Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détruire le roi féerique du nord.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 12:16

On croit que d'aller pêter le roi fée dans la forêt du nord et libérer le monde d'un grand mal n'est pas qu'un banal "move de semaine".

Les gens qui vont faire cet acte sont priés de faire savoir leurs disponibilités ci-dessous.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 12:24

Samedi soir, dimanche journée, Lundi, mardi soir, mercredi soir.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 13:04

Melkar s'y rend aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 13:09

WA enfin je me demandais si vous aviez décidé de respecté le taité de ne pas allé sur les territoires ennemi lol
Mais bon lol

Je suis disponible se jeudi en fin de semaine cela va dépendre quel date on est ok pour la cabanne à sucre

puis la semaine prochaine
Je peux
Lundi, jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 13:39

MEUH! c sur une territoire ennemi?
Pourquoi n ne m'informe amais de ce genre de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 13:44

CHHHHHHUUT!!!

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 14:00

Dans ce cas; je vais voir si Melkar sera du voyage...
Ce n'est pas certain (J'ai aps trop la tête à y penser...)
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 14:54

Désolé Morpheus, je sais que j'avais dit que j'y allais, mais ça, c'était AVANT qu'on nous annonce les "nouvelles lois". S'il y a un autre moyen pour se débarrasser de ce tyran, et ce, tout en respectant les lois, je suis avec vous... mais en attendant, je n'ai d'autres choix que de me retirer de cette expédition...

Mon but étant de protéger les habitants du Mont St-Michel, si je ne resepcte pas les "nouvelles lois"', je ne les protège plus et je les mets en danger... et vous ferez de même si on ne trouve pas une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 15:03

C'est du hors game ici pbw

C'est fad qui parle etc. et c'est le show de Dave, pas le mien.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 15:37

Si vous voulez de moi mais pas dans la semaine.... OCCCUPPPÉÉÉÉÉ


SIl vous plait aussi avant d'y aller voir mon post la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 17:39

Pat (Thrull) voulait venir mais je ne sais pas s'il est disponible en pré-game. J'avais crû comprendre que non.

Je serais disponible les soirs de semaines, sauf les lundis et jeudis. Je suis aussi dispo le jour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 17:51

Sigh.

Ok : Lundi soir
dimanche (journée?)
ou Samedi soir

Donnez svp votre disponibilité. Jeudi semble bloqué pour plusieurs des participants.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 18:40

Ah bah dsl, jai deja trop de pre game, pis bah... je peux juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 18:44

FAUX!

Ce n'est PAS un territoire ennemi.

Je me suis fait expliquer par les deux représentants des armées orientales que e roi fée est dans SON royaume... pas dans les royaumes du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 18:51

En fait il n'y a aucune raison pour faire ca en pré-game. Moi je le fais en move de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 19:50

j'irasi mais tu sais que je travaille présentemetn dans un estie porjet de foue!!!!!!!É!!!!!!!!!!!!! d'ailleur qui risque de me bouffer toutes ma fucking fin de seamien! je ne pourrais meme pas faire un party avec mes chum!!!!!!!

fait vraimetn chier!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 20:21

oops, je me suis trompé.. je pensais c'était in game.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyMer 21 Mar - 23:05

Je propose samedi soir si vous désirez.

Sinon, bien en move de semaine.. (Je peux pas tout avoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyJeu 22 Mar - 9:38

Peu importe c quand; j'aimerasi juste le savoir AU PC!!!
Question que je puisse prévoir!
Merci d'avance!
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyJeu 22 Mar - 12:03

OK SAMEDI SOIR Chez marie

6:00 pm.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyJeu 22 Mar - 12:05

...après ou avant souper?
Est ce que c'est final? Marie?
Tu donnes tu ton OK?
Et est ce qu'il faut inclure ça dans nos moves de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyJeu 22 Mar - 12:11

Marie donne son accord. C'est final pour samedi soir. Faut inclure cela dans move de semaine bien sur (comme toute les prégames de ce type)

a 6:00 PM

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyJeu 22 Mar - 12:23

Ok parfais
oui cela comptera comme un move de semaine
si vous voulez venir souper s'il vous plaît arrivé pour 5h

Prévoyé un moyen de transport in game, car sinon ca vous prendra beaucoup trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyJeu 22 Mar - 12:25

Le nahua transport est ce qu'il fonctionne?
Est ce que qqn à un transpor - in-game?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. EmptyJeu 22 Mar - 12:31

oui oui il fonctionne lol
mais il faut lui demandé et p-e qu'elle laissera pas Alexandre tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire le roi féerique du nord. Empty
MessageSujet: Re: Détruire le roi féerique du nord.   Détruire le roi féerique du nord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire le roi féerique du nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roi du nord
» Le Roi du Nord
» Montreal Nord
» gens du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser