Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasses aux créatures surnaturelles....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 9:46

Bonjour Messieurs,

Est-ce que vous vouliez aller ressencer les créatures surnaturelles durant ces deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 10:10

En fait kalem ,dans cest 6 ou 7 ville, a deja fait ou devrait faire les ressencement des creature surnaturelle...


Pour ma part jai un petit probleme a regler avec red il ma attaque et a tue une partit de moi...donc je vous revient sur mes disponibilités....


Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 10:21

Bien si on fait pas ça durant les deux semaines, je dois avouer que ça me dérange pas du tout... je suis à la recherche d'un moyen pour tuer Hyunkiel...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 10:30

Vous savez pour linstant je prirais de travailler sur autre chose... rien ne vous empeche dy penser mais ne consacreer pas tout votre temps la dessus..

Nous aurons surement besoin de vos tallent ailleurs... comme par exemple les symbole plusieurs personne cherche a sen debarasser.. peut etre voir sur ce domaine cela reste un domaine connexe au demon ..

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 10:38

en fait les tache 5 et 6 te serait tres approprié je croit..

Kalem oalf et tiabath soccuperon du ressencement des creature fournit leur les info que ta ...en plus de la tache 19 que jy mettrai mon grain de sel aussi..


Pour ma part je vais peut etre aller voir la foret de sang.... tache numero 20

Se sont mes suggestion donner moi vos opinion

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 10:45

Pour les symboles, j'ai déjà trouver le rituel... vous voulez qu'on le fasse ?? Ça me dérange pas, mais je suis pas compétente dans le domaine, il va falloir avoir 7 personnes pour le faire... Une personne par symbole et elles devront être capable d'exécuter des rituels magiques. Ils devront apprendre le rituel avant de le faire (dépenser deux xp pour appprendre le rituel) et il va falloir quelqu'un qui va être capable d'invoquer Hyunkiel pendant le rituel de facon a ce que celui-ci apparraisse de facon temporaire dans un pentacle quelconque de protection afin de renvoyer la malédiction.

Mais j'y pense, Hyunkiel, était pas censé les enlever ces marques ??? Ça ne faisait pas parti de votre entente ? Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire...

Pour ce qui est de la tâche de faire des recherches sur les Baalis... oui j'imagine que je peux faire ça... quand aux démons servants Hyunkiel... c'est plus difficile. Sinon pour le resencement de créatures surnaturelles, ça me dérange pas de laisser les autres le faire... mais faut pas oublier que moi j'ai le don de double vue, ce qui me permet de voir automatique les créatures surnaturelles même quand elles ressemblent à des humains, et avoir un autre pouvoir je peux vous dire de quelles races, elles sont !

Quant à la forêt, il est sage qu'un vampire aille explorer une forêt qui boit du sang de vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 10:59

de 1 les symbole ne vienne pas de hyunkiel ..... mais bien des baali...

Hyunkiel peut se servir de cest symbole car il peut pactiser avec les autre demon et les baali qui sont relier a cest symboles..

Dans notre ententee hyunkiel ma dit quil nutiliserait plus cest symbole pour nous espionner..

Alors faudrait voir pour votre rituel si celui-ci consiste en devoir amener hyunkiel cela risque de tomber a leau pour le moment...car nous avons un statu Quo et on ne peut se permettre pour linstant davoir un ennemi de plus a nos poste....

Pour ce qui du ressencement parfait alllez-sy vos talent seront surement utile on trouvera de koi a faire a olaf et tiabeth

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 11:06

Mais je veux pas y aller toute seule faire le recenssement des créatures... je n'ai aucun moyen de voyagement. De plus, si vous voulez des renseignements sur les baali et les symboles, ça va me prendre du temps, il va falloirque je trouve un nouveau rituel pour les enlever.... Faut choisir entre les deux.... j'ai déjà des occupations....
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 11:21

Ecoute on trouvera pas de solution a tous nos probleme en une demi lune.. il faut juste mettre le priorites au bonne place...

Laisson kalem commencer a faire son resencement dans cest propres villes... lorsque le tous sera fait tu partira et fera une autre tourne poru voir sit tu nen voit pas plus...

Pour les symbole je croit que se serait une bonne choses.. ca donnerai de nouveau espoirs au gens de sans sortir.... et tu doit savoir mieux que bien des gens que lespoir amene la foi et la foi peut te mener loin dans la vie...

je moccupe de ton probleme de transport a linstant...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 11:24

Merci... dans ce cas, je vais étudier encore pour les symboles, voir comment je peux modifier le rituel et affecter les baali et non Hyunkiel...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 11:30

Balthazar se presente a toi et te remet un bague avec un petit crystal rouge dessus... Ensuite il te remet un plaque crystaline apaisse comme un mirroir et la depose sur un socle de pierre bien banale...

De par cette porte de crystal tu peut te rendre dans les villes que voici... tant que tu porte la bague... tu peut apporter un maximum de 2 personne avec toi tant quil te tienne le bras ou la main....que se soit de gré ou de force na aucun importance..


Saragossa (Déja accessible) (Sous la jurédiction d'un certain Kalhem)
Saint-Jude (Déja accessible), Nécropole Wraith.
Perission (Sous la jurédiction d'une Vampire nommé Lady Isabella)
Tharcass (Sous la jurédiction d'un Vampire nommé Sir William de Lonscour)
Burgacia (Sous la jurédiction d'un Vampire nomme Lord Danni)
Hibisana (Sous la jurédiction d'un Vampire nommé Voivode Sevarius Von Zinderbrek)
Granville (Sous la jurédiction d'un certain Roi Methos)
Briovère (Sous la jurédiction d'un certain Freedom)
Constance (Sous la jurédiction d'un certain Methos)

malheureusement pour linstant constance Methos a interdit les gens dit aller sans son concentement...

voila

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 11:33

Wow.... merci beaucoup... ça va faciliter beaucoup de choses !!! Et c'est possible d'ajouter des destinations ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... EmptyLun 19 Mar - 11:35

oui cela serait possible simplement je doit mettre un point darriver... Donc sil y a dautre endroit vous navez que me le dire jirai y placer une porte de sortit..

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty
MessageSujet: Re: Chasses aux créatures surnaturelles....   Chasses aux créatures surnaturelles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasses aux créatures surnaturelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Magister"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser