Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nos intérets, nos ressources

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigfriör
Invité




nos intérets, nos ressources Empty
MessageSujet: nos intérets, nos ressources   nos intérets, nos ressources EmptyMar 20 Mar - 2:08

Chers amis !

Nous voila donc officiellement réunie.

Je tien d'abord à feliciter notre représentante et investigatrice de notre regroupement, Dame Seabyl.
(Il nous faudra d'ailleur trouver une appelation adéquate pour le-dit regroupement)


Je pense qu'il serait bon que l'on mette ici au fur et à mesure quelles ressources nous pouvons partager, quelques soient leurs natures (réseau d'information, matériel, competence ...):

Pour l'instant je peux fournir un transport rapide (tres) pour de grande quantité de materiel.
Et mes talent sur la réalité pourra nous fournirune certaine protection (dont nous pourrions faire le commerce). Par exemple rendre un endroit impossible à tout oeil indiscret et à tout visiteur inoportaint. Ou encore permettre à une arme de blesser tout type d'être.

Ah, j'allai oublier !

Autant profité de ce post pour noter aussi nos futur projet, histoire de pouvoir s'entre aider ou ne pas marcher sur les affaires des autres !

Pour ma part je vais tenter de mettre sur pied dans les semaines à venir une flotte marchande.
Guillaume d'Orléan, j'aimerai également pouvoir participer à votre réseau commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Invité




nos intérets, nos ressources Empty
MessageSujet: Re: nos intérets, nos ressources   nos intérets, nos ressources EmptyVen 23 Mar - 18:33

Bonjours a tous mes collegues

J'aimerais que vous me listiez tous les ressources que vous
mettez à la disposition de notre fraterie.
Comme moi notre belle et chère représentante nous nous sommes entendus
je suis vue convié le poste pour gérer nos ressources dans le but
de maximiser notre rentabilité.
Pour tous projet que vous désirez accomplir avec l'aide de notre "Guilde"
n'hésitez surtout pas à me le faire savoir.
Pour le moment j'ai mis toutes mes ressources dans le but d'accomplir une de nos tâche qu'est la propagation de l'art pour nos fiers allié les fée
merci à tous
Marius
Revenir en haut Aller en bas
 
nos intérets, nos ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Les marchants"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser