AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une marque d'attention

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Une marque d'attention Empty
MessageSujet: Une marque d'attention   Une marque d'attention EmptyDim 18 Mar - 4:33

J'aimerai simplement remercier et féliciter mes compagnons de travails;

Nicolas, Karine, Marie-Eve et Steve.

J'ai un caractère salement stressant comme Storyteller.. je suis perfectionniste et je vire facilement sur un 10 cent. La notice est simplement pour noté les effort incroyable qu'ils font dans la game, Nicolas ce défonce et bien qu'il me connais que très peu je suis parfois un girouette et ca peu être chiant a enduré....tandis que Karine me connais beaucoup mieu et elle ce défonce autant. Marie-Eve semble peu être plus invisible mais ces efforts sont tout aussi gigantesque que les autres et dans cette petite personne réside beaucoup de talent (Même si tu ne semble pas en prendre conscience). Steve commence avec nous, mais il m'a déja prouver sa confiance il y a de cela longtemps, j'ai même pas de doute sur ces efforts, après tout c'est MON follower no#1!

Ce soir j'ai eu une fucking de belle game, (Oui Nicolas..je sais chu émotif) je suis revenue chez moi satisfait... l'estomac plein... pas de bug important a gèrer en fin de game.... juste une belle game régulière avec un planning qui a très bien rentrer!

Merci,
Adam.

Humus
Invité

MessageSujet: Re: Une marque d'attention   Une marque d'attention EmptyDim 18 Mar - 5:36

Bon et bien on dirait que ceci est le post désigner pour les feed back et tout le reste.

Premierement j'aimerait féliciter les ST pour leur super job a la game, les NPC et les description était vraiment cool c'était vraiment hot! j'aimerai féliciter spécialement marie-éve qui s.'occupe de la titanesque job de gérer les XPs et les paiement, c'est probablement elle dont on entend le moin parler mais elle s'implique beaucoup plus qu'on ne peut se l'imaginer, je m'en suis rendu compte a la game en y repenssant un peu et je me dit que sa doit etre l'enfer parfois, bref félicitation a tous les ST pour cette game qui est encore une fois trés bonne!

maintenant passont a bon/m,auvais point avec ma nouvelle apéllation personaliser:

Les feuilles:

-Pincer un peu tout le monde parcequ'il ne portait pas de vert a la ST-Patrick, mais je n'ai pas eu la chance de pincer loliad ou le phaaron, je suis décus, sa devra attendre a l'an prochain.

-ne pas avoir a user de mes pouvoir afin de calmer les gens, depuis les 4 derniere game cet aspect c'est grandement améliorer, bravo gang on est finallement capable de communiquer sans s'entre tuer!

-Voir que l'on donner beaucoup d'importance a Humus (peut etre trop?) mais bon j'ai trouver sa assez marrant, mais je doit dire que j'ai appris des chose utiles a la game.

-Antoine, je trouve qu'il y a eu une grande amélioration depuis pelmir (inside)

-apprendre qu'on a le 3/4 des cristaux dont nous avons besoin ... et apprendre 5 min plus tard que l'on venait de se les faire voler (c'était tellement un pétage de bulle, magnifique!)

-la face de kalhem quand tout les shapeshifter sont apparut devant lui et jetant une peau de balck spirral dancer sanglante a ses pieds.

-avoir faillit peter ma coche, c'est rare, mais j'aime quand sa arrive.

-apprendre que Red n'était pas responsable de la mort de plusieurs dizaine d'individus.

L'écorce:

-ne pas avoir fait suffisament de jeu de mots douteux ...

-l'absence de maquillage, mais on était trés en retard alors ...

-avoir perdu ma fiche ... sa tape sur les nerfs sa!

Pour l'instant c'est pas mal tout ...
-
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Une marque d'attention   Une marque d'attention EmptyDim 18 Mar - 9:52

Beaucoup de points positif,
-Mantra qui politicaille
-L'accouchement de Mélisange aux premières loges
-La discution avec Raven, que personne écoute jamais...
-Les nombreuses vacheries avec Sélania...depuis le début Razz
-Sérieux y'en a plein d'autres, Nice Job aux ST! on leur dit pas assez , c'est ingrat comme passe temps être ST

Deux seuls point négatif
-Le parler médiéval, sérieux gang, surveillons nos utilisation d'anglicisme etd'insulte...en 1400, le mot con c'étais sulement uen désignation vulgaire pour les organes génitaux féminins...
de même que ''Pluggé'', ''mon chum'' ect. Mêmes les sacres n'existaient pas....car quoi que banal à notre époque, le blasphème étais mal vu...genre très mal vu
-Le Troll nommé thrull...ben il mesure 12 pieds...jouez-le!

C'est sérieusement pas grand chose...l'atmosphere deviens lourde, les conséquences de nos actes commencent à se pointer...Bravo!
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Une marque d'attention   Une marque d'attention EmptyDim 18 Mar - 10:27

mon tour

Mes orange:
-être là à la moitié de la game.
-avoir déjà une coterie avant même que le systeme soit installé
-rêver à Chang Shi pendant deux semaien, en passant il en reste uen autre lol
- me promener en tigre pendant une partir de la game, lol c'est toujorus drole!

mes citrons:
-être`là que la moitié d'une game. ja me sentais salement perdu en arrivant. lol mais ca cE'st moi, :-)
-être nommé la représentante de ma coterie! shit maintenant, je vais devoir farie tout plein de meeting lol. ma perso sa ne va pas la déranger mais la joueuse va s'emmerder un peu... lol

Bon j'ai hate à la prochaine game!

PS: Bravo les ST, vosu faite de la super mega bonne job!
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Une marque d'attention   Une marque d'attention EmptyDim 18 Mar - 10:35

Orange:
- Morpheus chef de coterie, wtf?
- Thrull et problèmes pour "accrocher" son perso. RP génial Pat!
- 4 paragraphes de texte d'Adam à moi.
- Demander permission à Melkar pour aller dans le dreaming.
- Faire absolument rien dans le dreaming.
- Commentaires assassins sur durée du traité de paix.

Citron:
- thrull est 12 pieds de haut, jouez le!
- Aidez un peu le pauvre docteur qui s'efforce de vous organiser!!!

FaD
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Une marque d'attention   Une marque d'attention EmptyDim 18 Mar - 19:30

Normand L'amour
Une marque d'attention 722394197_m

- Olaf, vieille chose, j'apprécie tellement plus ta compagnie quand on a un PD de settite à détester en commun... J'nous vois tellement dans une maison de retraite pour vampires à nous bercer sur notre balcon en disant "Ouain, ben j'me rappelle du jour où j'ai parti une guerre qui a fait 100,000 morts"... "Ouain, moi aussi, c'était mes chums!" *Silence de mort* "Ouain, belle journée hen!"

- Les magouilles qui se dessinent... ya des joueurs vraiment subtiles que je n'aurais jamais crus responsables de shits et quand on l'apprend, on reste sur le cul... félicitations! Mais payback time maintenant Wink

- Et bien sûr, l'accouchement de Mélisange avec le docteur toujours aussi crackpot... "Docteur, est-ce que quelqu'un au monde m'en voudrait infiniment si je vous tuais, ici? maintenant?"... "Euh, oui, moi je vous en voudrait... pas pendant très longtemps mais je vous en voudrait vraiment."

- L'attitude des joueurs... franchement là, pas de checks, pas de merde, rien hier soir... juste du super beau roleplay vraiment smooth... Je suis resté in-play 98% du temps hier soir, ça faisait vraiment longtemps, j'ai pas rencontré un seul joueur qui m'a fait sortir de ma bulle ou qui m'a fait du hors-jeu.

Ricky Martin
Une marque d'attention Image

- L'asti de serveuse pactée au resto qui prenait pas les bonnes commandes et qui m'a retenu à la caisse pendant 5 minutes pour me parler des runes que Mathieu avait dans la face....... Et de Final Fantasy 7 (!?!?!?!?!?!?!)

- Fuck all sur la game, pour moi c'était génial.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Une marque d'attention   Une marque d'attention EmptyLun 19 Mar - 10:16

Mes Lolliad

-Être assise sur un fauteuil pour accoucher, avec Élysabeth à côté de moi, en face (!!!!) Olaf, pas très loin Jude qui hurle en même temps que moi, debout Méléisha et Crysodonte qui regardent, Méthos à côté de moi de l'autre côté, et le docteur qui me regarde accoucher....

Et ensuite me promener joyeusement comme si j'avais jamais été enceinte ! En tout cas, les filles pour accoucher sans douleur et que ça soit pas trop long, ça prend juste deux vampires: un qui a de la vissicitude et un autre avec du temporis !!!

-Traumatiser Guillaume D'Orléans !!!

-Avoir ma petite soeur à la game, et me faire dire lorsque je lui parle des postes de la hierarchie:
Mélisange: y'a le Bellatores, c'est des genres de gardes
Élysabeth : Bella comme guerre, en latin.....
Mélisange: euh.. .oui c'est ça....

Ou une autre fois en regardant Steeve jouer Loco
Mélisange: il est vraiment fou lui
Élysabeth: Loco ça veut dire fou en espagnol...
Mélisange: euh... ah bon....

-Jude en humain !!!

-La voleuse, sa jupe crissement laide et Olaf...

Mes Hyunkiel

Ne pas avoir accès au corridor... ça faisait que les joueurs qui n'étaient "pas là" étaient quand même dans une pièce et c'est poche de se faire dire tout le temps "on est pas là...."

La tabar.... de neige ! Est-ce que tu as fait quelque chose à Mère Nature, Doudoune ? Elle semble t'en vouloir pour t'envoyer des tempêtes les fins de semaine de game !
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Une marque d'attention   Une marque d'attention EmptyLun 19 Mar - 21:07

Bon a moi tongue

Les plumes Wink

- La games en générale superbe.
- Enfin d'autres fea... cheers
- Le moment de fin game, mon dieux , je savais pas que j'avais une impacte comme sa affraid, J'ai dit 2 phrase dans le speech du docteur et tout le monde cest viré la tete vers moi.... en plus jai meme pas parler fort..... tongue
Gang vous me faites tripper a mort.... Wink
- Le RP génial..... sa jaime sa des games de meme....

Déplumé :cyclops: Evil or Very Mad

-Bon ben générale.... ya des bouts qui était long.. masi sa fais du bien Wink
-Mes ailles.... sont chouetes mais sais pas facile daller piser ou de sassoire Wink
- L'osti de tabarnak de serveuse de criss de fond de tonne .... osti que sa fais du bien... PS sil elle nous sert encore apre quon lui ai pas laissé de tips.. je vais voir le boss dret fucking en rentrant : Twisted Evil
C'est des runes que ta dans le visage ? Sa veux dire koi ? Criss jai faim je suis un ogre qui va te bouffer si tu me criss pas patience..... mais bon jai trop de classe pour lui dire en pleine face tongue Wink .... geek lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une marque d'attention   Une marque d'attention Empty

Une marque d'attention
Page 1 sur 1