Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cristaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Talik Gu
Invité




Cristaux Empty
MessageSujet: Cristaux   Cristaux EmptyMer 14 Mar - 2:11

Cela suffit!
Depuis des lunes et des lunes, moi et une poignée de personnes travaillons à trouver les cristaux adéquats afin de former un dôme protecteur et surtout une zone où le chaos de ce monde ne pourra plus pervertir la nature et les esprits qui nous entourent. En plus, cela réglerait les problèmes de protection et d'utilisation incontrôlée de nos pouvoirs.

Je tiens à spécifier qu'un socle adéquat a déjà été trouvé, que certains cristaux devraient rapidement être trouvés ou conçus et qu'en plus l'enquête sur le rituel nécessaire afin de décupler les pouvoirs de ces cristaux et ce socle devrait avoir porté fruit d'ici notre prochaine réunion.

Toutefois, je m'inquiète tout de même, car plusieurs obstacles pourraient encore nous empêcher d'enfin réussir à avoir tous les éléments nécessaires.

J'invite donc tous ceux qui pourraient faire avancer ce projet plus rapidement à se manifester et j'apprécierais grandement que ceux qui sont déjà impliqués dans le projet, particulièrement Phénix, fassent part à toute la communauté de l'état présent des choses.

Merci encore une fois à ceux qui m'ont proposés et me proposent toujours leur aide et j'espère que tous et chacun prendront enfin conscience de l'importance primordiale de régler cette question, surtout avec la guerre qui approche.

Talik
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Cristaux Empty
MessageSujet: Re: Cristaux   Cristaux EmptyMer 14 Mar - 9:26

Dites-moi ce que je puis faire, et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Cristaux Empty
MessageSujet: Re: Cristaux   Cristaux EmptyMer 14 Mar - 10:18

pour ce qui est du rituel surement puis-je etre utile dans se domaine jirai vous voir a notre prochaine reunion et vous men direz plus...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Cristaux Empty
MessageSujet: Re: Cristaux   Cristaux EmptyMer 14 Mar - 11:02

Talik, vous, comme tous ceux impliquer dans ce projet. possedez l'intégrale de l'information que j'ai par rapport à ce bouclier que vous désirez mettre en place.

Je vous ai dit quel sont les cristaux dont nous avons besoin... Avec peut-être cette simple erreure dont je vien de me rendre compte en relisant mes notes.

Nous avons discuter à plusieurs moments des cristaux dont nous avions besoin pour construire ce bouclier, Mantra avait parler de 4, ma mémoire n'en dénotait que 3 ... et mes notes en spécifient 2. Bleu et vert uniquement.

Voilà pourquoi j'ai demander à Eothain de trouver un endroite, une bibliothèque dans une ville qui possède un de ces bouclier afin que je puisse y retrouver peut-être plus d'information, autant sur la construction que sur le rituel final.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Cristaux Empty
MessageSujet: Re: Cristaux   Cristaux EmptyMer 14 Mar - 11:26

je croit peut etre connaitre une de cest villle

je ne sais pas si cest un bouclier ou simplement laura naturel qui emane du crystal un peu comme celui du mont st michel cela restera a voir .. mais surement que nous pourrions aller la vistier si vous voulez..

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Cristaux Empty
MessageSujet: Re: Cristaux   Cristaux EmptyMer 14 Mar - 13:20

Je serais effectivement intéressé à aller visiter cette ville dont vous parler...

Je ne sais pas si nous y trouverions exactement ce dont j'ai besoin mais il y aura surement quelques indices qui me permetrait de trouver une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Cristaux Empty
MessageSujet: Re: Cristaux   Cristaux EmptyMer 14 Mar - 13:44

Pour les crystaux, j'Ai demandé a Chang Shi d'aprocher Red en mon absence. les crystaux qu'il mA' donné sont trop petit pour ce qu tu veux faire alfa, donc lui demandé gentilment d'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Cristaux Empty
MessageSujet: Re: Cristaux   Cristaux EmptyMer 14 Mar - 14:17

nous en reparlerons a la prochaine rencontre

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




Cristaux Empty
MessageSujet: Re: Cristaux   Cristaux EmptyMer 14 Mar - 18:55

Je suis satisfait des réactions engendrées par mon ébullition et j'espère bien discuter avec vous tous de ce sujet à la prochaine réunion.

Pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Cristaux Empty
MessageSujet: Re: Cristaux   Cristaux EmptyMer 14 Mar - 23:40

Quoique j'avais un doute serieux encore une fois personne ne m'a personnellement averti du projet c'est a ce demander a quoi je sert ... j'espere que les eclaircissements de la prochaines rencontres seront m'eclaircir un peu sur le definition de mes taches car cela est vraiment une construction defensive ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristaux Empty
MessageSujet: Re: Cristaux   Cristaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristaux noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser