Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui sera le visage représentatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Qui sera le visage représentatif Empty
MessageSujet: Qui sera le visage représentatif   Qui sera le visage représentatif EmptyLun 19 Mar - 13:25

JE sais bien que nous avons presque pas eu le temps de ce parler ou que nous avons décidé attiviement.

Alors qui sera notre visage représentatif ?

Moi personnellement ceci ne me tante guerre, mais je peux quand meme aider celui ou celle qui sera la..

mais bon, ceci ne fais pas cette personne le chef de cotterie... nous sommes tous égaux face a l'un et a l'autre.

Laisser moisavoir
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Qui sera le visage représentatif Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le visage représentatif   Qui sera le visage représentatif EmptyLun 19 Mar - 18:37

J'aimerais bien représenter la coterie!
Ayant un titre (qui n'est pas respecter pour le moins du monde ici) et de l'étiquette, je crois que je pourrais facilement representer et avoir le plus d'informations sur ce qui se passe.

Laissez moi ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui sera le visage représentatif Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le visage représentatif   Qui sera le visage représentatif EmptyLun 19 Mar - 19:35

OOC: Lorsque ce sera décider dite-le moi je vais ajouté cette personne aux section hierarchique.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Red
Invité




Qui sera le visage représentatif Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le visage représentatif   Qui sera le visage représentatif EmptyMar 20 Mar - 0:17

il y a 2 person qui veux la titre LA MORT et SELANIA allor c a voir entre c 2 la moi je me porte garent pour les crystal et la securiter du groupe si je me fais pas desandre avent HAHAHAHAHAHA (rire forcer megaloman) et je suis entrin de faire d recherche sur les monstre de se monde pour vous comme sa vous aller povoir vous defandre si je ne suis pas avec vous .


red
Revenir en haut Aller en bas
La mort
Invité




Qui sera le visage représentatif Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le visage représentatif   Qui sera le visage représentatif EmptyMar 20 Mar - 18:06

Je ne pourais pas représenter le group, donc je laisse la place a Selina. De toute facons, l'idée ces de ne rien se cacher de ces réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Qui sera le visage représentatif Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le visage représentatif   Qui sera le visage représentatif EmptyMar 20 Mar - 18:08

Elle souris gracieusement et incline la tete en signe de remerciement.

Merci de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Qui sera le visage représentatif Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le visage représentatif   Qui sera le visage représentatif EmptyMar 20 Mar - 21:55

Alors félicitation !!!

N'oubliez surtout pas que nous sommes tous égaux dans cette coterie.

Vous n'etes que la représentante devant les autres coteries et non la chef de celle-ci.

Cependant si vous voulez vous faire interpeller par votre titre par les autres représentant de coterie a vous l'honneur, rien ne vous y en empeche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ank-Su-N
Invité




Qui sera le visage représentatif Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le visage représentatif   Qui sera le visage représentatif EmptyJeu 22 Mar - 11:32

Je me range de l'avis de tous dans la coterie pour faie de vous Sélania notre représentante mais sacher ma chère vous en montrer digne car ce poste n'est pas définitif . En espérant que vous ferai un bon travail .sur ce LA princesse An-Ank-Su_Nanum s'incline élégamment et s'en va s'en un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le visage représentatif Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le visage représentatif   Qui sera le visage représentatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le visage représentatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Saint Jude"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser