Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terres qui vont être données

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Terres qui vont être données Empty
MessageSujet: Terres qui vont être données   Terres qui vont être données EmptyLun 19 Mar - 12:26

Membres de la coterie, si vous êtes bon pour faire du travail mondain. Dites-le.

Je ne suis pas capable de gérer les affaires des mortels et je l'admet. Plusieurs de nous ont ce problème.

Ceci est votre chance d'agir et d'obtenir les avantages terrestres que vous désirez.

Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Terres qui vont être données Empty
MessageSujet: Re: Terres qui vont être données   Terres qui vont être données EmptyLun 19 Mar - 13:31

Comme nous avons déjà parlé Morpheus, je suis probablement un de ceux qui auront le plus de facilité pour parler et interagir avec les foules de mortels.

Je me propose alors pour se point-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Terres qui vont être données Empty
MessageSujet: Re: Terres qui vont être données   Terres qui vont être données EmptyLun 19 Mar - 13:34

Parfait. Nous en avions parlé, mais je n'ai pas encore l'information des autres.

Je désire faire votre voix, pas votre dictateur. Donc un effort que je fait pour vous en ce moment.

De toute façon, il faut attendre le docteur et son travail final de séparation des domaines.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Terres qui vont être données Empty
MessageSujet: Re: Terres qui vont être données   Terres qui vont être données EmptyLun 19 Mar - 14:49

Je ne suis pas cartographe de formation mais j'essaie de faire le plus vite possible mais une chose est sur je garde l'ile avec mon laboratoire et l'arbre a tass
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Terres qui vont être données Empty
MessageSujet: Re: Terres qui vont être données   Terres qui vont être données EmptyLun 19 Mar - 14:56

Prenez votre temps et soyez certain. Beaucoup de gens frustrés il y aura pour cela.

Le pouvoir temporaire est une des sources des problèmes du monde.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Invité




Terres qui vont être données Empty
MessageSujet: Re: Terres qui vont être données   Terres qui vont être données EmptyMar 20 Mar - 11:59

heu je ne suis pas sur de comprendre pourquoi vous avez besoin dune telle personne , mais je fait affaire avec les mortels a tout les jours c moi qui les soignes du moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres qui vont être données Empty
MessageSujet: Re: Terres qui vont être données   Terres qui vont être données Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres qui vont être données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no puedo etre la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Le conseil"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser