Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise à jour et plan à venir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Mise à jour et plan à venir ! Empty
MessageSujet: Mise à jour et plan à venir !   Mise à jour et plan à venir ! EmptyLun 12 Mar - 11:23

Bon suite à notre discussion voici une mise à jours de où est rendue Mélisange et ce qu'elle aimerait faire dans le futur.

1, Alliance avec Kalhem, mais c'est une alliance de principe. Elle le trust pas à 100 %. Elle est très satisfaite que Lolliad ait une partie de son âme. Elle aimerait peut-être pousser Kalhem pour qu'il donne son âme au complet.

Ce qu'elle sait sur Kalhem
Il a plusieurs villes qui sont sur son contrôle.
Il s'est parti un culte qui pris Seth et il aurait besoin d'un portail pour son culte.
Il s'est fait prendre pour Lolliad sur le Mont St-Michel auprès des fidèles que j'ai commencé à endoctriner (quand j'ai su ça j'étais en tabarnak) et c'est probablement à cause de lui que les fidèles ne peuvent plus dire le nom de Lolliad (ce qui n'est pas nécessairement pas une mauvaise chose même si c'est un peu chiant)
Il serait allié avec Balthazar et Olaf (c'est toi qui me l'a dit)
Il aime la débauche, le luxe, et surtout la gloire et la reconnaissance. Il semble très imbu de lui même (exemple La St-Kalhem) et très narcissique. De plus, il est très puéril.
Il a le tattoo d'asmodéus (le luxe)
Il connait très bien les drogues et les poisons
Il a une langue de serpent (littéralement)
Son ami Lysandre serait un excellent guerrier
Il est capable de prendre plusieurs apparences
Il n'est plus censé s'occuper des croyants qui sont directement sur le mont St-Michel, il me les a donné.
Ne pas le sous-estimer. Trop de gens le font....

Toujours le garder à l'oeil et avant d'accepter quoique ce soit, vérifier et revérifier comment il veut tourner ça à son avantage.

2. Méliésha

Elle a mis quelque chose dans mon ventre pour protéger l'enfant qui y est. Elle est au courant que certaines gens voulaient me faire avorter et que le docteur Eckel ne sera pas content quand il va savoir qu'il ne pourra pas avoir l'enfant.

Elle m'a donné un portail pour l'enfant (je vais faire un autre post pour te montrer où il va et d'où il part.)

Elle est protégée par Chrisodonte qui est un vampire brujah et par Foudre, une gargouille comme Sygfrid. Et elle c,est une tzimicie. Lolliad semble la respectée. Mélisange n'a rien contre elle, au contraire, elle l'a trouve même gentille.

3. Le conseil.

Mélisange n'aime pas trop la politique, mais elle est prête à en faire. Le besoin s'enfait ressentir pour les intérêts de Lolliad et du mont St-Michel.

Faut s'intéresser à tout ce qui se passe sur le Mont St-Michel et se trouver le plus d'alliés possible. Le problème c'est que plusieurs gens ne m'aiment pas, mais j'imagine qu'à la longue je peux me réconsciller avec eux. Ceux que ça serait important: Méthos et Chang-Shi. Je vais essayer de faire ça dans les semaines à suivre.

4. Hyunkiel

Je le hais, je le déteste, il doit mourir. Il s'en prend à ma mon Maître, à toi (par le tattoo) et ça je ne peux pas l'accepter. Il doit disparaître un point c'est tout. Je ne sais pas encore tous détails de l'entente entre les deux, mais je vais me renseigner auprès de Balthazar. J'ai commencer à chercher à savoir ce que je pourrais faire pour le tuer, mais c'est une de mes priorités.

5. Tes ancêtres

C'est aussi une autre priorité de Mélisange pour t,aider à savoir ce que tu étais et d'où tu viens.



Sinon bien les projets à venir,

Il faut se trouver un moyen de déplacement rapide et efficace, parce que moi prendre trois jours de barques pour aller sur les rives, je trouve ça très long. Je sais pas si le docteur pourrait nous créer quelque chose. ... à vérifier....

Y'a le bébé... mais faut d'abord que je finisse pas accoucher ! Mais on pourrait s'informer pour le temps, voir si on peut faire quelque chose !

Je continue avec mes fidèles, je vais faire des missionnaires, pour qu'ils aillent trouver de nouveaux fidèles. Avec mon portail, ça va peut être les aider ! J'ai aussi trouver un de mes fidèles qui est capable de faire des choses pas ordinaire, je suis en train d'appronfondir la chose.

Voilà les faits saillants pour l'instant si je trouve autre chose, je t'en fait part. Il faudrait peut-être par contre, faire un résumer de ce qu'on a fait après chacune des games, ça devrait aider. et aussi mettre sur le forum nos réponses de moves de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour et plan à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour sur les negociations
» Mise a jour de la situation presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Dans la niche du loup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser