Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche Scooter à Vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyLun 19 Mar - 17:23

Hé oui comme le dit le titre
Je me cherche un Scooter 50cc pouvant allé jusqu'à 60km/l'heure
pour ce printemps
Pas trop cher évidament et n'ayant pas de réparation à faire et en bonne condition
pour les années pas en bas de 1990

Donc si vous avez des gens dignent de confiance qui ont un scooter à vendre j'aimerais allé au moins le voir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyLun 19 Mar - 19:46

Tu peux avoir des 50cc qui peuvent aller à plus de 60 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyMar 10 Avr - 20:27

a bon Wink je savais pas mais tant mieux si j'en trouve un dans ce ca là

mais dans tout les cas je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyMer 11 Avr - 21:10

Un de mes amis vend son scooter justement.

Scooter BWS Yamaha 2004, 11 000 km, en parfaite condition, 2 casques compris.

1700$ négociable.
Appel au 450-477-2914
Demande Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyMer 11 Avr - 21:44

veux tu rire de moi ? à moins que je me trompe, un scooter neuf , ça vaut 2000$ (bon ok, + taxes et tout là ) mais 1700 pour un scooter qui a 3 ans et 11 000 km.. ça me semble cher

*à moins que je me trompe sur les prix des scooters neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyMer 11 Avr - 21:51

ee si je ne me trompe pas un scooter tu peux aller chercher facilement dans les 4 ou 5 mille...

cest fou pour une trotinette a moteur..

Bien a vous

Beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyMer 11 Avr - 21:56

c'est quoi ? il est pimpé au fond, avec de l'or 12 000 000 de karats dessus ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyMer 11 Avr - 22:16

attend je vais voir sur le net loll

tu rit mais il font ca asteure il mettre des pipe pis des neon sur leur scooter..

http://www.scooter-system.fr/welcome/index.html

va voir sont fou
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyMer 11 Avr - 23:05

mets en
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyMer 11 Avr - 23:35

Non Maxime un scooter neuf c'est entre 2500 et 4000$ pour un 50cc
sans accessoire stupide et superflux on s'entend
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyVen 13 Avr - 10:21

Salut Marie bon......je vais vous éclairer : )

je crois bien etre la personne la plus propice j'ai quand meme travailler dans un consessionnaire moto. Bon first, un Yamaha BWS (50 cc) c'est 2500 plus taxe (neuf), si tu vas dans le honda Riccus (50 cc) sa peut te couter pres de 3500 plus taxe (neuf).à

Secondo, Oui tu peux aller a plus de 60 km/h mais il faut modifier pis la ben c'est risquer un peu (a cause que plus du modifie plus tu reduit la durer de vie de ton scooter , c'est une regle de mecanique), pis en plsu sa amener souvent bien des probleme, mais bien modifier un scouter peux atteindre 110 km/h (kit 70, pipe , rouleau,, rid valve, p-flow, clutch de perfomance, plus une clutch de ventillation de performance Smile......cout salement trop cher )

Trois, Si tu veux un scooter ben il faut que tu soit pres a mettre au moin 1000 $, pis tu devrais avoir quelque chose de bien dans les critère que tu demande.......si tu veux vas sur www.lespacs.com, c'est un bon site de recherche pour toute sorte de chose so....

Ti gars

p.s. Oui en effet c'est cher un peux son scooter....mais sa depend si il a eu des modofications ou non,c'est sa l'important. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyVen 13 Avr - 11:11

Moi j'me dis que tant qu'à payer 1000$ pour une tondeuse, j'peux t'en vendre une pour 200$... j'ai une lawnboy 2 temps avec un moteur de 50 CC chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyVen 13 Avr - 12:58

Pourquoi tu t'achete pas un bicycle a pédalle... a Montréal, je doute que tu aille a parcourir "Montréal-Nord - Ville St-Laurent", donc ta bicyclette va te couter vraiment moin cher pis en plus tu va faire de l'exercise.

Tu te park ou a Montréal avec un scooter?

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyVen 13 Avr - 15:00

n'importe où... c le seul avantage d'un scooter... t'as pas besoin de payer de parking et tu peux te parker entre 2 chars.

Après tout, une tondeuse c pas un véhicule routier, donc c'est pas régit de la même manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyVen 13 Avr - 15:08

Wa cool Ugo!
serieux je pense que je vais te tetté pas mal pour que tu viennes avec moi quand je vais allé voir des scooter interessant! hihi

Pour les packs oui je connais Razz j'ai même déjà mis une coupe d'annonce dessus

Pour la raison du scooter, j'en ai déjà eu un et j'ai juste trop adoré
deplus pour allé voir peu importe qui a n'importe quel heure c'est l'fun!
par exemple allé à la réunion de ST en une demi heure ou voir ma famille a vimont et Bois-des-Filion sans passé par 2-3 transfert de bus
en plus l'essence c'est moins cher qu'une passe Wink en faite quand je vais avoir 26 ans du moins.

Pis en plus vous aurez l'honneur de rire devant mon casque de fourmis atomique noir lol

http://shameleon.archives.free.fr/ecran/atomas_fin.jpg

Pour les parking à montréal je l'attache toujours après un poteau, mais normalement c'est une place de parking normal
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyVen 13 Avr - 15:44

allé voir n'importe qui à n'importe quelle heure ? hmmm louche ça... :je P

désolé de faire le rabat-joie mais...

l'essence est peut-être moins cher qu une passe, mais le scooter, l'immatricalulation, les assurances, les accessoires, tout ça va te revenir plus cher qu'une passe (pour le prix, tu peux pas battre une passe À MOINS d'avoir un lift gratuit Wink )

mais par contre, pour en avoir déjà eu un (dans une ville où l'autobus était nul à chier... nul à chier = 3 heures au lieu de 15/20 minutes... pis c'était le même en temps en scooter qu'en auto)

pis si jamais c'est pas trop cher , pense à regarder un électrique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyVen 13 Avr - 16:36

électrique ça va a 30 km/h maximum avec 2 heure d'autonomie donc en ville je pense que ca serait trop dangeureux

Je sais pour les plaques et tout ça mais bon a part le prix du scooter
assurance : environ 70$
Plaque : environ 70$
Accessoire? pourquoi faire? et j'ai déjà mon casque

Pour les lifts en faite je n'aime pas dépendre de quelqu'un ou de faire faire des détours ou faire attendre les gens alors... n'empèche que je remercie infiniment les gens qui m'en fond Wink
Surtout quand je pense a tout ces beaux moments que j'aurais manqué sans eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyVen 13 Avr - 19:08

ouin mais ce que je voulais dire.. si tu fais le total et que tu divises par 12, es tu sûre que ça va être moins cher qu'une passe d'autobus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyVen 13 Avr - 20:06

oui Wink sans le prix du scooter
et de toute facon ca roule pas l'hiver donc :
mais avec les assurances et plaque et que je fais bin bin de la route donc un 7$ par semaine d'essence
cela donnerait 48$ par mois si je roule avec le scooter 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyMer 25 Avr - 10:49

Bon Wink
Je crois que j'en ai trouvé un super beau
et Ugo (Le professionnel de ces petits joujoux que j'adore) pourrait venir avec moi, mais nous aurions besoin tout 2 d'un transport jusqu'à Vimont pour allé le voir

Je payerais l'escence et le lunch à celui qui nous aidera Razz

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre EmptyMer 25 Avr - 10:54

dit moi quand et je vais voir si je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Scooter à Vendre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Scooter à Vendre   Recherche Scooter à Vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Scooter à Vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES A VENDRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser