Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nettoyage de Cairn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyLun 5 Mar - 13:37

moi et talik ont essaye de nettoye le cairn de sang.
pas reussi car la job est trop immense pour nous deux.

j'aimerais demander de l'aide exterieur
le docteur, morpheus et autre qui ont de la puissance et de la spiritualite.
j'ai egalement demande a Ayriss si elle pouvais nous aider.

Est ce que ca marche avec vous et avez vous d'autre idees.....
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyLun 5 Mar - 13:43

vous voulez faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyLun 5 Mar - 13:52

Je voudrais bien vous aider, mais cela ne ferai qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyMar 6 Mar - 13:07

Est ce que manthra pourrais nous assister?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyMar 6 Mar - 13:12

Demander a Melkor aussi (lorsqu'il est habiter par l'esprit de gaia)

Je connais aussi lun autre shaman, je l'appellerai. (celui de l'ancienne meute de la fille de mantra)
Revenir en haut Aller en bas
Bersamos
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyMar 6 Mar - 16:30

A vrai dire, de mon coté, je pourrais sans doute vous aidez mais....Je devrez mettrer ma vie en jeu pour chacun de vous. Je connais un rituel qui consiste justement en retirer le cairn dans une ame.

Cependant, je devrez faire cela a chaque individu séparément ou cela me et vous coutera la vie. Il reste toujours la possibilité que le Cairn prenne possession de moi. Je suis près a mettre ma vie en jeu pour vous sauvez........

Mais êtes vous vraiment près a mettre votre vie entre mes mains? Me faite vous assez confiance pour me laissez le destin de votre âme? Cela j'en doute fort....
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyMar 6 Mar - 16:53

Ce n'est pas une bonne idée meme une tres tres tres tres mauvaise idee d'avoir MELKAR dans ce netoyage !!!! Mais il peut peut etre nous assisté mais deja la sest pas mal une mauvaise idée
meme si il est habité par lesprit de giaia je trouve que sest une total mauvais IDÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pour ce qui est de toi bersamos Je crois que je peux te faire confiance comme je vous ai fait confiance pendant notre rituel pour reveiller lesprit de gaia..... Je crois que tout le monde de la meute devrais se faire confiance si tu crois en tes capacité go vas y . Mais noublions jamais que nous sommes pas comme les vampires nous devons nous entraider

Merci beaucoup de votre comprhension......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyMar 6 Mar - 17:59

L'entraide commance par la confiance Selya, et tu doit avoir confiance en l'aether.

Si tu ne fait pas confiance au 5e qui habite Melkar, alors tu ne te fait nullement confiance et envers nous non plus. Car tu es lui et il est toi. Nous sommes ensemble ce qu'il est.

Lorsque l'on affirme quelque chose, il faut s'appuyer au moin d'argument. Je craint par contre que Melkar soit occuper, mais il se trouve ici à être notre plus grand allier. Faite-lui confiance.

Pour ma part je ne serais malheureusement pas présent au rituel, j'ai d'autres chats.... hmm... mortels à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyMar 6 Mar - 18:27

Selania regarde Eothain avec un sourire.

Vous devenez meilleur avec le temps.

Puis se retourne vers Bersamos

Moi, je n'ai nulement confiance en toi, et si je dois mourrir, ca ne sera pas par toi, mais bien par ce qui m'habite.

Et elle quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyMar 6 Mar - 19:10

se nest pas le fais ! que sest melkar ou de du 5ieme dont je parle je parle ici de MAGE ! Les mages sont des gens qui prennent lenergie magique .. et vous voulez allez denotoyer sa avec un mage sa va que empirer désolé mais sest comme sa voila mon argument.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyMar 6 Mar - 19:27

Il y a différants types de mages, ils ne sont pas tous fou comme Morpheus.

De plus, Melkar est plutot Shaman que Mage. Et le 5e qui est en lui ne le laisserais pas faire n'importe quoi.

À vous d'y voir, moi je part règler d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mantra
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyJeu 8 Mar - 13:55

Comme je vous ai déjà expliqué il ne serait que perte d'énergie inutile
de tenter de décorrompre le totem de sang pour le moment.

Aussi longtemps que les terres ne seront par protégé par les cristaux
la terre continuera a drainé l'énergie des totems et ils ne pourront pas
ce défendent contre le mal que les envahies.

Deux chose les affectent en ce moment les BSD avec leur corruption et
la terre ou nous somme. Si nous leur procurons les défenses contre la terre
en installent la protection des cristaux une foi ceci fait il sera temps de les filtré
affin des les nettoyer et ils pourront ce battre plus facilement contre les BSD et
il sera temps a ce moment pour nous de ce concentré sur eu et leur destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Talik Gu
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyJeu 8 Mar - 17:04

Merci et voilà pourquoi je compte sur vous, Humus et Éothain, pour trouver le rituel et les cristaux manquants avant la prochaine réunion.

Ayriss possède un des quatre cristaux, le vert, et Uriel m'a dit pouvoir créer un deuxième cristal. Nous avons aussi la stèle, si Éothain ne l'a pas perdue...D'ailleurs, Humus devrait l'étudier.

Par ailleurs, est-ce que certains d'entre-vous ont des liens avec l'homme ce faisant appellé "La Mort", car j'ai eu vent qu'il pourrait nous être d'une grande aide en ce qui concerne les cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn EmptyVen 9 Mar - 8:15

Je crois être capable de trouver les crystaux manquant de la bonne couleur et de la bonne grosseur poru la prochaine réunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de Cairn Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de Cairn   Nettoyage de Cairn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de Cairn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Shapeshifter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser