AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

excuse de Sébastien (Constantine)

AuteurMessage
Invité
Invité

excuse de Sébastien (Constantine) Empty
MessageSujet: excuse de Sébastien (Constantine)   excuse de Sébastien (Constantine) EmptyMer 7 Mar - 23:22

Sébastien n'a plus accèes a ce forum alors je livre ce dernier message pour lui.

Salut,

J'ai reçu comme information que mon comportement à la dernière Game aurait incommodés quelques personnes. Je tiens à m'excusé personnellement si quelqu'un s'est sentit bléssé ou insulté hors Game par mon personnage ou moi même.

Je jouais ce personnage qui était en plaine révolte et la situation était explosive et mes émotions était au plus fort. Je ne sais pas a quel moment ni tous ceux qui ont été affecté, mais je m'en excuse. Je tiens à mentionné que je n'ai aucune animosité envers les autres joueurs hors jeux bien je j'avais l'air très faché aprés la Game.

Je tiens aussi à vous dire que j'apprends de cette expérience et je sais dorénavant que je dois doser à la baisse les émotions de mes personnages. Mon objectif est qu'on s'amuse et sa ne m'amuse pas de voir que j'aurais nuit au plaisir de quelqu'un. Je me suis aussi sentie personnellement brimé et insulté pendant cette partie, mais j'aurais du être professionnel et ne pas laisser m'affecter au point de brimer d'autres personne. Donc à ceux à qui j'ai causé tord, je m'excuse !

Je suis désolé d'utiliser une méthode aussi indirecte, mais je ne serais pas là au cour des prochaines games.
Merci de votre patience et de votre temps.

Sébastien Pérot-Morin

PS: Je ne puis voir vos réponses ou commentaires sur le forum cependant, vous pouvez me rejoindre par email: perigon@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas

excuse de Sébastien (Constantine)
Page 1 sur 1