Avant de crier a l'injustice et au Méta, lis mon poste Shade;
http://montstmichel2.megabb.com/Section-Hors-Jeu-c1/General-f1/l-importance-du-RP-t860.htmTu est le personnage le plus arrogant et le plus ''brasseur'' du live, la foule a les yeux rivé vers toi, car tes un joueurs charismatique. Cela ne veus pas dire que des moves n'ont pas été fait a ton égard... j'ai facilement 30 moves de semaine par session, il y a 10 game de passer, donc environ 300 moves, y'en as facilement une 10aine ou t'es inclus.
Ingame vous êtes pas infallible, il est possible qu'une mauvaise interprétation aille été fait, parconte moi je vous assure que des moves ont été placer sur vous... avant de parler de FaD... demandez-nous svp. FaD a Time#5, c'est pas loin de ta temporis...et jusqu'a un certain degrés ca accote car c'est de la True-Magick... c'est versatile et beaucoup plus que Temporis.... parconte c'est encore plus dangereux que Temporis... il est fort possible que FaD ressente tes fluctuations temporelle et qu'il sache que tu joue avec le temps.
De la a dire qu'il sais que tes True-Brujah, non ca personne
''A ma connaissance'' est supposé le savoir a moin que tu l'aille dis ingame... mais j'aimerai que pense a l'aternative qu'un autre True-Brujah...genre Crisodonte en aille parler... car lui il la sentis. Avant de placer un commentaire cynique, réfléchis au fait que tu est un joueur... et qu'en tant que joueur tu n'a qu'une infime vision de ce qui ce passe dans le live. Je crois que l'équipe de narration fait son gros possible pour limité les excès et les abus, le jour ou un joueurs va déborder a votre compte... si ce n'est pas moi, ce sera Marie, Nicolas ou Karine qui le ferons.
Ton commentaire est blessant Shade... parce que c'est pas juste les joueurs que tu inclus la dedant, mais le travail de la narration, conséquament ont est responsable de ce qui se passe dans la game et je trouve ca un peu exagérer comme commentaire, sourtout que tu n'a aucune idées des rouages complexes et subtiles qui ce passe dans la game... vous êtes pas les seuls a comploter dans vos petits groupes.
Merci de ta compréhension,
Adam.