Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sanctae

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Sanctae Empty
MessageSujet: Sanctae   Sanctae EmptyLun 19 Mar - 12:36

Voici l'information pour vous rendre dans mon desmesne et mon sanctum.

1- Rêvez en Merv, mon homme-citrouille de main,
2- Suivez Merv.
3- Passez par la porte d'ivoire si vous êtes dans un rêve.
4- Passez par la porte d'ébène si vous êtes dans un cauchemar.
5- Aux créatures qui gardent la porte, vous dites que je vous ai invité.
6- Vous aller subir ce que vous apportez;

Sanctae 5421711


Dans mon domaine, vous êtes dans un monde d'imagination, ma bibliothèque est tout les livres jamais écrit. Un bibliothécaire peut vous guider.

À l'arrière, j'ai installé pour le docteur et des gens précis, une gigantesque maison, un endroit de construction ou j'ai des lutins qui dansent et qui chantent en mangeant du chocolat. Ceux-ci construisent les machines du docteur en multiple exemplaires.

Un avertissement, un rêve est éphémère. Donc amenez vos matériaux et ne vous fiez pas au matériaux fournis. Ne vous promenez pas trop loin, mon territoire est vaste et sans guide, vous serez vite perdu.

Vous amenez en vous une partie du rêve lorsque vous quittez. De l'imagination, des rêves ou des cauchemars vous suivront un peu lors de votre éveil dans le monde mortel.

Morpheus

P.S. Si vous avez des questions, dites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Le conseil"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser