AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

l'importance du RP

AuteurMessage
Danube
Invité

l'importance du RP Empty
MessageSujet: l'importance du RP   l'importance du RP EmptyLun 19 Mar - 11:52

Bonjour à tous,

J'aimerais ici même, vous faire part d'un petit accrochage (le seul en fait) à la dernière game.

Je dois d'abord féliciter les RP de beaucoup de joueurs, mais du même souffle je dois réprimander certains autres.

Certains joueurs bénéficient d'une réputation hors jeu, bonne ou mauvaise, qui influence leurs personnages in game. Par exemple, les ST. Pourquoi toujours croire dur comme fer ce que les NPC nous disent. Me semblent que certains NPC sont là pour nous nuir...comme dans toute bonne game de RPG. Aussi, si un personnage est digne de confiance alors faite lui confiance, sans se demander ce que le joueur cache en dessous. Ca c'est le RP, si un personnage réussit a être convaincquant...les conséquences positives devraient suivre.

Je sais que c'est plutot difficile à faire mais on doit y travailler tous ensemble. Donnez une chance aux joueurs de vous montrer ce dont ils sont capable. Plusieurs ont des concepts différents de ce qu'ils jouent d'ordinaire mais continue de se faire traiter comme s'ils jouaient leurs anciens personnages. Oubliez le joueur caché en dessous. Fiez vous a ce que vous voyez du personnage.

Mais overall, je suis vraiment contente de jouer avec une gang aussi riche en variété.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité

l'importance du RP Empty
MessageSujet: Re: l'importance du RP   l'importance du RP EmptyLun 19 Mar - 18:21

Tu marques un point, mais c'est pas quelque chose de très pronnoncer au live.

(Du moin de ce que j'ai vu.)

Dans certains autres évènements j'aurais carrément vu les joueurs suivre les Sts comme des chiens de poches et posés pleins de questions comme par hazard à ceux-ci et leur npc.

Chose que je n'ai pas vraiment vu à date.
Roi Meth
Invité

l'importance du RP Empty
MessageSujet: Re: l'importance du RP   l'importance du RP EmptyLun 19 Mar - 19:34

Je crois qu'il ne faut pas uniquement s'arrêter à cette variable... il y a des joueurs qui courrent après le trouble aussi... en dehors du jeu, ils ont la réputation d'être bons pour jouer des crosseurs et en jeu, ils font des actions très douteuses même si leurs personnages sont supposés être good.

Bien sûr ça reste de l'interprétation mais comme dans toute chose, c'est la seule chose qui compte... peu importe que tu sois bon ou mauvais, c'est la perception que les gens ont de toi qui compte.

Enfin, je n'ai pas vu trop de problème à ce niveau dans le jeu à part peut être un cas... et je te dirais que jusqu'à présent, la perception par rapport à ce cas-là, est quand même justifiée par plusieurs "faits étranges"...

Mais il y a peut être d'autres cas que je n'ai pas vus... on ne peut pas être partout, malgré que je m'y efforce.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

l'importance du RP Empty
MessageSujet: Re: l'importance du RP   l'importance du RP EmptyMar 20 Mar - 3:53

J'aimerai dénoté quelque chose, un note sur le Métagaming... ca n'a pas exactement rapport avec le sujet de Pamela... parconte je crois que c'étais un post approprier pour ca.

Si hors-game plusieurs d'entre vous n'avez pas la sagesse de garder pour vous les trucs sur vos personnage, vivez avec le fait que parfois un certain métagaming s'impose.

Même si on me dis ''Adam, c'est poche y'a une mesure a prendre'' m'a juste vous répondre... life is a bitch... tout le monde dans le live en fait du Métagaming, tout le monde...que vous en soyez conscient ou non, les métagaming est un facteur présent dans TOUT les jeux de rôles, oublier les penser d'idéaliste et croire que ce sera parfait... c'est pas le cas.

Donc vivez avec le fait que parfois y'a simplement de la mauvaise communication et de la mauvaise interprétation avant de crier a l'injustice et au massacre-métagaming.

Merci et assumé ce qui ce passe de facon ingame... sinon ... envoyer une plainte sur le gmail.

Suggestion de Storyteller, parfois ...eh bien imaginez-vous que lorsque vous attirer l'attention sur vous durant la game... qu'il y a des moves sur vos personnages, certains sont espionners et peuvent avoir de l'information avec les divers facultés dont vous disposé, donc permettez-moi de vous assurer que le Meta-gaming n'est pas si grand que ca... et que plus souvent qu'autrefois, vous croyez au métagaming avant même de savoir ingame si c'étais legit. En gros, considérer le fait qu'un médaille a deux coté... et non pas juste le coté noir et sombre de la médaille... mais un coté parfois legit... aussi déplaissant pour son personnage sois t'il.

Adam.

Alexandr
Invité

l'importance du RP Empty
MessageSujet: Re: l'importance du RP   l'importance du RP EmptyMar 20 Mar - 11:05

et merde... qui je tappe
Roi Meth
Invité

l'importance du RP Empty
MessageSujet: Re: l'importance du RP   l'importance du RP EmptyMar 20 Mar - 12:17

Moi si tu veux, à la grosseur que j'ai, au moins t'auras pas de remords Wink
Contenu sponsorisé

l'importance du RP Empty
MessageSujet: Re: l'importance du RP   l'importance du RP Empty

l'importance du RP
Page 1 sur 1