Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Donjon et dragons :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptySam 11 Nov - 21:49

https://www.youtube.com/watch?v=axxnlcnZbac&search=commercial

De la pub, pour D&D! (En vente au Donjon)



P.S. Si vous voulez encore en acheter après le vidéo... C'est votre trouble!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyDim 12 Nov - 1:44

putain, dire que dungeon a déjà eu besoin de pub... aujourd'hui, ça se transmet plus comme un rhume Wink
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyDim 12 Nov - 1:56

c la prmiere edition aussi!

Ils ont tous l'air Geek en plus!

Ha! Ca pogner quand meme!

Ha! Je joue au 2 semaine!!!!!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyLun 13 Nov - 16:05

ARCHIMAGE NIVEAU 57 !
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyLun 13 Nov - 16:10

Question ... la 2e ou la 3e edition est la meilleur selon vous ya bcp d'argumentation la dessus dans mon cercle d'ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyLun 13 Nov - 16:17

3 em p-c-q les enfants de 5 ans et les attarder comme moi peuvent enfin comprendre de quoi et faire ses propre jet sans demander aux autre quoi faire!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyLun 13 Nov - 16:18

SIGH:

La 3ième est absolument la meilleure. I sell it.

Pourquoi?
1- Pas de Thac0.
2- Skills sont intégré au perso, pas ajouté en option comme la deuxième édition;
3- Feats: Permet au fighter de faire autre chose que de faire 3 attaques par deux rondes.
4- Magies est presque pareil, mais elle est modifié grâce a l'expérience du temps comme la 2ieme ed a fait avec la 1iere.
5- Poid des items est réalistes.
6- Le test des skills est pas aussi radicale et permet un dynamisme que le vieux système ne pouvait pas.
7- clerical domains pour la variété dans les dieux...

Notez que oui, avec tout les upgrades de la fin, le jeu était pas mal évolué. Mais c'est genre 10-15 livres pour pas beaucoup de matériel utile.. Regardé le livre des fighters, on peut résumé cela sur 3 pages (Styles, manoeuvre, modifications ... transformé en feats, skills et prestige classes)

99% des joueurs qui vantent la 2ièmes le font car ils jouent des magiciens.... et ne savent pas pourquoi jouer un fighter...... Penses-y! lol
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyLun 13 Nov - 20:48

Je suis pas un puriste... mais j'aime bien la 2em.

Je Dm dans la 3em depuis ca sortie. mais je prefere jouer a la 2em...

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyLun 13 Nov - 21:32

de mon bord les deux on leur charmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyLun 13 Nov - 22:07

Comme tout ceux qui me connaisse le savent..moi je préfére GURPS.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyLun 13 Nov - 22:10

LOL! Pas très très rapport comme reply!

(MOOOODÉRATEUR!!!!!!!)

En passant, le coordonnateur de la ligne complète de Gurps est de Montréal et vie à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyLun 13 Nov - 22:29

Bin moi j'ai essayé les 2

et malheureusement ou heureusement pour certain je préfaire la deuxième malgré ses complexités

Je trouve que la 3eme est plus axé sur les combats contrairement à la 2eme qui est sur l'imaginaire et role play
bon ca dépend toujours du DM c'est sur. Mais d'après moi ça ne sert à rien de faire moi je messaye pour faire une jambette pour lui crevé l'oeil en même temps. Cela allonge les combat plus que nécessaire.
Je suis pas contre d'accord que pour les dés c'est pas mal plus facile.

De plus, quand la 3 eme est sorti j'avais énormément de livre de 2 eme donc quand tu es équipé pour un jeu ça te tente pas nécessairement de recomencé au début avec encore des livres a des prix de fou.

A quand la 4eme édition? je dirais dans un peu moins de 4 ans. A vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyLun 13 Nov - 22:42

La deuxième était autant sur le combat que la troisième. C'est qu'on était tous en train de jouer avec des petits bouts de papier etc.

Rappel d'un temps jadis!

1- Il se vendait beaucoup plus de miniatures (Ral Partha) qu'aujourd'hui!

2- Le graph paper était de mise dans les donjons et suggéré par TSR.

3- On oublie tout le temps que beaucoup de nous on vécu avec la 2ième ed....

En 1998, le même débat existait avec 1st VS 2nd!! Je me rapelle encore d'une partie des engueulades! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyMar 14 Nov - 1:19

ouai probablement
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyMar 14 Nov - 1:45

FAD, si tu ne vendais pas ces produits, je pourrais penser que tu es un geek fini...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) EmptyMar 14 Nov - 10:31

Lol, je vend Magic... Le jeu que j'ai dit :"Cela ne durera pas six mois".

Disont que j'ai maintenant un look un peu plus général maintenant.

Et cette semaine, je SUIS un geek fini, j'ai eu un congres Games Workshop en fin de semaine et je n'ai plus d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon et dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Donjon et dragons :)   Donjon et dragons :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et dragons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de VTES Donjon Henri-Bourassa les jeudis soirs
» Jeudi soir Prochain Long live the King! au Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser