Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À travers les yeux de Jude !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




À travers les yeux de Jude ! Empty
MessageSujet: À travers les yeux de Jude !   À travers les yeux de Jude ! EmptyLun 5 Mar - 9:49

Qu'est-ce que Mélisange a pu voir à travers les yeux et les sentiments de Jude lors de la dernière réunion ????
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




À travers les yeux de Jude ! Empty
MessageSujet: Re: À travers les yeux de Jude !   À travers les yeux de Jude ! EmptyLun 5 Mar - 13:06

bon.. quesse qui c'est passé...

-J'ai pas encore fait mon duel.. je vais le faire en duo avec Danube
-C'est Talik le nouvel alpha des garous, et je suis le chef de guerre...
-Le conseil a décider de faire un marché (ils ont signer un contrat!!) avec le démon... et ca Jude en est vraiment pas content... cela a aussi causer beaucoup de protestation, mais surtout, a déclancher un doute sur le conseil, sa fonction, et surtout, ou s'arrete son autorité, quel est-elle exactement. Lolaiad a puni ceux qui avait protesté ouvertement le conseil... (il sont dans les mur pour une durée indéterminé)
-J'ai apris que Olaf est un associer de Kalem... et que même baltazar semble amis et collaborer avec lui... je sais pas le lien kalem et Airis, mais bon, les deux semble proche aussi...
-il y a des conflit chez les mage...

Je suis pas au courant de tout.. étant donner que mon perso n'est pas super politique Razz Ce que tu va pouvoir aprendre des autres a propos des événements généraux qui s'est passé, tu peux considéré que ton perso le sais...

Pour ma part, j'en ai apris un peu plus sur moi.. Je suis le petit fils d'un des 13 qui était avec Mantra... j'ai donc 300-400 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




À travers les yeux de Jude ! Empty
MessageSujet: Re: À travers les yeux de Jude !   À travers les yeux de Jude ! EmptyMar 6 Mar - 11:16

Chef de guerre ! Félicitation !

Comment as-tu su pour Balthazar et Olaf avec Kalhem ?

Le démon, va falloir faire de quoi, parce que Mélisange aussi n,est pas contente !

Duo avec Danube... c,est bien ! Et je peux t'enlever ton collier sans que ce soit dangereux pour elle ?


Ce que j'ai t rouvé dans la bibliothèque de Lolliad pour toi:



Les livres de Loliad

Bizarrement, aucun texte ne semble parle explicitement du Red Talon qui as été rejette. Par contre, tu remarque un certain nombre de passe parlant de l'Ile garou qui ont été altéré de par un scribe ultérieure ou complètement raturé (et de façon a rendre le texte illisible). Certaine page ont aussi été complétement arraché des livres.  Par contre, tu trouves ceci sur la tribu de Jude.

Red Talons

Red Talons are the most separatist of the Garou tribes, camping in the far wilderness far from humanity, whom they despise. Red Talon beliefs hold that man, including all human kinfolk, is a "cancer" upon the earth completely corrupted by the Wyrm, For that reason along with the belief that humans have no instincts, the tribe only allows lupus members, products of Garou/wolf breeding.

Red Talons were instrumental in the Impergium, the forceful control of human populations through violence, some elders known as the Winter Council are trying to reestablish the Impergium. Though no one out side the Red Talons know about the Winter Council.

As stated in the Red Talon Tribe book there are three main camps within talon society.

* The Lodge of the predator Kings: Wish to go even further today, wiping out humanity altogether.
* The Warders of the Land: Believe they cannot kill all humans and seek to maintain the status quo - i.e. keeping humans out of the wild places and killing those that enter and befoul it.
* Whelp's Compromise: See some redeeming value in humans, they see that some people are trying to help the world, but Gaia help those who despoil the land near a Whelps Compromise Talon, for they will lash out with fury that would match any Predator King.


Movement between camps can happen. As described in the tribe book, one notable elder and a member of Whelp's Compromise was quite the impassioned predator king in his youth yet giving his reason for changing camps as to be he believed it was not the humans fault, it was the fault of the Banes (Wyrm spirits) influencing humanity.

The Red Talons claim to have invented the Garou runes when their leader clawed the Silver Fang leader during the inception of the tribes, saying that the mark would be their clan name.

To the Red Talons the life of one wolf is worth more than any number of human lives. The Talons do everything they can to protect all wolves. However, because they reject their human halves, they cannot do much except kill interlopers.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




À travers les yeux de Jude ! Empty
MessageSujet: Re: À travers les yeux de Jude !   À travers les yeux de Jude ! EmptyMar 6 Mar - 13:09

Voici ce que j'ai apris sur moi...

Grâce à Talik, tu accèdes à l'esprit de la mémoire. Ce dernier semble être très ralentit par la maladie qui touche les totems, mais te parle quand même. Tu apprends que tu es le descendant de Moslar, un des 13 premiers de l'Ile de Mantra. Il était son bras droit et avait une femme et des enfants. Un jour, des hommes vinrent anéantir la famille, probablement par peur de la race Lupine…les légendes de l'époque ne montraient pas les Garou sous leur meilleur jour. Furieux, Moslar décida de s'en prendre au village qui avait mis à mort sa famille. Utilisant son pouvoir face aux 13 premiers, il leur fit croire en une décision de Mantra. Les 13 premiers s'en prirent donc aux villages, mais aussi à toute la région la mettant à feu et à sang…détruisant un grand nombre d'être humain. Lorsque Mantra intervint, elle arrêta le massacre et bannit Moslar en le marquant à jamais. Elle marqua aussi les autres membres des groupes pour les punir de leur manque de jugement.

Mantra découvrit par ailleurs un survivant de la famille de Moslar. Pour le protéger, elle l'envoya dans une famille humaine…mais ce dernier avait déjà la malédiction de Moslar. Lors de sa première transformation, il resterait pris dans un corps de loup. Cette enfant est ton père Jude…ayant connu ta mère avant de devenir Garou…la malediction continue sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers les yeux de Jude ! Empty
MessageSujet: Re: À travers les yeux de Jude !   À travers les yeux de Jude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers les yeux de Jude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude
» Hurlement de Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Dans la niche du loup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser