Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OOC: Paths et Voies

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Sa
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 8:06

<OOC> Salut tout le monde, c'est quelque chose que j'ai pas beaucoup remarqué des gens depuis le début mais lorsque nous sommes sur un path, on dégage une sale aura de prédateur. Il y a quelque chose de fondamentalement "mal" avec nous. Est-ce qu'on pourrait savoir qui dégage cette "aura"?
</OOC>
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 13:10

I do
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 15:31

en fait faut tu fasse du aura perception...

sinon je croit pas que adam est pas mis des beast je croit quon a toute une road ou un path
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 18:17

Non, quand t'es sur un path, on le sait automatiquement... t'es pu humain et tu dégages quelque chose de particulier comme aura pour les gens qui sont sur l'humanité.

Ah, et je suis évidemment sur une road...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 18:21

Théoriquement je ne sais pas trop comment ca fonctionne, vous me prennez sur un sujet que je connais que très peu. Je vais m'informer pour vous!

Dans le Dark Ages parconte le fonctionnement est différent car y'a un système que je n'utilise pas qui s'apelle ''L'aura'' qui a rapport au Road.

Je vous en redonne des news, belle innitiative Fabien Wink

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 18:34

En fait, le ruling avec les humains, c'est que les gens qui sont sur un path, ça donne 3 traits négatifs...

Mais si tu ne te sers pas de l'aura, c p-e différent.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 19:55

cool ben je me coucher moin niaiseux mais comme jai presque toujorus jouer aik doudoune pis que lui meme connait pas le fonctionnnement

Merci adam car cest vraie que ca peut changer quelque chose dans le roleplay je vous aime

beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 20:23

Moi je dégage pas du tout cette aura. On pourrait facilement me confondre avec un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 20:25

Ceci étant dit, en "modern times" (aka Masquerade), quand t'es sur un path, les humains le savent tout de suite. Tu n'as plus l'air humain. Tu fais peur, tu sent le prédateur, à l'intérieur d'eux il y a quelque chose qui crie "sauve-toi sinon ce gars là vas te tuer, te manger et te déchirer en morceaux".

Je dois avouer que je n'ai aucune idée pour le Dark Ages.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 22:54

Donc moi, dans la vrai vie je suis sur un path?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 23:05

Nah.. t'es juste pas gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 23:08

lol daccord
moi je suis sur un road
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 23:15

la road of humanity c pas vraiment une road, c la voie normale de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyMer 7 Mar - 23:31

Effectivement, l'humanité est le seul choix pour le vampire qui veut interagir "normalement" avec des humains. Le reste ça donne un effet quelconque (ne connaissant pas les effets des roads de dark ages).
Revenir en haut Aller en bas
Iona Obe
Invité




OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies EmptyJeu 8 Mar - 0:43

Cool je me couche moins niaiseuse ce soir... moi je dégage rien de différent, mais le sujet est super interessent et important.. trop cool! J,ai hate à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOC: Paths et Voies Empty
MessageSujet: Re: OOC: Paths et Voies   OOC: Paths et Voies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOC: Paths et Voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser