Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Intégrité !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urkel
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptySam 10 Mar - 18:57

Bonsoir à tous !!

Encore une fois, je prend la parole pour vous parler car je suis déçu de la tournure de ma dernièere discussion. J'aimerais que nous parlions d'un sujet qui nous concerne tous: L'intégrité !!

J'aimerais savoir si vous connaissez la définition du terme intégrité. Pour ma part, je crois constater que vous ne savez pas ce que c'est pour la plupart. Beaucoup d'entre vous ont remis en question mes interrogations sur le comportement de Lord Séryus parce que je suis nouveau dans cet élysé. Pourtant j'ai apporter un commentaire constructif.

Cet élysé a besoin d'une forme de discipline beaucoup plus appliqué. Bien que je vienne d'arriver, je veux participer et je veux survivre à cet atmosphère troublant qui règne sur le mont St-Michel. Je suis un membre intègre même si je viens à peine d'arriver. Je veux que le système que je qualifie de, despotique à l'heure actuelle, fonctionne. Je ne vise pas la déstabilisation votre système politique.

Je veux être un membre à part entière, et ce n'est pas en me taisant parce que la majorité d'entre vous n'apprécie pas que j'ai apporter ce commentaire. Si c'eut été un membre comme Chang-chi qui eut apporter ce commentaire, vous l'auriez pris au sérieux. Je ne suis pas du genre à rouspeter mais quand une situation ne me convient pas, je fais en sorte de la changer pour le MIEUX.

Soyez assuré que je n'ai pas fini de soulever des questionnement sur les comportement des individus ue je côtoie car je n'ai pas un bassin de personne suffisament grand pour regarder ailleurs. Je suis désolé de voir des gens choqué mais il faut vraiment que tous soit intègre pour que cette communauté puisse fonctionner.

Mes respects et salutations et j'espère que j'aurais amené certains d'entre vous à réfléchir.

Bien à vous !!

Urkel
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptySam 10 Mar - 20:37

*(Accent Franco-Arabe)*

Encore yn nouveau venue qui critique mais que je n'ai vue poser aucun geste!

Ma foi,

L'Humanité vaut-'elle la peine d'etre sauvé.

Je n'y crois plus.
A Dieu bande de Mangeur de Porc.
Phalom Kalesh, Aka Magus Alexan!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptySam 10 Mar - 21:18

*Olaf regarde le nouveau un sourir au coin des lèvres*
Maitre Magus...celui la au moins il est franc. Pour ma part je voudrais bien que ses paroles soient les prélude à des gestes. Qui bouillonne comem torrent, fais grouiller les poissos dans uen mare. Laissons le aller...il ne tente pas de jouer au plus habile encore, même si il se refuse à écouter le vent, il parle de la tempête qui rugit en lui...espérons que ses paroles reste de pierre...et que sa résolution et son envie de se démarquer reste et nous renforce, en tant que communauté...ainsi parle Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptySam 10 Mar - 21:58

Il a fais un geste en ouvrant un sujet de conversation ...
d apres moi il essais d amiliorer notre regroupement...
chaqu un a sa facon de voir !
Et il n a pas tort quand il dit que certain parlent les autres ecoute et quand d autre essaie de s exprime il sont juste pas ecoute...
Je crois que nous pouvons changer cette ere en etablissant une meilleur gestion. Je crois que chaque etre a le droit de s exprimer , temps que c est dans l interet d aide tout les membres du Mont Saint Michel.

Au revoir
passer une belle fin de soirer
en esperent que vos yeux s ouvrent sur les meme reve
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptySam 10 Mar - 23:01

*Raven regarda étrangement ce discour*

Mangeur de porc?, moi j'aimais bien le porc de mon temps mortel... lorsque cuit sur un feu dou la viande est tout particulièrement tendre et délicieuse....

Cela me rapelle mon temps mortel, les choses ont tellement changer depuis... mais si un jour j'ai l'occasion de manger du porc a nouveau croyez moi que je serais le premier affamé a sauter sur le banquet.

*Il ce gratta l'arrière du crane avec sa main*

Urkel, eurr... pardonnez cette question... mais qui êtes vous, je ne crois pas m'avoir présenté a vous dernièrement... un autre nouveau venu?, en fait ma question est... de quel vent venez-vous? et combien d'hiver avez-vous survécu?

*Raven regarda son baluchon et attendis la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptySam 10 Mar - 23:02

Amen !

(À ce qu'Alexandre vient de dire)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyDim 11 Mar - 1:32

Séryus ce déplaca vers Urkiel, toujours avec un grand sourrire, difficile de dire s'il est moqueur, fendant ou mesquins.

Je vois que vous etes obstiné Wink !!!!

C'est t'une belle qualité que j'admire lorsqu'il est tant de se tenir devant un vent aussi vigoureux.

Vous commencez de plus en plus a me plaire. Alors voyons jusqua ou vous allez pouvoir avancez. J'aimerais bien voir Wink

Une rire ce fit entendre de Séryus.


Je suis d'accord sur un de vos points. Oui malheureusement certaines personnes au sein de cette Élysée on la facheuse tendance a écraser et a vouloir faire taire les nouveaux.

Je suis content par conséquend dans voir un se leve et d'acclamer tout haut. Comme l'autre, dont le nom m'a échappé. (occ La Tourpe)

Mais personnellement qui est nouveau et qui est ancien ?

Pour ma part, malgres lage et la puissance de tous, nous sommes tous nouveaux de se monde délaisser.

Malheureux ? N'est ce pas ?

Séryus ce retourne vers Raven

Pour ce qui est du porc, malgres que vous etes vampires, j'aurais quelle que chose pour vous, a la prochaine assemblé, si vous etes present bien sur.

Venez me voir Wink

Séryus ce retourne maintenant vers Magnus

Je suis conscient que pour vous les temps ont été difficile, mon cher. Maitre Séryus vous avait déja mis en garde dans le passé.

Vous en souvenez vous ? Mon cher !!!!

Il avait déplorer votre changement aussi drastique, vous qui étiez dans la bonne voie avant que le poste ne vous monte a la tete !!!

N'est-ce pas ?

Ne vous décourager point !!! Les reves changent, retomber du nuage de l'attente fais toujours mal a l'atérisage Wink

Me ne perdez pas espoirs... maintenant... le changements est bon, ainsi va la vie. Des créatures sont disparue pour laisser place a d'autre, cependant d'autre ont su changer, évolué, pour survivre.

Poursuivé votre évolution, continuer dans la voie que vous aviez au départ et non celle qui vous a été impossé. Et laissé la vie, vos reve vous guidez vers votre destins.

Séryus fit une révérence a tous, ce reculla pour laisser la parole aux autres, les observants.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyDim 11 Mar - 4:29

Et bien moi je me sens integre et egal a moi meme depuis le debut ... mais quelle sont vos recrimination profondes ? Si vous voulez en discuter je vous ecouterez.. bien que je ne sois pas peut etre la bonne personne a contacter il ne sera pas dit que je me ferme les yeux et les oreilles sur ce qui arrive a chacun d'entre vous. Je ne veux pas par la prendre plus de responsabiltiees mais seulement montre une plus grande ouverture et si jamais je detiens des reponses et bien je me ferai un plaisir de vous repondre franchement et sans detours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyDim 11 Mar - 4:32

Serius plus je sent que vous parlez plus le monstre en moi vibre...

je ne sais pas si c est bon , je ne sais pas si c est mauvais , mais cesser votre sourire qui n a pas de signification svp...

et ne faite pas l image du pere quand je suis present l ancien est toujours celui que je vois ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Urkel
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyDim 11 Mar - 4:58

Je suis content de voir que certaines personnes apporte des commentaires et opinions à l'égard des commentaires que j'ai dit.

Cependant Raven, laissez les discussions intelligentes aux personnes qui ont des commentaires intelligent à dire.

Bien à vous messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyDim 11 Mar - 5:42

*Raven baissa le tête avec un regard visiblement soumis.*

Oui monsieur, pardonnez-moi... je ne voulais pas insulter quiconque...
Je croyais que mes questions étais pertinentes...

*Raven reculla la tête baissé vers un recoin de la salle discrèt ou on ne pourrais trop le remarquer. Quelques parole s'échapa de sa bouche...*

Je ne voulais savoir que combien d'hiver vous aviez survécu et de part quel recoin de ce monde le vent vous a t'il porté... et pour le porc désolé, je ne comprenais simplement pas l'allusion de Maitre Magus Alexan...

*Raven ce mit a genoux dans un recoin de la pièce et ces paroles devint inaudible, tel un murmure étouffé...*
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyDim 11 Mar - 11:32

URKEL!!!!!
**Olaf cria se nom brievement**
Je vous ai ouvert les bras, pourque vous rabrouriez quelqu'un de ma famille et ce devant moi! Il est beau être bouillant, excusez vous a Raven...il ne méritais pas cette réprimande...rememorez vous bien ce qui s'est sit et rendez vous en compte par vous même!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyDim 11 Mar - 11:38

Urkel, je dois vous reprendre sur ce point.

Rarement j'ai vu Raven dire quelque chose de stupide ou d'impertinent.

Je vous demenderais de vous excuser auprès de celui-ci.

Sa question est pertinent au sens où, malgré toute votre bonne volonté, peu de gens, ici, vous connaisse. J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec vous pendant d'assez long moment lors de la dernière réunion pour savoir que vous n'êtes pas un être sans cervelle et que vos intention d'aider à l'amélioration de ce regroupement sont sincère, cependant ce ne sont pas tout ces gens ici qui ont eu cette chance.

Laissez leur un peu de temps avant de croire que tous sont impertinent, ils cherchent seulement à vous connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyDim 11 Mar - 11:39

Merci Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Urkel
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyDim 11 Mar - 12:26

Je ne m'écarterais pas du sujet. Je voulais simplement faire comprendre a notre ami Raven que malgré mon arrivée que très récente, je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds.

Je suis désolé si cela était un peu sec mais il est dans ma nature d'agir ainsi. Je me présenterais quand cette discussion seras terminé afin de ne pas laisser de chance à ceux qui voudrais changer de sujet.

Reprenons S.V.P. !!

( Raven, j'irais vous voir à la procahine réunion. ( Ceci est un message Hors game )).
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyDim 11 Mar - 13:05

Je suis nouvellement arrivé, comme vous Urkel. Mais, même avec toutes les bonnes volontés du monde, il est difficile de changer les habitudes de vie et de politiques d'un regroupement qui, pour la plupart, ont vu des centaines, voir même des milliers d'hivers. Je ne connais presque rien de vous mais si vous voulez changer se regroupement pour le mieux, il faut être patient et savoir agir au bon moment. Je ne vous reproche rien pour ma part car moi aussi j'ai été légèrement impulsif lors de mon arrivé. Il est dur, à mon avis, de se frotter à des créatures immortelles quand on est qu'un simple mortel. Tel est mon avis.

Pour se qui est de votre allusion à l'intégrité de se groupe. Je crois que vous froissez l'estime et l'honneur de certains ici en utilisant des termes aussi cru. Je comprend vos interrogations quant au blanchissement des malfaits de Lord Séryus. Moi aussi j'ai assisté à l'intercation entre Alexandre, M. Shang-Shi et beaucoup d'autre. Si vous auriez voulu partir de se conflit, vous auriez pu. Tout comme moi, vous êtes resté. La curiosité. C'est cela qui vous a fait resté au milieu de se combat.

Il est dur de comparer les agissements d'une personne avant et après le changement quand on a manqué le ''avant'' de se changement. Mais, pensez-y deux secondes. Est-ce seulement Lord Séryus qui a agit de cette façon lors de cette altercation? Plusieurs ont interragit dans un conflit qui ne les regardaient point. Certains ont attaqué M. Shang-shi, d'autre ont usé de leur pouvoirs sur Alexandre. La seule chose à reprocher à tout cela est que tout le monde s'est mêlé d'un combat dont tout le monde ignorait le pourquoi et le comment tout à commencé.

Pour se qui est d'une forme de discipline plus appliqué, je crois que les postes sont en train de penser à un moyen de se faire mieux respecter. D'ailleur, tout à déjà commencé avec l'intervention de Lord Lolliad à la dernière réunion. Ceux qui ont manqué de respect ont l'air d'avoir compris la leçon. Probablement que tout le monde sera plus discipliné à l'avenir. De peur de finir dans les murs avec les âmes du maître des lieux.

Je trouve que vous avez beaucoup de courage d'intervenir dans une assemblée composée d'êtres aussi puissant et je vous tire mon chapeau. Mais tâchez d'agir plus doucement, sans manquer de respect à personne. De cette façon, vous risquez d'avoir plus d'attention possitive.

Merci de votre écoute à tous,

Raven, je crois avoir un moyen de vous soigner. Si vous voulez bien, venez me voir en privé et je pourrai travailler sur un moyen de vous soulager de manière permanante. Même malgré votre...race!
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyLun 12 Mar - 12:34

MonSeigneur Urkel

Je vous prierais de rester poli et respectueux envers tous les membres de cette assemblée. Vous n'insulterez plus personne ici car c'est une violation des lois de Lord Lolliad et encore moins une personne qui n'a pas la voix pour se défendre et je parle ici de Raven. Je ne vous permetterai plus à vous ni à personne de nous manquer de respect.

Danube avait parlé doucement mais sa voix tremblait, si elle connaissait cette émotion, elle saurait qu'elle vivait de la peine.

Et je sais que vous questionnerez mon intervention, puisque je ne suis qu'une gargouille tremere mais si je vous dis cela c'est que j'ai l'autorité de vous punir. Ce n'est point une menace vous savez, mais considérez vous avertit...Ne volez plus notre innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyLun 12 Mar - 13:08

Lord Séryus se retourna vers Danude. Le poid de la grandeur de son charisme , cepandant avec toute l'étique atteigna Danude.Cependant sa voie resta calme, mais un ton d'authorité peut ce fait resentir.

Que faite vous Dandude ?

M. Urkiel est dans son droit en tant que membre de s'exprimer, Comme Raven.

Ceci s'appelle une discussion de divergence. Venir aussi promptement avec ce genre d'argument pour supprimer l'envie de cette discution est un flagrand manque d'étique.

Oui, vous avez un poste, nous le savons. Je crois aussi que M. Urkiel s'est informer sur les regles de notre assemblée.

Cependant vous faites bien de le faire rappeller. Si vous avez un probleme de diplomatie ou d'etique, il me fera un plaisir ou Chang-shi de vous donnez des lecons en cette égard pour vous aidez dans votre poste.

Vous etes une créature merveilleuse, meme si vous servez un tremere, pour ma part celui-ci devrais vous liberez pour que vous soyez encore plus hapte. Wink

Lord Séryus fit une réverence puis ce reculla.
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyLun 12 Mar - 14:07

(Hmmgrrr......une voix roque et grave sort de l'immense masse de pierre)

Seryus.....je crois que vous devriez faire attenton a ce que vous dite, Danude est dans c'est droit et je l'appuis .

Urkiel, vous voulez changer les chose bien....hmggrr...commencer donc par changer votre facon de parler....vous devriez rester respectueux envers tous ici. Raven est un membre depuis beaucoup plus longtemps que vous et jamais il a manquer de respect envers personne, faites donc de meme monsieur Urkiel.

Sygfrid Runik , Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyLun 12 Mar - 14:31

Si insulte quelqun est une loi de Lollyad je crois qu'il n'y aurait plus personne de vivant, non pas que j'insulte impunement les gens mais ils s'en trouvent certains pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyLun 12 Mar - 14:55

Très cher Urkrel, je dois avouer que je ne comprend pas le lien entre l'intégrité des gens et le fait qu'ils aillent remis en question le questionnement que vous avez eu par rapport à Sériyus.

Vous dites que nous ne savons pas ce que c'est l'intégrité, mais le savez-vous vous même. Être integre c'est agir de fcçon irréprochable, d'être incorruptible. Ou on peut lui donner le sens d'agir selon ses valeurs, ses croyances. Ou encore, c'est l'entiereté d'une chose, et même on l'utilise dans le sens plus commun tel que l'intégrité d'une femme, pour dire sa virginité.

Donc si je comprend bien, vous remettez en doute le comportement des gens, vous trouvez qu'ils n,agissent pas de façon irréprochable parce qu'ils ne sont pas d'accord avec votre opinion sur Séruys ?? Ou encore, vous croyez que ces gens ne sont pas entiers ou qu'ils n'agissent pas selon leurs valeurs. Pourtant, habituellement, les gens de cette assemblée ont l'habitude de dire ce qu'ils pensent. Ou encore, peut-être pensez-vous que certaines personnes ne sont pas dignent de donner leur opinion car ils ne sont plus vierges ???

Vous allez devoir m'éclairer ou changer de mot et vous exprimer plus clairement. Vous vous dites intègre, bien, cela se peut, je dois avouer que je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer à la dernière rencontre, mais je ne comprend pas pourquoi les autres ne sont pas intègres. Et si c'était possible, si vous ne pouviez ne pas insulter les gens, habituellement ça aide à passer les messages... mais c'est juste une suggestion ....
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyLun 12 Mar - 15:53

Messeigneur Séryus et Docteur,

Quel est donc votre définition du respect..car le respect fait partie, lui, des lois de Lolliad. A qui s'adresse-t-il le respect...doit on respecter celui qui ne respecte pas? Un ami m'a parlé qu'il fallait aimé ses ennemis comme l'on aime ses amis.

Je suis heureuse de voir que mon frère de pierre est d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyLun 12 Mar - 21:12

humm dans ce cas nous devrions pendre au moins la moitie de l'assemblee ! J'avoue avoir eu une petite crise d'amnesie sur le sujet mais comment ce fais t-il qu'on est jamais appliquer cette regle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyLun 12 Mar - 22:39

Docteur, pourquoi ce sarcasme ??? Il est vrai que le respect est une des règles, mais je vous crois assez intelligent pour savoir qu'un manque de respect ne doit pas être puni par la pendaison. Pourquoi ne parlez-vous pas de cette situation avec le Bellatores et l'Oratores au lieu de faire de l'humour un peu déplacé ???
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! EmptyLun 12 Mar - 23:14

Séryus ce retourna vers Sigfrid, d'un air calme.

Sigfrid mon cher confrere,

Je n'est jamais dénier les droits de Danude, je lui fesait seulement remarqué que celle-ci a agit assez promptement, et que sait paroles ont manqué d'un peu d'étique.

Elle aurait du usé d'une parole moins brusque, ceci était la remarque que je me devais de lui soumettre pour quelle réaligne son tir la prochaine fois.

Séryus se retourna vers DAnude et lui fit un signe de revérance avec la tete.

Pour ce qui est de débattre sur le respect, personnellement la derniere fois que j'ai tanté l'expérience avec un pouca, j'y ai passé des centaines de nuits.

Le respects dépends de plusieurs point,

L'éducation de la personne, sa mentalité, ces origines, ces croyances, ect. ect.

Mais oui effectivement, respecter son ennemis est aussi une bonne chose, car vous ne serez jamais quand celui-ci pourrait devenir votre allier.

Séryus ce retournant enfin vers le Docteur.


Avec tout le respect que je vous dois, prennez le comme vous le voulez bien le prendre, vous etes Labotoresse.

Non, Bellatores ou l'Oratores, s'il vous plait, avec tous la gentillesse du monde, restez dans les limites de votre poste, établies par Lord Lolliad.

Qui est ce que je me rappelle bien, s'occuper des choses reliées a la science, l'occulte, et autre truc de recherche.

Avez vous, vous aussi, besoin de cours d'étique?

Cependant votre opinion, est toujours la bienvenue et tres bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrité !!! Empty
MessageSujet: Re: Intégrité !!!   Intégrité !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser