Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu... Empty
MessageSujet: OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu...   OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu... EmptyMar 20 Mar - 3:31

Tout le monde sais étrangement que je joue avec le temps, que je suis true brujah... et étrangement, tout le monde sait ce que c'est un True Brujah.

Ya même une personne qui sait que Fabien est Children of Osiris...

J'me demande ça va prendre combien de games avant que tout le monde sache qu'on est de la True Black Hand et qu'on veut réveiller des antédéluviens.

Faites juste attention à ce que vous dites à l'avenir à l'extérieur du jeu les gars.

Sérieux, ça me fait chier, on n'a jamais rien dit à personne in-game, on fait super attention, on se back mais ça finit par sortir pareil.

Parraît que c normal de faire du metagaming, que tout le monde en fait... c drôle, je fais super attention mais j'ai l'impression que prochainement, je vais faire beaucoup moins attention, juste pour me remettre au même niveau que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu... Empty
MessageSujet: Re: OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu...   OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu... EmptyMar 20 Mar - 4:11

Avant de crier a l'injustice et au Méta, lis mon poste Shade;

http://montstmichel2.megabb.com/Section-Hors-Jeu-c1/General-f1/l-importance-du-RP-t860.htm

Tu est le personnage le plus arrogant et le plus ''brasseur'' du live, la foule a les yeux rivé vers toi, car tes un joueurs charismatique. Cela ne veus pas dire que des moves n'ont pas été fait a ton égard... j'ai facilement 30 moves de semaine par session, il y a 10 game de passer, donc environ 300 moves, y'en as facilement une 10aine ou t'es inclus.

Ingame vous êtes pas infallible, il est possible qu'une mauvaise interprétation aille été fait, parconte moi je vous assure que des moves ont été placer sur vous... avant de parler de FaD... demandez-nous svp. FaD a Time#5, c'est pas loin de ta temporis...et jusqu'a un certain degrés ca accote car c'est de la True-Magick... c'est versatile et beaucoup plus que Temporis.... parconte c'est encore plus dangereux que Temporis... il est fort possible que FaD ressente tes fluctuations temporelle et qu'il sache que tu joue avec le temps.

De la a dire qu'il sais que tes True-Brujah, non ca personne ''A ma connaissance'' est supposé le savoir a moin que tu l'aille dis ingame... mais j'aimerai que pense a l'aternative qu'un autre True-Brujah...genre Crisodonte en aille parler... car lui il la sentis. Avant de placer un commentaire cynique, réfléchis au fait que tu est un joueur... et qu'en tant que joueur tu n'a qu'une infime vision de ce qui ce passe dans le live. Je crois que l'équipe de narration fait son gros possible pour limité les excès et les abus, le jour ou un joueurs va déborder a votre compte... si ce n'est pas moi, ce sera Marie, Nicolas ou Karine qui le ferons.

Ton commentaire est blessant Shade... parce que c'est pas juste les joueurs que tu inclus la dedant, mais le travail de la narration, conséquament ont est responsable de ce qui se passe dans la game et je trouve ca un peu exagérer comme commentaire, sourtout que tu n'a aucune idées des rouages complexes et subtiles qui ce passe dans la game... vous êtes pas les seuls a comploter dans vos petits groupes.

Merci de ta compréhension,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu... Empty
MessageSujet: Re: OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu...   OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu... EmptyMar 20 Mar - 4:17

Ya juste trop de choses qui sortent en même temps, j'ai beau pas être infaillible mais ça commence à faire BEAUCOUP de stock en même temps.

J'trouve ça juste BEN douteux. Fuck off, j'vire low profile pis m'a jouer Sélania 2... m'a l'régler le problème moé... le monde vont arrêter de s'intéresser à des choses qu'ils ne devraient pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu... Empty
MessageSujet: Re: OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu...   OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOC : Faites attention à ce que vous dites hors jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors jeu
» Ma vie hors-jeu
» HORS-JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser