty
MessageSujet: Re: Influence   Influence EmptyJeu 22 Mar - 23:45

Je prends Transport, Occult et Health
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Influence Empty
MessageSujet: Re: Influence   Influence EmptyVen 23 Mar - 9:44

C'est hors de question que j'aille dans la rue avec les itinérants et les voleurs... je suis fille de Comte moi ! et l'Église, j'en connais beaucoup..... disons que j'ai été soeur dans une autre vie... je connais aussi l'Inquisition... si vous avez des questions vous pouvez venir me voir !

Les artistes... peut-être que le mieux serait Élysabeth...

Je regarde ça et pour l'instant, je crois que je peux vous donner de l'informations, plus que de m'intégrer... Je vais voir ce que je peux faire, car maintenant je peux sortir de mon ile. Par contre, il faut que vous sachiez une chose importante, moi je sais que les vampires peuvent magiquement contrôler, inluencer les humains. Et bien moi, je ne peux rien faire sur les humains, mes pouvoirs affectent seulement les êtres surnaturelles, c'est-à-dire les vampires, les mages, les garous, les faes, les hunters, les wraiths, les momies... etc....

Par contre, je pense à une chose... si vous avez besoins de quelqu'un de jour... moi je peux voir le soleil ! Donc, je pourrais servir à ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Influence Empty
MessageSujet: Re: Influence   Influence EmptyVen 23 Mar - 10:19

Olaf et Kalem le but netait pas de reserve des influence mais bien de voir ce que vous aviez deja commencer.. et vos champs de coimpetance..

il nous faut discuter ensemble de ce qui est accesible ...

Nous somme 6 et il nous faut tout dabbord sse concentre sur les 6 plus importane par la suite develloper des influence dans dautre dommaine qui pourront etre les meme pour tous..

Du moin cest mon avis dite moi ce que vous en pensez..

Si nous fesont un debut donne moi vos opinions

Kalem =1- politic ---------Olaf=1-Transport
---------- 2- l'eglise---------------- 2-Health
-----------3-Court------------------- 3-Occult

Melisange= 1-Eglise-------Elisabeth=1-court
--------------- 2-???----------------------- 2-????

Balthazar=1-Occult-------Tiabeth= 1-Street
--------------2-Learnig--------------------2-???
--------------3-Health

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Influence Empty
MessageSujet: Re: Influence   Influence EmptyVen 23 Mar - 11:41

Pour l'église, j'ai dit que je pouvais vous donner des informations, mais il est hors de question que je cotoie des religieux....catholique en tout cas...

Je connais des choses en occulte et j'en connais aussi un peu en médecine...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Influence Empty
MessageSujet: Re: Influence   Influence EmptyVen 23 Mar - 12:14

Bien je voit que vous ete tres polyvalente....

Daccord nous prendrons en charge les influence ... mais vous pourrez en benificier on vous trouvera autre chose a faire

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influence Empty
MessageSujet: Re: Influence   Influence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Magister"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser