Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vos havens

AuteurMessage
Raven
Invité

Vos havens Empty
MessageSujet: Vos havens   Vos havens EmptyMar 6 Mar - 5:31

*Une homme de faible stature vien approcher chaque Kindred pendant leurs moment libres*

Excuser moi?... pardonner l'impolitesse de ma question... mais avez-vous tous un endroit pour vivre?

Moi je connais plusieurs endroit sur le continent ou vous pourriez tous vous installer... nous avons l'occasion de construire plusieurs domaines... est-ce que certains d'entre-vous sont encore sans-habris?

*Raven sécoua la tête comme pour faire fuire quelques mauvaises idée et repris la parole*

Peu être que le représentant pourrais nous informer des domaines qui nous appartiennent?, du moin si vous avez besoin d'un endroit pour vous installer... venez me voir!

*La Gangrel ce mit a genoux en commenca a gratter le sol avec un baton*
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité

Vos havens Empty
MessageSujet: Re: Vos havens   Vos havens EmptyMar 6 Mar - 9:31

je croit que tous les kindred ont un toit pour les abriters... habituellement jabrite les nouveau arrivant jusqua tant que ceux se trouve leur propre heaven..

Merci de votre aide raven....

Ya en effet mon cher ami de la rose qui serait peut etre interesse peut etre que moi dalleurs avoir mon propre domaine je ny avait jamais songe....

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas

Vos havens
Page 1 sur 1