Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai banni Balthazar de nos réunions

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyDim 4 Mar - 20:07

Bon, c'est fait! Jusqu'à nouvel ordre, il n'est plus le bienvenue ici, et j'ai entrepris des démarches auprès de Lord Lolliad pour régler la situation de façon permanente. Si j'apprends qu'il utilise un quelconque pouvoir pour nous épier ou nous écouter, je lui enfermerai des cafards dans les oreilles pour ensuite les boucher avec des gâteaux de miel.

Ce n'est pas comme si c'était une énorme conséquence de toute façon, considérant que Danube ira tout lui racconter après chacune des réunions mais bon, c'est pour la forme.

Je mets ceci très clair, et une bonne fois pour toute... lorsque je ne suis pas présent, ce n'est pas le conseil des 13 et Balthazar à son extrémité qui a main mise sur l'assemblée.

Personne n'a jamais dit cela, le haut conseil n'a jamais statué en ce sens et je m'assurerai que la chose ne se produise pas.

Lorsque je ne suis pas présent, les choses urgentes qui menacent de façon apocalyptique l'ensemble de de l'Élysée, sont prises en charge par les deux autres Magistrats, et non le conseil des 13. Le reste des choses devra attendre mon retour. Je ne planifie pas m'absenter très souvent, mais quand je le fais, c'est pour des raisons plus que légitimes qui n'ont pas à être justifiées.

L'histoire de pactiser au nom de tous avec un démon, je ne la digère toujours pas et je ne le ferai pas. Ce démon nous espionne depuis des mois... une semaine de plus n'aurait pas fait grand tort. Je regarderai cette entente au prochain Élysé, et si elle ne me convient pas, je l'annulerai et la détruirai, quitte à botter le cul au démon moi-même s'il n'est pas content.

Est-ce que tout ceci est clair? C'est comme cela que les choses vont se passer dorénavant, point-barre.

Merci de votre attention et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyLun 5 Mar - 1:43

bienvenue dans mon club je ne le digere pas non plus !! J'ai ete offusquer de ne pas etre informe de quoi que ce soit et de me faire dire que je n'avais pas a savoir un projet aussi important que de soit attaquer, de questionner ou pactiser avec des demons...

En fait si je comprend bien la structure

Attaquer = Chang-Shi

Questionner = Moi ou roi Methos

Pactiser= roi Methos
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyLun 5 Mar - 9:39

Méthos Tongzhi,

Peut-être serait-il bien de discuter avec les deux autres membres du Magistrat afin qu'une décision soit prise sur le sujet de ce traité de non-agression? Ainsi, nous pourrions faire valoir les bienfaits et les méfaits de ce geste.

Je crois que Balthazar ne fait que son possible. Il a vu une situation difficile et complexe, et a cru à la nécessité d'agir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyMar 6 Mar - 11:01

Et Balthazar a agi un peu comme vous avez agi, Méthos Tongzhi. Il a fait un acte dont certaines personnes était au courant. Un acte qui, au fond, sera pour le grand bien de l'assemblée. Certaines personnes clés étaient au courant, et d'autres étaient dans l'ignorance. Il a fait un traité de non-agression avec Hyunkiel, et le Haut Conseil semblait en accord avec son acte. Nul d'entre eux ne semblaient surpris. Ils semblaient même d'accord avec l'acte posé.

Vous avez agi tout les deux dans le but d'aider l'assemblée à survivre et prospérer. Vos actes étaient parfois mal compris, mais étaient dans le but précis de porter assisstance à l'assemblée.

Voici mon opinion. Je ne crois pas que Balthazar aille à se faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyMar 6 Mar - 18:26

Ne me comparez pas à un trémère Svp, vous allez un peu loin Chang Shi.

On m'a investi du pouvoir nécessaire pour faire ce genre d'actions, pas lui... et il y a une raison pour cela. Et quand je ne suis pas là, il ne me remplace pas... voilà ma récrimination.

Il n'aura pas les mêmes droits que moi, sans avoir les conséquences qui vont avec. S'il les veut, il les aura, cela me fera plaisir de les lui donner et de m'en débarasser.

Pour l'instant, JE suis la voix, et lui, il n'a qu'à bien se museler... ou je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyMer 7 Mar - 8:29

Je vous compare à un autre membre de cette assemblée, Méthos Tongzhi. Un membre qui a prouvé sa valeur face au Haut Conseil, et à moi-même.

Comme vous, il a agi dans le secret pour le plus grand bien de tous. Comme vous, il s'est dit que d'ébruiter la chose ne ferait qu'envenimer ses efforts. Peut-être sa manière est-elle en faute, mais il n'y a voulu faire que de son mieux. Est-ce le trajet qui importe plus, ou la destination?

Balthazar ne souhaite guère vos droits. Il prend sa responsabilité en tant que membre de cette assemblée à coeur, et bien des membres auraient beaucoup à apprendre d'un exemple tel que lui.

Et s'il y avait partage de pouvoir? À deux, votre fardeau serait bien moins lourd, et peut-être retrouvriez-vous votre sourire, et votre joie d'être que j'ai vu en vous lorsque nous avons labourés votre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyMar 13 Mar - 9:35

Je demande encore que ce bannissement non-nécessaire sur Balthazar soit enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyMar 13 Mar - 17:35

Vous connaissez ma position .. nous sommes tous aussi puissants les uns que les autres et tous devraient etre assez digne de confiance pour avoir toutes les informations probables d'etre dangeureuse et ceci vaut aussi pour les pactes avec les demons !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyMar 13 Mar - 18:44

Non. Les choses ne sont pas réglées avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyMar 13 Mar - 23:12

Chang shi, mon chère et fidèle ami, ne vous en faite pas...Mon Maître n'a jamais été admis à la Chambre des Magistrats puisqu'il n'a pas de poste ici. J'ignore ce que monseigneur l'Oratores essaie de faire...

Et pendant que nous sommes seul, les cinq entre nous, j'aimerais poser quelques questions au roi méthos.

Monseigneur, je ne reconnais plus l'homme que Lord Lolliad m'a présenté et qui m'a offert de m'affranchir. Celui qui voulais libérer l'humanité de l'esclavage...je suis un peu dérouté.

Je voudrais tant retrouvé celui là. J'avais confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyMer 14 Mar - 0:09

Danube, je vis avec une pression constante, même ma nature est entrain de changer. J'ai d'énormes responsabilités et si je veux pouvoir les assumer avec brio, je dois appliquer de la rigueur et de la discipline.

En dehors du cercle qu'est notre groupe de créatures, je suis quelqu'un d'autre... Chang Shi pourra en témoigner... Sur Arcadia, je suis cette personne en qui vous aviez confiance, je suis la même personne qui a des aspirations et de grands projets pour la race humaine, une personne qui a des idées et un laisser aller naturel...

Mais ici, je dois être dur et déterminé, de par la nature du rôle qui m'est confié... et les conséquences qui roulent autours. Il y a eu des écartades au dernier rassemblement parce que je n'y étais pas. Les choses vont changer. Le Mont-Saint-Michel a maintenant une structure et des règles... je me suis engagé à les faire respecter.

Je n'ai jamais rabroué aucun membre des magistrats en public, ni aucun membre des 13... mais lorsque je suis en entretien privé avec eux, je me réserve le droit de leur parler comme bon me semble... certaines personnes ne sont pas d'accord, eh bien soit, elle le subiront au lieu de simplement l'accepter.

Tant que les gens d'ici n'auront pas changé d'attitude, je ne POURRAI pas modifier la mienne face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyMer 14 Mar - 9:23

Pour que l'univers change autour de nous...

Ne faut-il pas changer nous-même?

Lorsque l'on plante une semence pour en faire pousser un arbre... N'est-ce pas nous-même qui grandit en même temps que cet arbre? Si nous gardons l'illusion que l'arburste restera toujours ainsi, ne nous mentons-nous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions EmptyMer 14 Mar - 19:59

Peut être vieillissez-vous encore, mais pas moi... l'arbre, je le regarde grandir sans toutefois être affecté par le temps... pour moi, l'arbre est déjà vieux immédiatement après avoir été planté...

Pour l'instant, je me dois de garder la ligne dure... en voyant les choses évoluer, peut être pourrai-je me permettre de la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty
MessageSujet: Re: J'ai banni Balthazar de nos réunions   J'ai banni Balthazar de nos réunions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai banni Balthazar de nos réunions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthazar
» Cadeau de Balthazar
» Message de Sieur Balthazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Chambre des Magistrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser