AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les setites prennent du pouvoir

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Les setites prennent du pouvoir Empty
MessageSujet: Les setites prennent du pouvoir   Les setites prennent du pouvoir EmptyDim 18 Mar - 15:26

TOUT CE QUI EST ÉCRIT ICI EST DIT EN TÉLÉPATHIE

*Méthos, Assam et Antoine sont assis autours d'une grande table ronde, devant chaque place se retrouve une épée noire d'un côté et blanche de l'autre. La pièce est bien illuminée par une multitude de flambeaux. Au centre de la table, se trouve un crâne... une relique conservée dans une stase temporelle... Il s'agit du crâne d'un des premiers True Brujah et l'un des fondateurs de la Manus Nigrum, grand-sire de Méthos*

Nous avons trop longtemps négligé ces rencontres.

Au dernier rassemblement, un Lord Setite s'est présenté à moi en me disant avec arrogance qu'il était sur le point de réussir à éveiller Set... et vous savez quoi? je sais qu'il est dans le vrai... nous avons tous vu le temple dédié à Set en Égypte et avons tous senti qu'il était sur le point de s'éveiller.

Je me doute que cet individu, prénommé Astaroth, un des 13 premiers sur le Mont-Saint-Michel, est l'un des grands prêtre de cet éveil... et nous devons le stopper...

*Quand Méthos a fini de parler, les yeux du crâne s'illuminent et ils projettent une image du Setite en question*

Les setites prennent du pouvoir Main1uo3

Je sais très bien que notre mission première en tant que membres de la Manus Nigrum est de facilité l'éveil des antédéluviens, par contre, Set n'est pas une option envisageable... enfin pas pour l'instant.

Les Setites en général commencent à avoir beaucoup trop de succès, et d'emprise sur le Mont-Saint-Michel... Kalhem croit énormément en cet individu et s'y repose beaucoup... j'étais bien prêt à le laisser voguer un peu mais là, les choses commencent à être un peu trop compliquées.

Aussi, je vous soumet à vous, Manus Nigrum, le projet de destruction du Lord Setite Astaroth. Le temps est compté et si le projet est accepté, il devra être exécutoire dans les deux prochaines semaines.

*Méthos prend l'épée noire devant lui et la retourne sans hésitation pour qu'elle apparaîsse au blanc*

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Les setites prennent du pouvoir   Les setites prennent du pouvoir EmptyDim 18 Mar - 16:08

Set n'est pas un antédéluvien. Il ne descend pas de Cain. Il est un dieu égyptien qui s'est fait vampire après avoir consommer les eaux de la Duat après qu'il ait été battu par Osiris. Osiris s'est malheureusement fait vampire lui aussi pour apprendre comment le combattre et s'est fait surprendre avant de comprendre totalement ses propres pouvoirs. Demandez aux Setites eux-même, il ne se croient pas Cainites.

Le setites de la région sont nombreux et actifs. Les enfants d'osiris n'existent pas ici. Ils n'existent même pas en Égypte. Vous avez choisit vos voies et je ne peux faire de vous des enfants. Il n'y a aucun vampire au Mont Saint-Michel qui est digne d'être un enfant d'osiris. Tous ont abandonner leur côté humain. Ceux qui l'ont conservé n'agissent pas humainement.

Ceci étant dit, la destruction de tous les Setites ne serait qu'un grand bien pour toute la création. Je ne vois pas pourquoi on devrait se limiter qu'à un Lord Setite. Kahlem contrôle près de la moitié des villes autour du Mont Saint-Michel. Il se prétend être un ancien croisé et veut prendre contrôle, indirectement, sur les églises de ces contrées.

Lorsque le Pharaon et ses agents m'auront avertis, que le temple en construction, sera bientôt fini, j'irai le dédier à Osiris et leur rituel échouera. Cependant, je devrai y travailler pendant une nuit entière et vous devrez me protéger et prévenir que le tout soit interrompu. Nous serons en plein milieu d'un territoire Setite, il faudra agir subtilement mais être forts.

Ceci étant dit, il faut faire attention. Malgré que la destruction de tous les setites est nécessaire, il ne faut pas se faire prendre par l'assemblée du Mont Saint-Michel. Premièrement, aucune question ne doit être soulevée sur moi. Qu'ils apprennent un jour que je suis Salubri, ce me serait désagréable mais je peux le gérer. Mes liens avec Osiris doivent rester secret pour le moment, c'est notre seul avantange. Deuxièmement, si nous devions nous faire prendre, notre mort nous empêcherait de purger ce monde des Suivants de Set.

Saint-Antoine tourne son épée noire vers le blanc
Assam Al
Invité

MessageSujet: Re: Les setites prennent du pouvoir   Les setites prennent du pouvoir EmptyDim 18 Mar - 16:52

Je peux également avertir mes collègues à la forteresse. Ils ont, peut-être, des renseignements intéressants au sujet des Setites et leurs faiblesses. Et ils peuvent toujours donner un coup de main si nous avions à mourir et que les Setites le réveillent de nouveau.

Assam tourne l'épée noire vers le blanc
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Les setites prennent du pouvoir   Les setites prennent du pouvoir EmptyDim 18 Mar - 17:29

Assam, votre offre est des plus agréables à mes oreilles. Cependant, n'impliquons pas d'autres personnes inutilement. Notre secret doit rester ainsi. Nous devons limiter la propagation de nos plans pour le moment.

Il faudra former une alliance secrète avec le Pharaon du nord. Il se retient d'agir car je lui ai dit que nous allons tenter de régler les problèmes des serpents par nous-même et ce, subtilement. Lorsque nous agirons ouvertement, il se joindra à nous.

Trouvons moyen d'agir par nous-même en premier. D'ici quelques nuits, les pierres qui soutiennent Set vont se désagréger. Sa pyramide devra s'écrouler. Dans les prochaines nuits, un grand mal sera retiré de ce monde maudit. Illuminons, ces pauvres victimes, d'un mal beaucoup plus vieux que nous, avec la lumière de Ra.
Assam Al
Invité

MessageSujet: Re: Les setites prennent du pouvoir   Les setites prennent du pouvoir EmptyDim 18 Mar - 22:37

Soit! Alors je vais préparer le message pour que, au cas ou tout tourne mal et que nous trouvions la mort, il puisse partir et se rendre à destination.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Les setites prennent du pouvoir   Les setites prennent du pouvoir EmptySam 24 Mar - 14:25

Par contre....

Vous vous rappelez de l'assamite que nous avions engagé contre les lasombras. Malgré qu'il n'a toujours pas complété son contrat, il serait peut-être possible de l'engager pour se faire le lord setite...

Il nous reste des lasombras pour le payer......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les setites prennent du pouvoir   Les setites prennent du pouvoir Empty

Les setites prennent du pouvoir
Page 1 sur 1