Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les négociations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




Les négociations... Empty
MessageSujet: Les négociations...   Les négociations... EmptyJeu 15 Mar - 1:32

*Méthos es visiblement épuisé, exténué et sur le bord du sommeil comme si le soleil allait se lever, bien que nous sommes en pleine nuit. Il a peine à lever son épée qu'il tient dans sa main gauche, encore dans son fourreau*

Nous nous sommes rendus en pays ennemi, Kalhem, Ayriss et moi-même, avons négocié de longues heures...

Nous avons réussi à négocier une trève, un cesser-le-feu à certaines conditions... Cela n'a vraiment pas été facile, nous avons vraiment travaillé fort... ils ne nous aiment pas du tout...

Je vous donnerai de plus amples détails à la réunion, gardez cette information pour vous je vous prie (Oui Danube, Stp)... pour l'instant, je suis exténué et un peu à bout de nerfs... mais pour le moment, le Mont Saint Michel et ses habitants sont épargnés.

Sincères salutations,

Méthos


**OOC : sérieux, on a passé 3 heures à négocier pour arriver à qqch de potable, les généraux voulaient fucking rien savoir, j'ai trouvé une idée à la fin et on l'a exploitée... ça a marché... entk, c'est fragile mais ça marche... si ya un twit qui fait foirer ça, j'vire PK lolll! **
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Les négociations... Empty
MessageSujet: Re: Les négociations...   Les négociations... EmptyJeu 15 Mar - 8:39

Méthos Tongzhi,

Reposez-vous. J'informerai avec le Docteur les membres de l'assemblée, lors de la prochaine assemblée.

Vous portez un fardeau très lourd. Permettez-nous de vous l'alléger. Nous les informerons qu'un cessez-le-feu a été atteint, et nous expliquerons ce qui ne doit pas être fait afin de garder cette trêve.

Il y a peu de mots qui existe dans mon vocabulaire pour exprimer la joie qui rettentit dans mon coeur à la connaissance que vous avez réussis.

Alors je me contenterai de sourire, et de servir cette assemblée au mieux de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




Les négociations... Empty
MessageSujet: Re: Les négociations...   Les négociations... EmptyJeu 15 Mar - 10:39

Je n'en parlerai point. Merci de partager vos observations.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Les négociations... Empty
MessageSujet: Re: Les négociations...   Les négociations... EmptyJeu 15 Mar - 18:34

Merci de votre offre Chang Shi, mais après une telle victoire, je crois que mon rôle d'Oratorès revêt encore plus de sens, et pour une fois, il me fait plaisir de l'assumer.

Je m'adresserai donc à l'assemblée...

Peut être que les gens feront plus confiance en mon jugement à l'avenir... l'idée d'amener Kalhem était certe très impopulaire mais j'étais certain de mon choix, et il s'est concrétisé en force... on appelle ça l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Les négociations... Empty
MessageSujet: Re: Les négociations...   Les négociations... EmptyJeu 15 Mar - 19:42

L'expérience n'enlève rien à la sévérité du risque...

Et vous savez autant que moi qu'il est un être qui détruit, au lieu de construire.

Mais vous avez choisi judicieusement.

VOUS êtes un être de confiance. Lui..? Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Les négociations... Empty
MessageSujet: Re: Les négociations...   Les négociations... EmptyJeu 15 Mar - 19:50

Effectivement, mais j'avais des gens à sauver... et un chevalier ne se butte pas au danger quand son peuple est en péril, il va braver l'adversité pour assurer la pérénité des gens qu'il a juré de protéger.

Je n'ai aucunement confiance en lui Chang-Shi, je ne vous conseille même pas de lui faire confiance.

Il m'a bien servit, point à la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Les négociations... Empty
MessageSujet: Re: Les négociations...   Les négociations... EmptyJeu 15 Mar - 22:03

Bonne chose une treve me donnera un peu plus de temps pour mener a bien certains projets ! Et au mieux cela nous evitera une guerre bon travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les négociations... Empty
MessageSujet: Re: Les négociations...   Les négociations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les négociations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour sur les negociations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Chambre des Magistrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser