AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La dualité entre le live et les Gns

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

La dualité entre le live et les Gns Empty
MessageSujet: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyJeu 15 Mar - 22:01

Bon un sujet qui me fait chier royalement,

A partir du mois de Mai, les choses pour le live vont ce compliquer car les GNs commencent. Je vous pose ici la question et elle sera également adressé Samedi prochain avant la game car c'est une question importante.

Un live de Vampire c'est relativement lourd a gèrer, un GN c'est certe beaucoup d'organisation mais ca demande moin de jus a long terme qu'un live, ironiquement les live sont plus petit... mais c'est quand même comme ca que ca se passe.

Nous aimerions savoir ce que nous devrions nous attendre pour cette été. Présentement il y a environ 50 joueurs stables et réguliers dans le live, donc a la game ont est environs entre 40-45 a chaque partie. Cet été ce chiffre va considérablement descendre, nous espèrons que non, mais nous le savons très bien que cela arrivera. Pour arriver dans notre budjet nous devons être absolument 25 joueurs, minimum, dite-vous que si nous descendons sous ce chiffre la game n'aura pas lieu... nous ne payerons en aucun cas de nos poches le local, ont a des réserves monnaitaires grace au fait que nous sommes 45 joueurs en général, mais des réserves ca part vite.

Si possible pourriez-vous faire parvenir vos horraire de GN sur ce post, question que nous prévoyons d'avance nos futurs parties. D'ailleur ont ne vous demande pas de placé en premier plan la game actuelle car on sais très bien que les GN sont saisonnier, mais avec le temps de plus en plus d'activités médievale allonge leurs temps de jeu vers le printemps et l'automne, ce qui n'arrange pas trop notre activités dison...en gros ca nous laisse l'hiver comme champ libre.

Sachez qu'on ne peu ce permettre de prendre un temps de repos pour la partie... en aucun cas ceci pourra être possible, si le live arrète pendant un moment, la game va crasher je vous assure ceci avec certitude. Le live va particulièrement bien en ce moment et nous avons bien l'intention de garder ce beat le plus longtemps que nos ti-cerveaux pourrons fournir des idées et de l'énergie pour vous autre!

La question est; ''Le live va survivre cette été, mais a quel prix?'', j'ai personellement beaucoup donné dans cet activités (l'équipe de narration entière aussi d'ailleur) et je tien particulièrement a avoir une idée de ce que cela aura l'air cet été.

Merci de votre attention,
Adam.

Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyJeu 15 Mar - 22:21

Hey Fabien, t tu capable de nous trouver du Salpètre à ton labo? On va en mettre dans la bière à Bico... ya pu un gars qui va avoir envie de baiser et de se battre, ça va régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyJeu 15 Mar - 22:32

T'es sur que tu veux pas des purges au soufre? Smile

Ça se pogne en pharmacie. Demande à mon père...
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyJeu 15 Mar - 22:58

Et bien Jordan, Guillaume et Moi allons à myrkull.

Les dates: http://www.royaume.ca/date.htm

C'est tout se que je fait en gn cet été, je garde mes autres spots libres pour le live.
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 0:04

Une suggestion lorsque tu auras planifier tous les horraires Wink

Si Jamais on tombe en dans les 20-25 joueurs.... monte les prix Wink

ont comprendra tongue
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 1:13

Et on payera! Wink
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 3:49

Premiere chose cette ete je vais etre moins disponible les samedis car mon life va grossir enormement ... et va etre plus repetitif ....

Je vais me presenter a le plus de game possible je sais que je suis porteur de mauvaise nouvelle mais j aime mieux le dire a l avance!

1- au pire va dans le bois pour l ete cetais super cool avant voix pas pourquoi sa le serais pas encore ...

2- fais une game par mois a place de 2 (commenca le monde va etre motive a venir a game en criss)

3- dans le pire des cas monte les prix

4- la vie est bitch et tu vas trouvber un christ de bonne idee lol

Jonathan G
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 3:58

1- Au pire va dans le bois pour l'été cetais super cool avant, je vois pas pourquoi sa le serais pas encore ...
Non car je perd mon local, ce que je considère pas comme une option.

2- Fais une game par mois a la place de deux (comme ca le monde va être motivé a venir a game en criss).
Une game par mois tu perd le beat, dans ton live ca fonctionne peu être, mais moi je crois pas trop a cet optique ont perd rapidement le beat.

3- Dans le pire des cas monte les prix.
Moin de 25 joueurs ca commence a être un peu petit..non?

4- La vie est bitch et tu vas trouver une criss de bonne idee lol.
Ouin je sais...

Entk, voyez a vos priorités, certe on vous impose rien, mais c'est votre live avant tout c'est a vous de voir a sa prospérité... c'est pas juste le travail de la narration.

Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 4:02

Éothain a écrit:
Les dates: http://www.royaume.ca/date.htm

1er Grandeur Nature:
Date: 18-19-20 Mai 2007
Lieux:Terrain de Mirabel

2ème Grandeur Nature:
Date: 15-16-17 Juin 2007

3ème Grandeur Nature:
Date: 13-14-15 Juillet 2007

4ème Grandeur Nature:
Date: 27-28-29 Juillet 2007

5ème Grandeur Nature:
Date: 17-18-19 Août 2007

6ème Grandeur Nature:
Date: 07-08-09 Septembre 2007
Lieux:Terrain de Sorel

8ème Grandeur Nature:
Date: 28-29-30 Septembre 2007

9ème Grandeur Nature:
Date: 12-13-14 Octobre 2007

Nos Date

6-20 janvier
    3-17 Fevrier
    3-17-31 Mars
    7-21 Avril
    5-19 Mai (5 mai Grav)
    2-16-30 Juin (17 Juin Myrkul)
    7-21 Juillet (7 juillet Grav)
    4-18 Aout (18 Aout Myrkul) (4 aout Grav.)
    1-15-29 Septembre (30 Septembre Myrkul)
    6-20 Octobre
    3-17 Novembre
    1-15 Decembre

3 GN c'est pas trop mal!

Adam

Éothain
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 9:15

Ouin pas trop mal... mais toute d'affilé... Mauvais, deux games de suite!

Je vais survivre pareil lol.

[Edit: Je sais pas lire maintenant, elles sont pas d'affilé finalement. Cool.]

Dernière édition par le Ven 16 Mar - 10:42, édité 1 fois
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 9:38

Je vois encore le 2 Juin Adam Razz
Cette date là ya pas de game...

Ya un marriage par contre !

Il coute plus cher pis il es plus loin, mais ya de la bouffe pis de l'alcool, pis du plaisir aussi ! Ha ouais... Pis tout les storyteller sont invité ... pis la moitié a déjà répondu Razz (au moins verballement Wink)

Au fait, je propose que même si nous sommes moins nombreux il y aille game tout de même... Plusieurs sont prêt à payer un peu plus cher pour couvrir la totaliter des frais... Et si le nombre de joeurs est réduit, nous aurons uniquement plus de jus par personne parce que plus de temps/joueur de la par des storytellers...

Peut-être que ça me permetra d'avoir un 45minutes de gloire plutôt que 30 ! HASHAHAHHAHAHA !
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 10:48

pour ma part et comme toujours je vais a gravenvits je vais essayer de pogner les date et je les mettrei ici...

bien a vous

beaulé
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 10:55

Je n'ai pas de Gn cet été...mais le 30 juin c'est vraiment une mauvaise date pour mettre une game ! Parce que tu sais Doudoune, j'ai besoin de toi, Karine et pleins d'autre monde le lendemain matin de bonne heure pour déménager..... En tout cas, s'il y a une game ce soir là., je ne pense pas que Ugo et moi allons être présents !
Danube
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 11:38

Les dates pour Grav, ya moi, Alex, Louis qui y vont:

4-5 mai
1-2 juin
6-7 juillet
3-4 Aout
7-8 Septembre

On manque le premier de mai, juin, juillet et aout. Donc 4 games, une par mois.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 12:01

Présentement, je suis disponible les samedis, ayant fait des sacrifices pour me libérer les samedis.

Je ne vais pas au GN pour cause de travail.

FaD
Jude
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 14:41

t'a oublier le 19 mai dans ton affaire Adam...

Pour moi, je prefere les lives au GN.. et comme je sais pas encore ou et quand je vais travailler cette été, j'ai pas encore prévue de GN...

Alors je vais etre la cette été!! Smile
Sélya
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 14:42

Moi aussi comme jude .... cest le live qui passe en premier avant les gn !
Humus
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 14:44

moi je vais prioriser Myrkull, donc manqué 3 game.

par la suite je priorise la game de vamp avant n'importe qu'elle autre GN (sauf le mien mais sa serait surprenant de commencer cet été, trés surprenant)
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 15:56

....my god.... on va manger une volé cet été...

Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 16:00

Pamela....
Je t'interdis toi, Louis et Alex d'aller à Grav le 2 Juin Sad
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 23:34

Adam capote pas Wink
ta patate va sauté

bon remettons les dates en ordre avec les nouvelles info
Ael
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyVen 16 Mar - 23:51

Moi,c'est sûr que je vais être là..j'aime pas les GNs
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptySam 17 Mar - 16:39

Pas pour en rajoutant et être la cause de la crise cardiaque d'Adam, mais je sais pas si tout le monde a réalisé qu'il va y avoir un switch de fin de semaine à la fin de ce mois-ci. On va avoir une game le 31 mars et la suivante va être le 7 avril. Et qu'on reswitch à la fin du mois de juin.
Iona Obe
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptySam 17 Mar - 16:54

Moi je vais à myrkul cette été donc je ne manque que 3 games en tout...

Nancy
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns EmptyMer 4 Juil - 0:29

Voilà les nouvelles dates

Comme mentionné à la partie il n'y a pas de game le 7 juillet
merci de passer le mot

21 Juillet
4-18 Aout
1-15-29 Septembre
6-20 Octobre
3-17 Novembre
1-15 Decembre

donc cela est mieux pour ceux qui vont aux GN puisque cela est pour la plus par des journées différentes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dualité entre le live et les Gns   La dualité entre le live et les Gns Empty

La dualité entre le live et les Gns
Page 1 sur 1