Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coteries

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Sa
Invité




Coteries Empty
MessageSujet: Coteries   Coteries EmptyLun 19 Mar - 8:40

Bonsoir tout le monde,

Je suis un peu surpris du changement de système politique. Cependant, comme le système des races ne fonctionnait clairement pas, il était évident que quelque chose devait être fait..

Ceci étant dit, Jude, je suis un peu surpris de te voir parmi nous considérant que nous n'avons jamais travaillé ensemble! Je serais bien intéressé d'entendre l'histoire derrière ça puisque j'étais absent lors de la dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Coteries Empty
MessageSujet: Re: Coteries   Coteries EmptyLun 19 Mar - 13:55

Bonjour

Je me suis dit que mes services pourrais vous être utile, et vice versa. Mais surtout, je voulais aprendre a vous connaitre un peu plus.

Aïris connais déja une partie de mes capacité, et j'ai aussi discuter avec le roi Méthos.

Esperant de bien s'entendre avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Coteries Empty
MessageSujet: Re: Coteries   Coteries EmptyLun 19 Mar - 20:52

Tant que vous ne faites pas souffrir les humains inutilement, nous devrions pas avoir de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coteries Empty
MessageSujet: Re: Coteries   Coteries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coteries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Arcadia"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser