Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyLun 19 Mar - 11:19

Bonjour, j'ai une question messieurs... est-ce que quelqu'un sait si le Roi Méthos a accepté d'être dans ce conseil ???
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Mar - 11:32

oui il a accepte.....

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Mar - 12:13

J'ai accepté à contre-coeur, sachez-le.

Je n'ai accepté que pour une seule raison... parce que Balthazaar et Kalhem y sont...

J'ai vraiment hâte de voir la réaction du nouvel Oratorès quand il se rendra compte qu'il se rendra compte qu'il n'a aucun réel pouvoir, et que dans le fond, un groupe de 5 marionnettistes le manipule ainsi que toute la population... priez pour ne pas avoir une guerre civile sur les bras dans peu de temps.

Je regrette déjà mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Mar - 12:16

Vous savez Roi Méthos, je ne pense pas qu'il soit trop tard pour vous retirez.... De plus, si vous partez avec une telle pensée, peut-être en effet, il serait mieux que vous ne soyez pas de ce conseil. Je ne dis pas ça méchemment, simplement que si c'est contre vos convictions, je ne vois pas pourquoi vous auriez à le faire....

Et qu'avez-vous contre Balthazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Mar - 12:22

Pourquoi je l'ai fais? parce que je ne laisserai pas un corrupteur, un usurpateur et une tueuse sadique au sommet d'une société sans que j'aie mon mot à dire... et qu'ils le fassent dans mon ignorance la plus complète.

On m'a dit que si je refusais on effacerait ma mémoire...

Sachez d'avance que je ne vous mènerai pas la vie facile en partant. Je me proclâme comme représentant de ce peuple que je considère maintenant comme opprimé, et que je m'assurerai que chaque décision soit prise en son intérêt et non dans l'intérêt de quelqu'un ici.

Voilà pourquoi j'ai dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Mar - 12:29

Je sens que ce conseil va d'être d'une joie et tellement agréable !

Sachez Roi Méthos, que je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire que je suis une tueuse sadique, mais j'aimerais bien le savoir.

Et quand vous dites que vous vous proclamer comme réprésentant de ce peuple.. de quel peuple faites-vous référence ? Les humains de ces terres ou des créatures surnaturelles qui se réunissent sur le mont St-Michel ??? Et sachez que je respecte autant que vous la vie des humains sur ces terres.

De plus, pourquoi dites-vous que Balthazar est un usurpateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Mar - 12:36

Diriger n'est pas un plaisir, c'est une responsabilité. Si vous n'êtes pas prête à l'assumer, la porte est là, et elle vous attend. *Méthos pointe une porte*

Par peuple j'entends toutes les personnes qui seront affectées directement ou indirectement par la création de ce conseil, qui va les diriger et mener leurs destinés.

Balthazaar vous raccontera l'histoire de sa race s'il le veut. Pour l'instant, on me dit qu'il est un homme bon, mais je n'en n'ai pas encore eu la confirmation... donc dans le doute, je préfère la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Mar - 12:43

Vous pouvez être méfiant, mais ça ne vous donne pas le droit d'insulter les gens...

De plus, vous vous croyez que la création de ce conseil est là pour nuir à tous ces gens ? Non, pas du tout. Ce conseil a été créer pour libérer Mantra, Johann, Kyros et mon Maître de toute politique. Ils ont donc chosit 5 personnes différentes qui croyaient capables de prendre les bonnes décisions pour tous les gens de l'ordre. Vous partez dans l'optique que nous allons vouloir les usurper pour que les choses tournent à notre avantage... et bien c'est faux. Je ne vois pas pourquoi nous ferions cela. Nous sommes tous dans la même galère, dans un monde que nous connaissons pas, devant une armée de trois millions de personnes qui veulent nous tuer... pourquoi nous voudrions nous faire du mal aux gens de l'ordre lorsque nous avons besoin de tous et chacun....???
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Mar - 13:09

Cher Roi Methos.. je comprend vos crainte et jessairai de vous convaincre que je suis un homme bon... J'ai outrepasser mes fonction losque vous etiez absent je l'admet mais jai agit selon moi pour le bien de tous...me pardonnerai vous cette offence.. vous en ete le seul juge

Jespere un soir pouvoir prendre une coupe de vin a vos cotés discutant simplement...

Je tien moi aussi a la vie des humains bien plus qua celle des creature surnatturelles...

Je veux travailler pour le bien du groupe...

Comme la dit Melisange nous avons ete choisi par les membre du haut conseil car il ont vu en nous notre potentiel et notre bonne volonte... certe kalem a sa propre facon doperer et se sera a nous de sassurer du bien fait de cest geste...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Mar - 17:22

Moi meme , je mettrai mes ... habitudes de coté au sein de ce groupe.Ca n'est pas vrai que j'ai survécu aussi longtemps en prenant des décisions ridicules.Vous partez dans le négatif et ca amene une énergie déplaisante , si vous doutez des qualités de Manthra , Johann, Kyros et Lolliad , allez discuter de cela avec eux.Si jamais vous avez un probleme avec moi, nous voterons a savoir qui de nous deux restera dans ce conseil puisque c'est de cette facon que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Mar - 1:22

Ma théorie est que vous avez survécu aussi longtemps parce que vous avez trop bu et que vous êtes demeuré endormi pendant des millénaires Kalhem.

Oui, j'ai un problème avec vous. Vous pouvez être utile comme créature, mais pas ici, et surtout pas dans un conseil de 5 personnes alors que vous avez 2 autres membres de votre coterie au sein de ce même conseil. Ça sent la magouille à plein nez.

Est-ce assez clair que je ne suis pas d'accord avec la composition de ce conseil parce que je suis certain qu'il y aura de la collusion pour des raisons évidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Mar - 13:50

Dans ce cas .... arretez de geindre tel une petite vierge apres sa premiere fois et aller vous plaindre ailleur , vous etes comme un enfant de 12 ans qui n'a pas eu son jouet ... allez pleurez la ou personne ne va vous entendre s'il vous plait.

En vous remerciant .... Kalhem
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Mar - 13:54

Et vous croyez que nous allons arriver à quelque chose à s'insulter tout le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Mar - 14:59

Melkar regarde cette scène, toujous de glace.
Il ne fait qu'observer ces soit disant élus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question out of nowhere
» Question
» Question de bonne foi.
» Question sur les avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Chambre du Haut Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser