| Recherche Scooter à Vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Ev Invité
| Sujet: Recherche Scooter à Vendre Lun 19 Mar - 17:23 | |
| Hé oui comme le dit le titre Je me cherche un Scooter 50cc pouvant allé jusqu'à 60km/l'heure pour ce printemps Pas trop cher évidament et n'ayant pas de réparation à faire et en bonne condition pour les années pas en bas de 1990 Donc si vous avez des gens dignent de confiance qui ont un scooter à vendre j'aimerais allé au moins le voir Merci |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Lun 19 Mar - 19:46 | |
| Tu peux avoir des 50cc qui peuvent aller à plus de 60 km/h |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Mar 10 Avr - 20:27 | |
| a bon je savais pas mais tant mieux si j'en trouve un dans ce ca là mais dans tout les cas je cherche toujours |
|
| |
Talik Gu Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Mer 11 Avr - 21:10 | |
| Un de mes amis vend son scooter justement.
Scooter BWS Yamaha 2004, 11 000 km, en parfaite condition, 2 casques compris.
1700$ négociable. Appel au 450-477-2914 Demande Alex. |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Mer 11 Avr - 21:44 | |
| veux tu rire de moi ? à moins que je me trompe, un scooter neuf , ça vaut 2000$ (bon ok, + taxes et tout là ) mais 1700 pour un scooter qui a 3 ans et 11 000 km.. ça me semble cher
*à moins que je me trompe sur les prix des scooters neufs. |
|
| |
Balthaza Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Mer 11 Avr - 21:51 | |
| ee si je ne me trompe pas un scooter tu peux aller chercher facilement dans les 4 ou 5 mille...
cest fou pour une trotinette a moteur..
Bien a vous
Beaulé |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Mer 11 Avr - 21:56 | |
| c'est quoi ? il est pimpé au fond, avec de l'or 12 000 000 de karats dessus ? lol |
|
| |
Balthaza Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Mer 11 Avr - 22:16 | |
| |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Mer 11 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Mer 11 Avr - 23:35 | |
| Non Maxime un scooter neuf c'est entre 2500 et 4000$ pour un 50cc sans accessoire stupide et superflux on s'entend |
|
| |
Sygfrid Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Ven 13 Avr - 10:21 | |
| Salut Marie bon......je vais vous éclairer : ) je crois bien etre la personne la plus propice j'ai quand meme travailler dans un consessionnaire moto. Bon first, un Yamaha BWS (50 cc) c'est 2500 plus taxe (neuf), si tu vas dans le honda Riccus (50 cc) sa peut te couter pres de 3500 plus taxe (neuf).à Secondo, Oui tu peux aller a plus de 60 km/h mais il faut modifier pis la ben c'est risquer un peu (a cause que plus du modifie plus tu reduit la durer de vie de ton scooter , c'est une regle de mecanique), pis en plsu sa amener souvent bien des probleme, mais bien modifier un scouter peux atteindre 110 km/h (kit 70, pipe , rouleau,, rid valve, p-flow, clutch de perfomance, plus une clutch de ventillation de performance ......cout salement trop cher ) Trois, Si tu veux un scooter ben il faut que tu soit pres a mettre au moin 1000 $, pis tu devrais avoir quelque chose de bien dans les critère que tu demande.......si tu veux vas sur www.lespacs.com, c'est un bon site de recherche pour toute sorte de chose so.... Ti gars p.s. Oui en effet c'est cher un peux son scooter....mais sa depend si il a eu des modofications ou non,c'est sa l'important. |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Ven 13 Avr - 11:11 | |
| Moi j'me dis que tant qu'à payer 1000$ pour une tondeuse, j'peux t'en vendre une pour 200$... j'ai une lawnboy 2 temps avec un moteur de 50 CC chez nous. |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Ven 13 Avr - 12:58 | |
| Pourquoi tu t'achete pas un bicycle a pédalle... a Montréal, je doute que tu aille a parcourir "Montréal-Nord - Ville St-Laurent", donc ta bicyclette va te couter vraiment moin cher pis en plus tu va faire de l'exercise.
Tu te park ou a Montréal avec un scooter?
Adam | |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Ven 13 Avr - 15:00 | |
| n'importe où... c le seul avantage d'un scooter... t'as pas besoin de payer de parking et tu peux te parker entre 2 chars. Après tout, une tondeuse c pas un véhicule routier, donc c'est pas régit de la même manière |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Ven 13 Avr - 15:08 | |
| Wa cool Ugo! serieux je pense que je vais te tetté pas mal pour que tu viennes avec moi quand je vais allé voir des scooter interessant! hihi Pour les packs oui je connais j'ai même déjà mis une coupe d'annonce dessus Pour la raison du scooter, j'en ai déjà eu un et j'ai juste trop adoré deplus pour allé voir peu importe qui a n'importe quel heure c'est l'fun! par exemple allé à la réunion de ST en une demi heure ou voir ma famille a vimont et Bois-des-Filion sans passé par 2-3 transfert de bus en plus l'essence c'est moins cher qu'une passe en faite quand je vais avoir 26 ans du moins. Pis en plus vous aurez l'honneur de rire devant mon casque de fourmis atomique noir lol http://shameleon.archives.free.fr/ecran/atomas_fin.jpgPour les parking à montréal je l'attache toujours après un poteau, mais normalement c'est une place de parking normal |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Ven 13 Avr - 15:44 | |
| allé voir n'importe qui à n'importe quelle heure ? hmmm louche ça... :je P désolé de faire le rabat-joie mais... l'essence est peut-être moins cher qu une passe, mais le scooter, l'immatricalulation, les assurances, les accessoires, tout ça va te revenir plus cher qu'une passe (pour le prix, tu peux pas battre une passe À MOINS d'avoir un lift gratuit ) mais par contre, pour en avoir déjà eu un (dans une ville où l'autobus était nul à chier... nul à chier = 3 heures au lieu de 15/20 minutes... pis c'était le même en temps en scooter qu'en auto) pis si jamais c'est pas trop cher , pense à regarder un électrique !!!!! |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Ven 13 Avr - 16:36 | |
| électrique ça va a 30 km/h maximum avec 2 heure d'autonomie donc en ville je pense que ca serait trop dangeureux Je sais pour les plaques et tout ça mais bon a part le prix du scooter assurance : environ 70$ Plaque : environ 70$ Accessoire? pourquoi faire? et j'ai déjà mon casque Pour les lifts en faite je n'aime pas dépendre de quelqu'un ou de faire faire des détours ou faire attendre les gens alors... n'empèche que je remercie infiniment les gens qui m'en fond Surtout quand je pense a tout ces beaux moments que j'aurais manqué sans eux!! |
|
| |
Ael Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Ven 13 Avr - 19:08 | |
| ouin mais ce que je voulais dire.. si tu fais le total et que tu divises par 12, es tu sûre que ça va être moins cher qu'une passe d'autobus ? |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Ven 13 Avr - 20:06 | |
| oui sans le prix du scooter et de toute facon ca roule pas l'hiver donc : mais avec les assurances et plaque et que je fais bin bin de la route donc un 7$ par semaine d'essence cela donnerait 48$ par mois si je roule avec le scooter 7 mois |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Mer 25 Avr - 10:49 | |
| Bon Je crois que j'en ai trouvé un super beau et Ugo (Le professionnel de ces petits joujoux que j'adore) pourrait venir avec moi, mais nous aurions besoin tout 2 d'un transport jusqu'à Vimont pour allé le voir Je payerais l'escence et le lunch à celui qui nous aidera Merci à l'avance |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre Mer 25 Avr - 10:54 | |
| dit moi quand et je vais voir si je peux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Scooter à Vendre | |
| |
|
| |