AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Roi du Nord

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité

Le Roi du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:46

*Nahua semblait être là depuis un moment, mais vous ne l'aviez pas remarqué*
*Même que lorsqu'elle se mit à parlé cela en surprit plus d'un*

Mais eu... Je m'émissis dans votre conversation, car eu... bien ...
Alexandre m'avait dit qu'il avait négocier avec lui non? Et il vous l'avait dit Chang shi... Alors que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:55

C'est justement pour sauver Alexandre que ce roi doit mourir.
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:58

*Nahua ne semble pas comprendre*
Sauvé Alexandre??
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:59

Chang-Shi soupire pendant un instant, fermant les yeux.

Nahua, Alexandre est en danger. Et nous allons l'aider.

Ce roi le met en danger.

Est-ce plus clair maintenant?
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:07

*Nahua fronce les sourcis*

Mais mais ... il semblait bien comment peux-tu dire que le roi le met en dangé?
Alexandre a dit qu'il avait arrangé les choses avec le roi non?

et la grande guerre qui approche?
Que se passera-t-il?
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:36

* Morpheus prend dans ses mains, le crystal et le lance dans les airs. Le crystal disparaît.*

La vraie réussite d'un leader se trouve dans le fait qu'il laisse derière lui, dans d'autre homme, la conviction et la volonté de continuer.

Le grand orateur du monde, c'est le succès. Ayez votre réaction et amusez vous Séryus.

Morpheus
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:32

Cher M. D'Orléand,

si j'aurais voulu éméttre une vrai menace je l'aurais dit autrement. Je n'ai émis des faits.

Généralement, je ne melle pas de la vie politique des fea. Cependant un ordre m'a été donné par la Princesse et le PRince.

Comme je suis loyale, j'agis selons les lois de notre Races comme l'on demandé nos Créateurs. Si ce Roi n'est pas fea, alors les répercutions sera nul.

Cependant, s'il est fea, ce que je m'apprette a vérifié avant que vous ne quittiez, vos actions auront des conséquances dans notre société fea.

Ce qui ne pourra plus etre toléré, si nous voulons enfin agir en un groupe.

MAITRE Séryus a essayer de vous demander de RESPECTER nos lois, que de toutes maniere vous vous foutez, ainsi que toutes les regles de ce monde. Ce que je trouve personnellement de valeur, comment voulez vous batir une confiance si vous ne respecter rien d'autre que vos valeurs personnelle ?

Alors je devra agir en conséquance, je n'ai guere le choix et Ce qui me déplait grandement.

Je vous respecte tous au tant que vous etes, autant en vos croyance, vos étiques, vos meurts.

Je ne veux nullement faire des actes envers vous, cependant je ne peux plus accepter votre manque de respect avers les autres personnes ou RAces de ce monde.

Cependant vos efforts sont aussi grandement appréciez lorsqu'il vous ont demandé. Personne na répondu a mes questions, personne na voulu aller chercher de l'information.

Si vous attaquez ce Roi et qu'il avait des ailliers exemple certaine nation autour de nous, pensez vous que le traité de paix va rester ?

Tout ce que vous voulez c'est du sang, encore plus de sang, la guerre, le chaos la destruction. En quelle nom ?

Je commence a me demander si le sort de ceraint ici,vous a été bien mérité?

Réflichissait a vos actions cher peuple du Mont St-Michel? CAr chacune d'elle aura une conséquance sur l'avenir de ce monde.

Et pour revenir a vous M. D'Orléand, a vous de voir si Maitre Séryus est aussi Lord Séryus, personnellement si j'aurais encore été Maitre Séryus je vous aurais bouffer pour cette insolance et non discuter.

Lorsque le léopard meurt, il ne peut changer, mais ce réincarner

ET pour ce qui est de vous Morphéus, j'avais cru en votre aide dans le passé, vous etes une épines, vos paroles ne valent plus que du vent et vos actions ne sont centré que sur la destruction de tout les mondes de cette créations.

Une autre arcnaque de votre part, un notre mensonge, un autre cauchemards dans le Dreaming et je veillerais personnellement a votre destructions. Et a ce moment je demanderais a tous de me laisser le chemin libre sinon il auront le meme sort que le votre.

Ceci est votre derniere chance Morphéus de prouvé votre loyauté en cette futur harmonie de cette nouvelle création.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:50

Mr Seryus assisez vous, vous commencez a reelement m enerver...

vous parlez de ce que l autre aurais fais a guillaume si vous etiez l autre ... je vous souhaite jamias d en arrivez la envers Guillaume sinon vous me trouverez dans votre chemin ...

Tout ca pour dire que vous avez changez pour le mieux ... en effet meme moi je l ai vu , meme moi je l ai remarquer , mais tout au fond de vous il est encore la, car je suis celui qui vous comprend le plus.

J ai toujours ma bete , mon monstre en moi , chaque personne a son monstre propre...

Il est en vous et il se consume par votre nouvelle ideologie.

continuer ainsi et oui vous allez avoir vaincu l ancien.

Vous etes dans une meilleur voix que moi.

bonne chance Seryus , sincerement vous etes un pilier pour ce monde.

Pour ce qui est de me sauver Chang Shi je ne comprend votre ... du moins de quoi voulez vous me sauvez.

Je suis aller au nord , il ma demande de rammener une personne de confiance , j allais amener Seryus ... qui vous a dit que cette homme etais un probleme, sur quel base vous vous fiez, je ne veux pas vous decouragez mes si vous amenz un armer la bas , il le prenderas comme une offense et son Elite sortiras
et vous ne revienderez jamais .

Realisez vous que vous partez a l abatoire les yeux fermers.

pour ce qui a rapport a moi ,Oui je dois etre sauver par ma bete et je sais que je suis le premier a pouvoir faire quelque chose , mais je ne peux le faire si je suis constamentt provoquer.

C etait mon avertissement pour vous aidez dans votre quete.

Nahua sort de la piece svp.
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:55

eu eu... d'accord? eu... pourquoi? moi j'aime ça les histoires et l'aventure!!
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:31

Séryus ce retourna vers Alexandre

Pour ce qui est de Maitre Séryus, je voudrais que tous comprennent que cette etre est mort.

Et que son ame s'est réssusité, ailleurs.

Pourquoi ai-je son acourtrement?

Car cétais mes attirailles, il me la userpé lorsqu'il ma tué dans le passé. Oui je fut surpris pas ce Redcap sans cervelle.

Revenous a une question !!!

Pourquoi voulez vous que Nahua sorte de la piece ?

Avez-vous quelque chose a lui cachée ?
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:42

Pour des raison qui me son propre !
est ce que cela vous derange ?
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:05

*Nahua semble ne pas comprendre*
*se met entre les 2 hommes (Bon ok fée et Immortel) et les regarde à tour de role*

Mais... Mais mais je... mais...
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:53

Alexandre regarde le sol et ne dit plus rien
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:27

*Kalhem fait un sourire subtile quand il voit alexandre baisser les yeux*
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:57

Mon cher Alexandre

Voyez vous, je pourrais utiliser la méthode facile pour le savoir.

Cependant je préfere vous le demandé, comme cela, nous créont de merveilleuse interaction.

Séryus fit son grand sourire.

Alors, me le direr vous a vive voie ?

Bien sur, si vous désirez, nous pouvons aller prendre une marche ensemble ce qui devidrait une conversation privée Wink

Séryus lui fit un clin d'oeil, puis pointa la direction de la porte mennant a l'extérieur de L'Élysée
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:40

HAHAHAHA (une voix plus sarcastique et remplis de sable)

Lui as cette faiblesse , moi jai le reste , allez a l exterieur pourquoi Seryus vous n etes devenu conseil pedagogue ou psyciatre HAHAHA...

VOUS ETES TRES DISTRAYANT HAHAHA (ds un eclat de rire )

d un ton un peu lus calme pour lui elle est importante pour moi c est ma clef...

Aller faitons ce que vous revez de faire depuis le debut a Nahua enfin je sortirai et je prenderai ma place qui mes destiner.

Allez Seryus vante te toi de tes pouvoir, comme tu le fais si bien, dit le que tu peux ecraser Alexandre ... HAHAHAHA

Tu as l odeur du ridicule ...attend ... tu es le ridicule ...

Regarder moi . attention lord Seryus montre sa divine grandeur, attention ne piser pas a droite lord Seryus passe , cligner pas des yeux Lord Seryus fais sa majestueuse apparition.... mais tout le monde se fou de ce que tu es ... tu as la valeur du crotin de chien au sol... Dit moi il a deja quelqu un qui ta deja aime pour vrai... avec la ferme attention de tout risquer pour toi , meme perdre son existance ... je crois pas hein ... Alexandre est fragile mais ca (pointe Nahua) et ca (pointe l ensemble de monde dans c est lieux) il le protegerai ,car il vous aime ... HAHAHAHAHA il t a meme defendu HAHAHA

Allez fais le Serius , fais le, mets Alexandre en colere ... Vas y qu est ce que tu attend ????

(les 2 yeux avec l etoile et les 4 point sont visible dans ce qui etait le regard a Alexandre)

Maintenant parle moi j en ai encore pour quelque minute a avoir le controle sr lui ...grouille toi sa volote prend le decu...
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:27

Selania se presente devant Alexandre avec sa majestueuse présence de princesse. Toute la beauté égyptienne se dresse devant l'homme. Les yeux noir comme nuit, le regard dure comme fer, elle s'adresse droitement devant Alexandre.

Alexandre. Vous ne comprenderai donc jamais. Lord Seryus essaie du mieux quil le peut de sauver votre peau. Me ce, en ayant des informations sur se Roi. Si votre maitre, Chang-Shi se présente devant le Roi, il risque fort bien de mourir. Alors c'Est pour cela quil demande a tout le monde d'attendre avant de se rendre la -bas. Mais vu que vous etes toutes enteter a y aller malgré les avertissements, c'est votre probleme. Ne vous en prenez pas a quelqu'un lorsque vous ne connaissez pas les affaires fées. Je m'y connais un peu, mais disons que j'en connait pas assez pour maventurer comme vous allez le faire. C'est simplement fou de la part de tous. Mais vu que vous allez le faire malgré tout, je n'aurai pas le choix de suivre (OCC: Le pkoi que je vais etre la)
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:29

mmmm?
Mais qu'est ce qu'il veut me faire Séryus?
*Nahua agrippe la toge de Alexandre essayant de se caché derière lui*
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptySam 24 Mar - 2:21

est-ce que je peux rappeler quelquechose pour cette expédition ?

6 - Les règles de l'Ordre n'ont pas de frontières physique, spirituelle, magique, temporelle ou autre

je crois que c'est assez évident... Et n'oubliez pas les nouvelles lois (jusqu'à nouvel ordre) de ne pas utiliser de pouvoirs.... ça me semble assez évident
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:09

Ne mettez pas en vain les éfforts que moi , ayriss et methos avons faits s'il vous plait. Pour une fois que je marche dans le meme sens que vous , ne me prouvez pas que j'ai fait une érreure je vous en prie
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:28

Ceci commence a déborder hors du sujet.

Alexandre ou peut importe votre autre nom si vous voulez continuer cette discution allons plus loin ou nous ne serions pas déranger futillement.

Séryus ce dirigeant vers l'extérieur, rendu a la porte il regarda vers Alexandre voir s'il suivait.

Apres un bref instant, il continua son chemin.
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:47

Guillaume place une main sur l'épaule d'Alexandre

Mon ami, je vous remercie et votre sentiment me touche, mais ne vous en faites pas avec le Seigneur Séryus. Je comprends sa perception des choses, et ce ne sont que paroles.

J'ai choisi mon chemin et s'il m'en veut ou me reproche mes actions, et bien je m'occuperai de ce problème en temps et lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roi du Nord   Le Roi du Nord - Page 2 Empty

Le Roi du Nord
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2