Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morpheus et Merv

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyMar 20 Mar - 22:56

Bon, qu'est-ce qui se passe exactement Merv ? je ne comprends pas... en fait, j'ai compris que "tu n'es plus capable" mais pourquoi exactement ? ça n'a pas l'air d'être un problème de paie... peut-être peut-on aider ?

Morpheus, ton homme citrouille semble un peu découragé... peut-être peut tu faire quelqechose ?



(hors game : s'il est "si" tanné que ça, est-ce qu'on a un problème pour faire nos moves si on avait l'intention de le faire dans le monde des rêves ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyMer 28 Mar - 13:29

Morpheus et Merv Sandmp10


SHHHH. Farme la. Morpheus a raison. y a toujours raison. Chu pu capable. Mais fermez la! Il est le seigneur des rêve et il a raison! Il a toujours raison.

La, il faut que je fasse un cauchemar pour un roi nordique. Donc attendez un peu pour poser des questions. De toutes façon vous oubliez la moitié de mon travail à chaque nuit.

Merv
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyMer 28 Mar - 16:52

La moitié seulement??? J'en oublie bien plus que ça durant un sommeil normal!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyMer 28 Mar - 18:08

Je sais même pas ce que je dois faire, donc je l'oublie pas Razz

si on me montrait et disais quoi faire CORRECTEMENT, il y aurait moins de chialage

pis si c'est TON travail, comment je fais pour oublier une partie de TON travail... si c'est TON travail, tu dois le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyJeu 29 Mar - 11:28

Morpheus et Merv Sandmp10


Chu pu capable.

Tu viens me voir pis tu chîale. Tu me critique et tu n'est qu'un gars qui dort. Chu pu capable.

Écoute mon gars, si tu veux aider, donne moé donc un coup de main et aide moé à nourrir Gargantupoil, le deuxième monstre personnel de Morpheus. Y et gros pis fort. C'est des cloches d'église qu'y tien sur son pantalon. Y ai un cauchemar de cauchemars. Y attend juste son moment de gloire.

Voici son image:

Morpheus et Merv Werewo11


Fk, si tu veux aider, tu peux te porter volontaire pour avoir un cauchemar. Si il est bon, le Gargantupoil est nourri! Simple! J'en ai un bon d'ailleurs avec un volcan... Voyons, ou est-ce qu'il est ce volcan???

Merv
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyJeu 29 Mar - 14:40

j'ai pas chialé ni critique

et en plus, ça veut pas dire que j,ai envie de faire un cauchemar !!!!!! surtout celui là... en plus, ça l'air que je rêverais de servir de bouffe pour un monstre... ça me tente pas.... si je peux aider pour AUTRE chose, je le ferai volontiers (essaie donc un rêve plutot qu un cauchemar)
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyVen 30 Mar - 12:37

Ben la! On me dit, "puis-je aider?". Oui tu pouvais, merci de la charité chrétienne.

Pis la y dit non. CHU PU CAPABLE.

Tsé c'est du gros travail les rêves des gens. Y faut y travailler sans cesse. Ramassez les dégâts, calmer les rêves et cauchemars qui veulent faire plus, éliminer les faes qui font les imbéciles, tirer au douze les deadites d'Ash, donner des prémonitions divines.. Tsé l'enfer et les paradis donne des jobs à Morpheus de temps en temps.

SIGH, toujours plus de travail pis des dormeurs qui chiâle.. SIGH

Merv
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyVen 30 Mar - 14:38

c'est pas moi qui chiale, c'est toi... tu dis "chu pu capable" pis tu dis que tu veux pas d'aider... ben on se plaint pas dans ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyVen 30 Mar - 16:30

Laisse le faire, tu vois pas que c'est une création a Morpheus, donc il est tout aussi feler que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyVen 30 Mar - 17:17

euh.... bon point... mais Morphéus est pas si "'fêlé" que ça, quoi que t'en penses... on a tous notre petit coté "fucké", t'es bien placée pour le savoir,non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptyVen 30 Mar - 17:42

Effectivement, mais moi contrairement a lui, je ne crée pas de la merde PARTOUT ou je passes.

Je suis quand meme plus civilisée
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv EmptySam 31 Mar - 12:19

Argh,

Chu pu capable!!!! Selania, tu dors, rêve pas à critiquer, chu déjà assez occupé.

Tsé les rêves de crème et de poisson.. C'est moi qui en met un peu d'extra pour toi. Pousse pas trop.

Bandes de critiques!!!

Merv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morpheus et Merv Empty
MessageSujet: Re: Morpheus et Merv   Morpheus et Merv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morpheus et Merv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Le marchand de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser