Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les négociations...

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Les négociations... Empty
MessageSujet: Les négociations...   Les négociations... EmptyJeu 15 Mar - 1:04

*Méthos es visiblement épuisé, exténué et sur le bord du sommeil comme si le soleil allait se lever, bien que nous sommes en pleine nuit. Il a peine à lever son épée qu'il tient dans sa main gauche, encore dans son fourreau*

Nous nous sommes rendus en pays ennemi, Kalhem, Ayriss et moi-même, avons négocié de longues heures...

Nous avons réussi à négocier une trève, un cesser-le-feu à certaines conditions... Cela n'a vraiment pas été facile, nous avons vraiment travaillé fort... ils ne nous aiment pas du tout...

Je vous donnerai de plus amples détails à la réunion, gardez cette information pour vous je vous prie... pour l'instant, je suis exténué et un peu à bout de nerfs... mais pour le moment, le Mont Saint Michel et ses habitants sont épargnés.

**OOC : sérieux, on a passé 3 heures à négocier pour arriver à qqch de potable, les généraux voulaient fucking rien savoir, j'ai trouvé une idée à la fin et on l'a exploitée... ça a marché... entk, c'est fragile mais ça marche... si ya un twit qui fait foirer ça, j'vire PK lolll! **
Revenir en haut Aller en bas

Les négociations...
Page 1 sur 1